¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arisa Kohanna
[Bon et bien je me fais mon monologue]

Le choipeau resta un long instant sans parler.
Puis se décida à prononcer quelques mots
- certainement pas Serpentard car la l'audace n'est pas synonyme de méchanceté
- Serdaigle ne te convient pas non plus
- Poufflsouffle te conviendrais bien.
Cependant il ne cria pas comme pour les autres la maison
Puis dit d'un ton plus haut

- pour ton courage
Gryffondor !!!

[je passe le temps plus vite pour etre à votre niveau]

Arisa regarda alors la table qui lui était destiné. Elle alla s'assoir à une des chaises encore libre. Elle en mangeait pas beaucoup et sortit de table discrètement avant la fin. Marchant curieusement dans les couloirs et chercha l'infirmerie.


Edité le 18-01-2009 à 20:16:56 par Arisa Kohanna


Arisa Kohanna
Arisa suivait les premières année rangé par deux. Arisa était un peu génée car elle n'avait pas de binome, était la dernière et surtout faisait une tete de plus que les autres ... Elle attendit son tour d'etre appelée. Elle était la dernière ... Elle s'assit sur le tabouret mais n'avais pas de tremblements, n'était pas stressée. Tout allait pour le mieux car la maison que le choipeau lui choisirais serait forcément la bonne car elle n'avait pas de préférence pour une maison plus que les autres. Elle regarda devant elle tout en écoutant pour ne louper aucun mot de ce que dirait le chapeau parlant.
Harryde Mangetsu
Quand la fin du repas se présenta, Harryde se leva et se retira. Elle avait vaguement mangé et avait hâte de retrouver sa chambre, car au final, elle avait du mal à se mettre dans la tête le fait qu'elle soit prof. Elle était une Mangetsu, et plus le temps passait, plus des questions existentielles lui traversaient la tête.
Elle soupira, il était tant de dormir...
Thomas Wiener
Son silence fut complet depuis le voyage, seuls les guides peuvent se vanter de l'avoir entendu parler. Le train fut aussi un grand moment de solitude. Les jeunes gens avec lui dans la cabine discutaient entre eux, mais il refusait catégoriquement d'ouvrir la bouche. Il regardait le paysage défiler devant ses yeux, il se remémorrait encore comment il était monté dans ce train... Comment son guide le lui fit rentrer dans ce... mur...???. Il n'en croyait toujours pas.

Arrivé enfin à l'établissement, Thomas se sentit... en confiance dans l'enceinte. Quelque chose qui lui rappelait son chez soi, il ne savait pas vraiment quoi mais l'ambiance lui détendait les épaules. Dans la grande salle, il avait pris une place pas trop près de devant ni trop loin pour pouvoir voir ce qui se passait. Puis vint la chorale... il commença à chanter mais se rendit compte qu'il n'avait pas du tout un don pour le chant, ce qui agaçait ses voisins et voisines.

La suite se déroula sans trop d'encombre, mais il fut quelque peu surpris par la scène du chapeau... Quand ce fut son tour, il fit comme ceux qui sont passés par là. Il s'assit... puis on le lui mit sur sa tête. Ce qu'il avait sur sa tête se mit alors à lui parler :

" Oh!!!! C'est ancien et nouveau pour moi...
- Quoi? s'exclama-t-il discrètement.
- Thomas Wiener... C'est ça? Tes parents était de bons sorciers, tu sais...
- Vous... Vous connaissez mes parents...???
- Un peu... Ils étaient discrets mais filaient un bonheur parfait. Le destin en a voulut autrement... mes excuses petits.
- Pas besoin, dit-il aux bords des larmes.
- Tu es honnête envers toi-même, mais tu manques de courage... De plus, je perçois une note de ruse mais tu sembles t'en vouloir... C'est difficile de te donner ton rang...
- C'est dans ma nature... répondit-il.
- Hum... Oui , affirma le choixpeau. Je choisis donc de te placer à...
SERDAIGLE, tonna-t-il.

Le chapeau lui fut enlevé et Thomas s'assit à la table qu'on lui avait désigné.
Elina Weasley
[tu n'étais pas dans ta salle commune ? ]
Ulrich Haru
Ulrich Haru leva la tête pour observer neutrement la personne qui venait de l'appeler.
-Oui, c'est moi, répondit-il avec indifférence.
Le ton qu'avait employé la jeune femme n'était pas particulièrement affectueux. Elle souhaitait certainement lui reprocher son départ précipité. Mais à vrai dire, il s'en fichait totalement. A quoi bon attendre la fin de la répartition lorsque lui-même venait d'être placé dans sa maison? Il se moquait bien des autres. Il ne souhaitait cependant pas être collé dès la rentrée. C'est pourquoi il se redressa légèrement par politesse.
Jade Dawlstreet
[ C'est une excellente idée d'avoir créé un lien ]
Locke Cole
Locke accueillit la main de la directrice et la serra avec un sourire. Il n'avait jamais vraiment aimé les figures d'autorité, lui qui jusqu'à ce jour n'avait eu à rendre de comptes à personne. Mais il pouvait bien faire un effort, même sans se soumettre, de jouer le jeu. L'important était ce qu'il faisait de lui face à sa classe. Le statu était d'ailleurs aussi problématique, il ne savait pas encore comment il allait s'en sortir face à une classe de jeunes aussi jeunes, et il répugnait à user de son autorité, de fonctionner aux ordres et aux menaces. Mais avait-il le choix ? Il verrait bien, de toute façon. Il pensa à préparer ce soir son cours pour le lendemain, et prit la direction de la chambre qui lui était attribuée. Il ne dormirait probablement pas beaucoup cette nuit.

[ -> deuxième étage (couloirs et escaliers) ]
Jhika Laelian
Jhika acquiesta poliment d'un mouvement de tête puis, après avoir adressé ses adieux aux autres professeurs, elle se dirigea vers la table des Serpentards. Le brouhaha devenait incessant, les nouveaux élèves trottaient sagement derrière leur préfet. La jeune femme fut légèrement frustrée de savoir quel individu chercher mais de ne pas le trouver. En effet, le jeune sorcier avait dû profiter de la situation mouvementée pour se rapprocher un peu plus de la sortie.
*Il va m'entendre,* songea t-elle rageusement.
Plusieures minutes s'écoulèrent à travers la foule qui se dissipait par instant. Jhika commençait à perdre patience lorsqu'elle vit enfin une silhouette de taille moyenne adossée contre une porte de la Grande Salle. Ulrich Haru se tenait négligeament dos à la jeune femme, c'est pourquoi cette dernière fut obligée de le contourner.
-Monsieur Ulrich Haru?, demanda t-elle séchement.
Ses mauvais souvenirs face à cette maison la rendait beaucoup plus froide qu'à l'habitude.
Jade Dawlstreet
[xD Oui et bien c'est pour cela que c'est la secrétaire principale, Jhika Laelian, qui va s'en occuper... C'est bête, hein?? lol Bon par contre tu ne sais pas encore que tu es préfet ^^]


Edité le 16-06-2008 à 12:48:21 par Jade Dawlstreet


 
Retour au forum
 
 
créer forum