¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Septième Etage 

 bureau de la directrice.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:33:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

5H30. Maxims quitte son infirmerie, ayant passé la nuit sur un de ces projets. archant calmement dasn les couloirs silencieux de Poudlard. Il arrive 10 minutes plus tard au septième étage. 10 Minutes encore plus tard, il trouve enfin la gargouille menant au bureau. Il consulte alors sa montre à cousset, il avait dix minutes d'avance. En tant que gentleman, il ne pouvait pas arriver en avance. Il s'adossa donc contre le mur non loin de la gorgouille et attendit, lorsqu'l sairait 6h05, il monterait, 5 minutes de retard était adéquat.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:53:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Hep! Je vous rappelle que Maxims est A L'HEURE LUI!!!]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 18:51:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Après un gros quart d'heure de va et viens dans les couloirs du septième, Locke trouva enfin la gargouille tant recherchée dans ce début de matinée. Il n'avait pas l'heure sur lui, toutes ces années il n'avait pas eu à se soucier d'un horaire, et personne ne l'avait attendu quelque part. C'était une habitude à reprendre.
Il s'avança en marchant vite, et fut enfin au rendez-vous...

*Pour une première rencontre, pas top l'arrivée*

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:55:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Jade se hâtait dans les couloirs. La nuit avait été fatiguante et elle avait eu quelques difficultés à s'extirper de son lit. Elle ne fit pas attention aux chuchotements qui se déclenchaient dans son dos: les tableaux étaient toujours en train d'échanger les derniers potins de la semaine.
Lorsqu'elle parvint au septième étage, elle apperçu deux silhouettes qui se découpaient dans l'ombre, figées devant le dragon de pierre.

*Je ne suis pas la première*, songea t-elle avec un léger sourire.
Après avoir fait quelques pas, Jade reconnu deux de ses collègues: -Bonjours messieurs, j'espère que vous avez bien dormi.
Elle leur tendit poliment la main en plongeant ses grands yeux bruns dans les leurs.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:22:20   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[Bon je me permets d'écrire un second sujet -en même temps que celui de la Grande Salle- dans l'attente de la réponse d' Ulrich ]

Jhika s'était rendormie après s'être réveillée, si bien qu'elle était désormais en retard. Après avoir enfilé trois fois son pull à l'envers, elle s'était dirigée avec catastrophe au septième étage sans prendre la peine de déjeuner.
- Non d'une guimauve..., grogna t-elle en baillant. La reprise s'annonçe difficile!
Des chuchottements résonnaient dans les couloirs. Jhika s'arrêta ainsi au tournant pour reprendre son souffle, ne souhaitant pas se présenter avec la couleur d'un scrout à pétard enflammé. Ses yeux tombèrent alors par le plus grand des hasards sur ses chevilles.
-Oh non...
Ses chaussettes avaient deux couleurs différentes. Jhika tenta de descendre au maximum les bas de son pantalon pour ne rien y laisser paraître.
*C'est-pas-mon-jour-c'est-pas-mon-jour, songea t-elle avec amertume *
Elle décida finallement de s'élancer vers le bureau de la directrice malgrè cette petite étourderie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Septième Etage  bureau de la directrice.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum