¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Sixième Etage 

 Une angoisse persistante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:33:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Jade poussa la lourde porte et s'engagea dans la large pièce. Jhika l'attendait debout, le dos adossé contre le bureau. La secrétaire leva automatiquement les yeux vers la directrice.
-Mlle Dawlstreet...
-Je vous écoute, dit Jade en s'assayant face à son bureau. Elle priaégalement de la main Mlle Laelian de bien vouloir prendre un fauteuil. Cette dernière la remercia d'un signe de tête.
-Et bien..., débuta Jhika d'un ton grave. J'ai effectué les recherches que vous m'aviez demandé de faire, et votre instinct ne vous pas trompé.
Le coeur de Jade s'accéléra brusquement. Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes femmes. Le bébé phoenix les observait en inclinant naïvement la tête du haut de son perchoir.
-Certains signes prouvent qu'il semblerait en effet qu'il soit revenu.
-Qui est au courant de tout cela?
-Personne mis à part vous, ma propre personne et Mr Weasley.
-Prenez contact avec Mr Potter, s'il-vous-plait. Je souhaiterai lui parler rapidemment...
-C'est entendu.
La secrétaire et sa supérieure se levèrent en échangeant un sourire amical. A l'instant même où Mlle Laelian allait partir, Jade posa une main sur son épaule.
-Encore merci pour tout, Jhika. Tu...
-Toi non plus tu n'as pas changé depuis que nous nous connaissons, l'interrompit gentillement son amie.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Sixième Etage  Une angoisse persistanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum