¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Elina Weasley
Elle n'avait pas besoin de son aide pour se lever, mais elle trouva le geste adorable. Il sortir de la Grande Salle, du batiment, et traversèrent la cour. Moment où elle en profita pour enlever son chapeau de sorcière. Elle le trouvait encombrant, on ne voyait plus que ça, il manquait souvent de tomber, bref, elle en profitait de ne plus être dans l'école pour l'enlever. Ils purent bientot mettre un pied dans l'herbe.

>>> La Cabane d'Hagrid
James Hannigan
" SI tu veux, on peut juste voir la maison d'hagrid puis aller au bord du lac. Si tu es d'accord allons-y! Il se leva , sachant qu'il n'avait pas beaucoup de chance d'avoir à essuyer un refus. Il donna sa main pour l'aider à se relever, puis ils commencèrent leur"périple".
Elina Weasley
Heureusement pour lui, Elina ne l'avait pas regardé au moment de sa super "élégance". Elle observait les profs en pensait qu'elle devrait affronter leur visage tous les jours. Certains donneraient envie de repartir dès qu'ils nous accueilleraient en début de cour. Elle entendit la réponse de James. Peu lui importait de l'endroit où ils iraient, elle espérait juste qu'il ne lui demande pas d'aller à la forêt interdite, même s'il faisait jour, elle en avait souvent entendut parler, et toutes ces discussions n'étaient en rien positives.

- On va où tu veux lui répondit-elle en souriant.

Elle vit qu'il venait de terminer de manger, mais ne bougea pas pour éviter de le presser.
James Hannigan
Il rougit légérement et manqua de s'étouffer. Cette proposition quoiqu' attendu aurait dû dans la logique des évènements venir de lui, mais cela le soulagea qu'elle le demande. Il diglutit le morceau de pain qu'il avait dans la bouche, bu son verre de lait pour le faire passer et répondit après avoir retenu un rot lui gonflant les lèvres;
"-Pas de problèmes, on y va quand tu veux, tuvoudras aller où en premier?"
Il se damanda quelle tournure allaient prendre les évênements par la suite mais ne s'y attarda pas.
Elina Weasley
Elle commença à se servir à la fin du discours, sans trop attendre. Puis elle regarda James tout en continuant de macher tranquillement un gâteau assez spécial qui lui était inconnu. Plus elle connaissait James et moins elle était méfiante envers lui. Il était simpa. Elle finit alors de manger son plat avant de commencer à lui adresser la parole. Pour elle, dans une discussion c'était toujours le plus dur, prendre l'initiative de parler en premier.

- Les cours ne commencent que dans quelques jours, ça te dirais d'aller faire une balade en dehors du château ? Ce sera toujours mieux que de le regarder depuis une fenêtre. Elle vit qu'il n'avait pas encore finit de manger. Après le repas bien sur.
James Hannigan
Une fois dans la grande salle, ils s'assirent à côtè de personnes rencontrées la veille mais pas très eloignés l'un de l'autre. Après le discours de bienvenue de la nouvelle directrice, les plats apparurent et tous s'attaquèrent à leurs plats.
Elina Weasley
{ Grande Salle -> Salle Commune des Gryffondors }
James Hannigan
* Elina *
etrangement , ce seul mot resonnait dans sa tête et pendant un instant , le son autour de lui s'etouffa, la lumière se tamisa, il oublia tout ce qui l'entourait puis un coup de pied d'un 3em année dans le tibya le ramena à la réalité." Faut vraiment que j'aille me couchait, je commence à avoir des hallucinations! se dit-il, une part de gâteau et dodo ".

De retour à la table pour prendre son dessert , il fut chambré par ses voisins. Pour sa défense il dit, " c'était la seule pesonne dont je ne connaissais pas le nom , interieurement il pensa, et je suis pas prêt de l'oublier".


Edité le 09-07-2008 à 12:42:08 par James Hannigan


Elina Weasley
Même si ce qui venait de se passer l'avait complètement bouleversée, elle avait tout de même retenu le prénom. * James * c'est comme s'il restait gravé dans sa tête. Elle savait bien qu'elle le reverrait car q'il s'est assit à cette table, c'est bien la preuve qu'il est dans la même maison et il est nouveau tout comme elle. Elle suivra donc les cours en même temps que lui.

Elle pensait à tout ça tout en marchant le long de l'allée principale en suivant simplement le prefet. Tout le monde était trop occupé à festiver pour les remarquer. Alors qu'ils arrivèrent vers la porte, elle entendit quelqu'un courir. Cette fois elle se retourna plus rapidement. Elle vit le garçon de toute à l'aheure s'approcher d'elle. c'était pour lui demander son nom. Elina avait tellement eu peur que tout recommence qu'elle sentait ses mains trembler, elle les mit dans son dos et se résout tout de même à répondre.

- Je me nomme Elina

Il semblait sincère quand il lui a donné son prénom et elle le resta aussi en donnant son vrai prénom même si elle devint quelque peu méfiante envers lui.

Elle regarda autour d'elle sans aucune raison. En courant, ce garçon avait attiré l'attention de plusieurs élèves qui les regardaient à présent. Elle se sentit de nouveau génée. Elle regarda l'espace d'un instant James puis se retrouna et fit signe au préfet de continuer le chemin ...
James Hannigan
James avait les yeux grands ouverts, sa tête bouillonait.Puis, instinctivement, il les ferma très fort s'attendant à recevoir un soufflet d'une force qui depassait l'entendement . Mais rien ne se passa. Il entreprit d'ouvrir un oeil lentement puis l'autre pour finalement voir une fille aussi rouge que lui clignant des yeux. Il soupira la fin de son prenom qu'il avait commencé à articuler peu de temps avant..."...mes..."

Cet evenement lui cloua le bec le reste de la soirée, tout chose , il ne se sentait pas tres bien mais heureux , patraque mais capable de courir un marathon. Il vit alors son ingénue se levait et se diriger vers la sortie avec le préfet de Gryffondor. Juste avant qu'ils aient quitte la salle,James couru lui demander son prénom " ... et toi?"
 
Retour au forum
 
 
créer forum