¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG 

 Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:19:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'aimerais savoir ce qui est prévu pour les cours. Je crois que j'avais déjà soulevé la question sur l'autre forum ; comment va se dérouler un cours ?
Je pense que chaque prof va faire son cours magistral en un seul post, mais y aura-t-il des échanges prof-élèves ?
Vous pouvez donner genre un plan de cours ? Un exemple ?
Un cours tous les combien de jours aussi ?
EDIT : Et aussi, un élément essentiel : Le cours doit faire combien de lignes ? Est-ce qu'il faut simplement developper un sujet et peu importe la longueur ? Ou est-ce qu'il faut faire un cours d'une certaine longueur ?

Pour les évaluation aussi, comment on fait ? Non parce que bon, le cours il est toujours ici, et... En fait, je vais être franc : je n'ai pas du tout confiance dans le bon déroulement des évaluations. Je vois pas comment ça peut être crédible et efficace à moins de connaitre les problèmes et comment faire pour y remédier, mais je pense que c'est à chacun de s'en rendre compte. Mais moi j'aurais du mal à demander des applications pratiques de mon cours... Enfin on sait jamais, remarque.
Enfin, je suppose qu'on verra, comme je l'ai dit, avec les problèmes.

Voila pour les questions sur le déroulement des cours.


Edité le 24-02-2008 à 13:29:30 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:06:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Je prépare une réponse ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 13:51:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca y est, j'espère que tu as obtenu toutes tes réponses !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:13:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui oui, c'est très clair, merci !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:17:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oki ! Il y avait intérêt parce que ça m'a pris du temps comme tout le reste!! xD Bon aller, je file poursuivre les achats obligatoires des professeurs et vérifier les prix, etc...


Edité le 29-05-2008 à 22:18:30 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG  CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum