¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Troisième Etage 

 1er Cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:09:13   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Harryde rentra dans la salle. Sans vraiment faire attention, elle regardait déjà chaque recoins. Elle n'était pas stressée, pas frustrée, juste détendue. Bien que l'atmosphère de l'intérieur était un peu lourd, elle se sentait parfaitement prête. Elle n'avait plus qu'à attendre les élèves. C'était simple, non ? Malgré ça, quand elle s'assit à son bureau, elle sortit son katana t concentra son énergie, un aura de couleur blanc argenté, ou plutôt couleur Lune, entoura son corps comme des flammes, devant elle se matérialisa une baguette magique. Elle rangea son arme derrière le bureau et y dégagea les quelque livre qui la gênait. Aujourd'hui, c'était surtout les points sur les i et la présentation.

La jeune professeur croisa les jambes et attendit, d'un simple geste de main léger, les fenêtres s'ouvrirent doucement. Déjà, quelques personnes arrivaient. Elle entendait les pas, la porte s'ouvrir par sa propre volonté. Les élèves d'abord surpris savaient que la prof avait du niveau. Certains la connaissait bien, ancienne élève, malgré sa discrétion, elle ne passait pas inaperçue avec sa tenue. " Ah Oui ! C'est l'élève qui n'avait pas d'uniforme " murmura un grand à son ami, qui ouvrit grand les yeux ..
Harryde Soupira..


* Ça commence déjà tous ça .. Allons, de toute façon, je suis prof, maintenant .. *


Edité le 17-05-2008 à 21:09:41 par Harryde Mangetsu




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:01:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Super ton sujet Harryde. Alors voilà, par contre pour le commencement logique du RPG, tu pourrais aller t'installer dans la Grande Salle STP?? Je m'explique: les élèves et professeurs se rassemblent dans cette pièce, la directrice fait son discours, après vous montez vous coucher dans votre chambre et le lendemain les cours débuterons. Laisse ton message, il sera près un peu en avance ! ^^Plus tard je définirai le planning.Bon, c'est la dernière fois que je vous donne des démarches à suivre, promis! ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Troisième Etage  1er Cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum