¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:20:37   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Je n'ai plus l'intension de venir.
Il y a beaucoup de travail au niveau scolaire, c'ets donc la raison pour laquelle je souhaite limiter les activités annexes au maximum.
Je remarque que ma présence au forum se fait de plus en plus rare. Je donc l'intension de quitter le forum.

--------------------

Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:45:22   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Ulrich...

C'est difficile mais moi aussi j'ai voulu arrêter... Cependant, cela ne veux pas dire de ne plus venir. Dans tous les cas, continue bien dans tes études.

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Arisa Kohanna
Gryffondor / Infirmière
Arisa Kohanna
19 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:58:47   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

C'est pas grave, je suis nouvelle, je peux le remplacer

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  ImportantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum