¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG 

 Début du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:25:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Encore une question, tout simple : Qu'est-ce qu'on doit faire au début du RPG ?
Comme on veut ? Ou bien faut-il passer par la case "chemin de traverse" comme sur l'autre forum ? Ou bien comme Harryde passer directement dans le train en ayant déjà ce dont on a besoin ? (<= mon opinion)
(Désolé pour toutes ces questions, mais j'aime pas ne pas savoir quoi faire.)

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:26:15   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Si le veux les admins, je peux faire un messages mais bon, 7 sujets ? Non mais oh >< xD
Et puis, en tant que profs et ancien élèves, on est censé déjà out avoir depuis des années


Edité le 24-02-2008 à 10:26:32 par Harryde Mangetsu




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 13:26:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, et pis en plus, ça voudrait dire RPG tout seul pour faire les magasins, c'est pas super.
On va faire comme ça hein, et puis les admins sont pas là, alors ils ont pas leur mot à dire.
Ils peuvent pas non plus répondre à mes questions évidemment... Tant pis.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:22:55   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

En fait je crois que l'admin' principale n'a pas vu vos questions ^^. Normalement elle répond à tout...non?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:45:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bon cette question je peux l'effacer non ? Vu qu'on a déjà commencé...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:58:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non non attend j'y répond!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:41:30   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bon c'est certains que le passage du train est du passé. Désormais, vous devez vous rendre dans la grande salle. Une fois tout le monde réunit là-bas, j'entamerai la répartition et le "discour". Puis vous irez dans votre chambre, et les cours débuteront normalement en attendant que j'établisse un planning. Ca vous va?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 23:17:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ça me va à moi.
Où ils dorment les profs ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:03:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est une bonne question !!!Bah, on va vous trouvez un endroit dans la volière... lol Non sérieusement je vais vous créer un dortoir. Vous créerez votre sujet vous-même, vous définissant ainsi votre chambre, OK ?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:43:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmmh, ok, ok. On a une chambre individuelle quand même ?
Une dortoir pour profs, on a jamais vu ça !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:01:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui oui, vous aurez une chambre individuelle, bien sûr! On est pas au scoutisme. Il ne manquerai plus que je rende aussi les douches collectives !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:04:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, sinon je sens que je vais devoir aller installer ma chambre au fin fond de la forêt, je m'y sentirai plus à l'aise. ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:02:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Certainement, j'ai entendu dire que les loup-garou sont charmants de temps en temps.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:18:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oooh, vraiment ? Après tout, leur agressivité est peut-être seulement dûe à un manque de compagnie... Je suis sûr qu'ils sont sympathiques comme tout !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:49:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais oui, et pour te faire accepter, j'ai entendu dire qu'il fallait leur apporter à chacun une brosse à dents.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:12:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est tout naturel, je vais en acheter de ce pas.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 13:51:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est parfait! (N'oublie pas le papier cadeau surtout)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:15:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh oui, mince. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ces loups garous quand même !
Aaaah, je me sens déjà plus proches d'eux...

... tiens, ya une odeur bizarre là...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:16:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah, c'est quoi? -_-'

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 06:51:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

je sais pas... les loups-garous peut-être... -_-'

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:42:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-_-' Good luck... heu je te laisse, j'ai un truc à faire xD

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:23:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hein ? quoi ?
Miss ? miss, ouhouuu ?! t'es encore là ?!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:09:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*répond absent*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 21:13:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Tout doux les chienchiens... tout doux... tenez, je vous ai apporté des brosses a dents ! Contents ? ...
... non ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:43:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*S'est totalement volatilisée *


Edité le 04-06-2008 à 22:44:06 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG  Début du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum