¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jade Dawlstreet
[Heureuse de te revoir Max ' ]
Maxims Nilmer
[hj: je tiens à m'excuser pour mon absence, mais me revoilà^^]
[dj:]

Maxims regarda les allées venues, saluant les nouveaux venus, mais ne parlant pas plus que cela, il était assez penssif, se demandant comment allait se passer sa nouvelle vie. Lorsque le train arriva en vue de Poudlard, il se leva et s'étirra. Prenant son baguage.

-Et bien voilà, on y est, c'est partit pour une nouvelle année^^


Edité le 31-05-2008 à 11:40:13 par Jade Dawlstreet


Kira Skull
Kira s'était fait silencieux à côté de Maxims. Le goût du chocolat lui restait encore dans la bouche, il n'avait même pas envie de goûter à sa sucette.. Ce qui fut étonnant, c'est qu'il n'écouta même pas les autres, il s'enfonça dans la banquette et soupira de repos. Il ne pensa plus à rien et laissa le vide s'installer. Il espérait que le voyage se termine dans peu de temps, alors pitié qu'il passe vite, le temps !
Il commençait à se sentir un peu gêner, cela se voyait à son regard perdu qui d'habitude était bien certain. Il avait mis les mains dans les poches de son jeans. Il finit par prendre sa sucette et passa un bref regard par la fenêtre au dessus de Maxims. Ensuite, il se réinstalla confortablement pour attendre que le temps passe, tous simplement. Il n'y avait que ça à faire de toute façon.
Il remarqua que Ulrich avait l'air un peu provocateur, ou du moins, trop directe. Bien qu'il ne l'entendit pas, c'était une impression, il fallait voir et entendre la suite. Il verrait bien.
Ulrich Haru
il lui avait laissé de la place, car elle lui fesait pitié dans l'allée comme ça, sans bouger. Elle s'assit donc, mais surment par pour longtemps, il disait ça car on entendait déjà le crissement du frein. Il fesait nuit. On allait surement utiliser des barques. Quand le train fut à l'arrêt, Ulrich déscendit le premier. Derrrière lui il y avait la fille toute perdue. Et les autres qui étaient dans le compartiment allèrent dans des calèches, trainé par ... ba par rien du tout.
*C'est vraiment n'importe quoi*
Ca pourrait paraitre incensé pour un sorcier, mais Ulrich avait du mal à croire à la magie, cependant il avait reçut une lettre et lui a voulut faire plaisir à sa mère en y allant, ça n'allait pas plus loin.
Peu après, une voie roc les appella. C'était un énorme messieur qui avait lançé l'appelle, il ressemblait fortement à un personnage d'un livre qu'Ulrich avait lut. Il le suivit sans rien dire, il n'était pas le seul, mais tout les autres il ne les connaissait pas, à part la fille du compartiment. Il poussa donc le tas de personnes pour aller la rejoindre. Il n'était pas doué pour parler, mais il fit de son mieux.


- Salut, moi c'est Ulrich et toi ? A ce que je vois c'est ta première année, bienvenue au club, sauf que moi, je parait moins pommé que toi heureusement.
Elina Weasley
Tandis qu'une autre fille entrait dans le compartiment, Sakura s'assit à côté de Ulrich qui lui venait de lui faire un peu de place, pour qu'elle même puisse en faire pour la jeune fille qui venait d'arriver. Le compartimentcommençait vraiment à etre remplit, mais il restait au moins une place pour la jeune fille qui était déjà là avant. Sakura remarqua qu'elle était déjà présente avant du fait qu'elle alla voir ses bagages. On allait bientôt arriver.

{Le train > Le lac}


Edité le 13-05-2008 à 19:49:08 par Sakura Luna


Ulrich Haru
La porte coulissa de nouveau. Une jolie demoiselle pointa le bout de son nez à la porte. Il avait du mal à estimer son age. Elle le regarda puis la nouvelle aussi, qui ne d'était toujours pas assise. Elle le fit juste après pour laisser un peu de place.
Il répondit à son bonjour par un signe de tête.
Comment cette fille pouvait savoir qu'on allait arriver bientot. Elle n'était pas là à son arrivée, mais quand elle commenca à remettre des valises en ordre il comprit qu'elle était dans le compartiment.
Alors qu'elle remettait en ordre, elle eut un drolede tic. Cepedant Ulrich oublie cela rapidement, il n'était pas du genre à preter tant d'attention aux petits détails.



Edité le 03-05-2008 à 11:37:44 par Jade Dawlstreet


Jade Dawlstreet
[Ulrich, l'othographe STP.... ]
Jhika Laelian
Lorsqu'elle fit coulisser la porte du wagon, elle remarqua alors que deux jeunes élèves avaient pris place auprès de ses compagnons de voyages.
-Bonjour, dit-elle en leur adressant un signe de tête.
Elle s'adressa ensuite aux professeurs:
-Il me semble que le train va atteindre Poudlard dans quelques minutes.
Jhika s'empara de ses affaires pour les remettre quelque peu en ordre. Son poignet continuait de la souffrir mais elle n'y prêta aucune attention.
[Grande Salle]


Edité le 25-05-2008 à 15:13:35 par Jhika Laelian


Ulrich Haru
Ulrich traversa le passage en fermant les yeux, il ne l'avais jamais apprécié de peur qu'il reste coincé entre les deux mur, ce qui ne s'était pourtant jamais produit. Alors qu'il arrivait sur le quai, le train lança sa sirène et de la vapeur sortit de plus belle de l'immense cheminée. Le train commença a avancer. Le coeur d'Ulrich se mit à palpiter à toute vitesse. Ils couru alors vers la loco. Le 1er wagon passa. Le train augmentait de vitesse. Ulrich perdit des affaires en route. Il continua tout de meme sa course. Il réussi à attrapper une barre à coté d'une porte à l'arrière du second wagon. Il passa son bras sur son front. Il se retourna et le train n'était déjà plus dans la guerre. Il s'en est fallut de peu. Il referma la porte après etre rentré dans la rame. Il ouvrait tous les compartiments, mais ils étaient bien rempli et il continuait alors son chemin. Il finit par trouver un compartiments ou il restaient des places. Il était tellement exténu qu'il ne demanda meme pas s'il pouvait rester. Il s'assit donc en se laissant tomber comme un sac à patate sur le sièce juste à coté de la porte. Il se tassa au fond du siège, mit sa tete en arrière, ferma les yeux et souffla un grand coup.
Elina Weasley
Alors qu'il ne restait que quelques minutes avant que le train ne parte, Sakura traversa le passage qu'une magicienne lui avait indiquée, elle couru sur le quai. Elle prit toute ses bagage à la main meme q'il n'y en avait pas beaucoup. Le 1er wagon paraissant rempli, elle se hatta avec le 2ème. Elle se loupa légèrement sur la 1ère marche du train mais fit de son mieux pour ne pas finir à terre. Elle s'arreta, posa ses affaires, soupira un grand coup et essaya de reprendre son souffle. Elle n'avait pas loupée son train. Elle reprit ses bagages qu'elle avait posée à terre et marcha alors dans le couloir. Les portes du train était légèrement transparentes, on distinguait donc à travers à peu près le nombre de personne que contenait les compartiments. Elle n'eut pas longtemps à marcher avant de voir qu'un des compartiment ne comportait que 3 personnes. Difficilement elle réussi à ouvrir la porte. Elle leur demanda d'un air embarassé

- Je peux faire le voyage en votre compagnie ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum