¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Elina Weasley
J'en ai marre d'être dans les vap'.
Je me réveille et je suis d'attaque !


Edité le 17-06-2009 à 18:25:05 par Elina Weasley


James Hannigan
"-Zut! ça pisse le sang!!!", James parlais à voix haute pour se rassurer, sa solitude accentuait sa panique. Il chercha une compresse ou un chiffon propre pour stopper l’hémorragie. Dans une armoire derrière le bureau il trouva son bohneur. Il revint prés d’Elina et pressa un morceau de gaze contre la plaie. A tout hasard, il prit le pouls de son amie. A son soulagement, il avait l’air normal et régulier.
Tout à coup, il vit à travers le tissu de sa manche gauche de faibles rayons de lumière. Quand il releva la tête, James sursauta et poussa un cri de surprise. Il manqua de défaillir.
«-Vous m’avez fait peur !!! »
Arisa Kohanna
Arisa entra curiseusement dans la pièce. Elle ne vit personne au premier abord. Cependant elle entendit un garçon parler. Elle passa donc la tete par la porte et vit qu'elle essayait de la porter pour la mettre sur un lit, il semblait essayer de la rassurer mais elle paraissait inconsciente. Elle le regarda tirer la couverture pour la mettre au dessus d'elle. Il paraissait ne pas savoir quoi faire.
Aucun infirmier.

Elle entra donc, silencieuse, s'approcha du lit en espérant ne pas faire peur par sa présence inatendue.
James Hannigan
[le bébé est à toi maintenant]
Elina Weasley
[pas facile de creer une conversation ... ]
James Hannigan
L'infirmier leva les yeux, ne laissant paraître aucune marque de surprise. Néanmoins, il se leva d'un bond, prit Elina et la posa sur le lit le plus proche. Il commença l'oscultation et pria James de sortir.
James Hannigan
"-T'inquiète.... pas... on arrive Elina!..." dit James.
Sa tête et ses jambes pendaient dans le vide, branlantes au rythme des pas, laissant une trainée de sang derrière lui.
"Quelle idée de foutre l'infirmerie au 5eme étage!"pensa-t-il. Malgré le poid plume d'Elina, James n'avait que 11 ans. Il était épuisé.
Arrivait devant la porte de l'infirmerie, il tendit l'épaule et se laissa emporter par l'inertie. La porte s'ouvrit dans un grand fracas.

(là il faut attendre l 'intervention de Maxims)
Jade Dawlstreet
[ Bonne nuit! Essaye de ne pas attraper un torticolis en dormant de cette façon! ]
Maxims Nilmer
Maxims serrala main chaleureusement tandue de la directrice. Lui souriant

-Fort bien, je serrai là en ce cas^^.

Alors qu'elle partait, elle lui indiqua que sa chambre se cituait au deuxième étage, Maxims la remercia d'un signe de tête. Lorsqu'elle fut partie, i lrejoignit son bureau, s'arrêtant un instant, se grattant la tête.[g]

-Ouais mais attend, au deuxième étage, d'accor, masi où? C'est pas comme s'il n'y avait que trois portes......bah tant pis, de toutes façons je ne contais pas dormir ce soir.....bon, au boulot, j'ai 5h00 devant moi....

[g]En effet, il n'était pas rare que Maxims passe une nuit ou deux sans dormir, se concentrant sur ses travaux, mais cela ne le dérangeait pas, vu qu'il méditait souvent. Il vint se rasseoir à son bureau et repris son dessin.
Jade Dawlstreet
Elle hocha négativement la tête.
-Non, je ne le savais pas! Oh je suis Française alors croyais-moi, je ne suis moi non plus pas une "accro" à la cuisine anglaise. Loin de là. Les puddings, tous ces desserts lourds... Je n'apprécie pas vraiment, c'est pourquoi j'y ai apporté ma touche personnelle. Je fais passer la qualité avant tout. Les plats des Elfes ont ainsi quelque peu changé.
Sa montre émit alors un léger tressautement.
-Déjà minuit!, s'exclama t-elle en haussant les sourcils. Le temps passe vite... Je suis désolée mais je dois vous abandonner! Ma secrétaire m'attend dans mon bureau. Pourrez-vous vous présenter demain à six heures devant la gargouille de ma tour, au septième étage je vous prie? Etant donné que les élèves se lèvent une heure plus tard, nous aurons un peu de temps pour faire le point sur quelques éléments importants. Les autres professeurs ont déjà eu part du message.
Elle lui serra ensuite chaleureusement la main et se dirigea vers le seuil de la porte. Cependant elle s'arrêta un instant.
-J'oubliais! Votre chambre se situe au second étage. Bonsoir!

[Septième étage-> Ancienne Tour de Dumbledore]
 
Retour au forum
 
 
créer forum