¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves 

 ~¤~ Ellia Ghost ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 13:18:02   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

  • Prénom: Ellia


  • Nom: Ghost


  • Age: 11 ans


  • Description physique: Ellia est plutôt petite, 1m45, et maigrichonne. Elle a la peau pâle tâcheté de tâches (ça fait un peu répétitif) de rousseurs sur ses joues. Elle a un visage fin avec un menton pointu et des oreilles percées (souvent elle porte en guise de boucle d'oreille une "perle"). Elle a de courts cheveux bruns et des yeux bleus foncés.


  • Description du caractère: Ellia est plutôt gentille, mais en même temps un peu embêtante par son exubérance. Dés qu'elle rencontre quelqu'un elle lui parlera comme s'ils se connaissaient depuis des années et lui donnera un petit nom, ce qui fait qu'elle est rarement aimée. Mais, lorsqu'on se lie d'amitié avec elle, on se rend compte qu'elle a bon fond.


  • Animal de compagnie: j'opterais pour un chat noir, mais je suppose que je verrais quand je ferais mes courses...?


  • Composition de votre baguette : Je suppose que ce sera pareil qu'au-dessus, mais si j'ai le choix j'aimerais: bois de saule, crin de sombral (bien que... En même temps, la seule qui a ça à mon souvenir c'est la baguette de sureau alors...) 22,3 cm.


  • Autres : Elle peut voir les sombrals, vous savez donc ce que ça insinue.



  • Edité le 29-09-2008 à 16:22:54 par Ellia Ghost


    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 29-09-2008 à 18:00:30   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Bienvenue Ellia quasi le meme pseudo

    --------------------
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 12:11:42   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    Merci! (En effet, je n'avais pas fait attention! Désolée! (Surtout que je n'avais pas pris ce pseudo depuis au moins un an! XD)
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 30-09-2008 à 19:42:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Excellente présentation! Orthographe OK (c'est rare de nos jours xd), bienvenue parmis nous! Si tu as des questions à poser, n'hésite pas! De même si tu te sens un brin perdu côté RPG ou autre ! Bonne continuation, tu recevras très prochainement ta répartition!

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 01-10-2008 à 07:19:30   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    Merci *rougis sous le compliment (au niveau de l'écriture)*

    Si j'ai des questions... Je suis censée commencer par poster dans le train?

    Une bonne orthographe est peut-être rare, mais la plupart du temps, lorsque je suis sur un forum, c'est aussi un entraînement au niveau de l'écriture... (tu imagines si quand je cherche un emplois j'envoie une lettre bourrée de fautes? XD)

    D'accord! Thanks!
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 01-10-2008 à 19:04:52   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Vu que tu es seule à prendre le train tu pourrais peut-être arriver direct devant les portes du chateau.

    Qu'en dis-tu Jade ?

    --------------------
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 01-10-2008 à 19:19:24   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    "tu pourrais peut-être arriver direct devant les portes du chateau"

    Ca veut dire que je n'arrive pas le premier jour et que je rate le moment où on est répartis?
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 01-10-2008 à 19:26:48   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Les cours n'ont pas encore commencé et la répartition vient de finir .... tu pourrais faire comme si tu était encore au repas je pense.

    Voila tu es a Serdaigle, je te met ton niveau.

    Je laisse le plaisir à la directrice de te remettre ton blason

    --------------------
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 02-10-2008 à 12:34:11   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    D'accord... Donc je vais poster dans le sujet où tout le monde s'est fait réparti!
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 13:37:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Mlle Ellia Ghost,




    Le prestigieux institut de Poudlard et moi-même avons le plaisir de vous inscrire en tant que sorcière de première année à Serdaigle. Nous espérons que vous y serais agréablement reçue.
    Veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de ma considération distinguée.


    La Directrice Mlle Jade Dawlstreet





  • Edité le 14-10-2008 à 21:42:05 par Jade Dawlstreet




    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 16:36:14   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    Erreur! première année à Serdaigle et non à Gryffondor... Enfin bon! ^_^'
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 19:07:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Surement un copié collé, je le rectifie.

    Maintenant tu as un ami à Serdaigle : Thomas

    --------------------
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 03-10-2008 à 20:16:58   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    Oui, j'ai remarqué! XD On se retrouve dans la même maison alors... XD
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 14-10-2008 à 21:42:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Tu ne seras pas un membre sans ami, tu as vu comme nous tenons à toi! ^^

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Ellia Ghost
    Serdaigle
    Ellia Ghost
    127 messages postés
       Posté le 15-10-2008 à 16:28:54   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

    Ouais! Youpi! *Agite un drapeau sur leque il y a marqué: "VIVE JADE DAWLSTREET!"* J'en suis si heureuse!

    Soit dit au^passage: on dirait que la confirmation a été modifiée! ^_^ Heureuse de voir qu'il n'y a qu'une "grosse" feignante ici! ^^
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 17-10-2008 à 22:30:17   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Jade , je crois qu'il n'y a qu'un boulet qui puisse se perdre dans le forum!

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 17:49:26   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    lol James enfin!!!

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 18:13:24   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Oui, enfin je reconnait que je suis un boulet! Oh ça va!

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 19-10-2008 à 21:59:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    ^^'

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves  ~¤~ Ellia Ghost ~¤~Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum