|
James Hannigan | Gryffondor | | | 419 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 18:08:22
| [le bébé est à toi maintenant]
-------------------- |
|
Arisa Kohanna | Gryffondor / Infirmière | | | 19 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:17:07
| Arisa entra curiseusement dans la pièce. Elle ne vit personne au premier abord. Cependant elle entendit un garçon parler. Elle passa donc la tete par la porte et vit qu'elle essayait de la porter pour la mettre sur un lit, il semblait essayer de la rassurer mais elle paraissait inconsciente. Elle le regarda tirer la couverture pour la mettre au dessus d'elle. Il paraissait ne pas savoir quoi faire. Aucun infirmier. Elle entra donc, silencieuse, s'approcha du lit en espérant ne pas faire peur par sa présence inatendue.
-------------------- |
|
James Hannigan | Gryffondor | | | 419 messages postés |
| Posté le 06-03-2009 à 20:07:21
| "-Zut! ça pisse le sang!!!", James parlais à voix haute pour se rassurer, sa solitude accentuait sa panique. Il chercha une compresse ou un chiffon propre pour stopper l’hémorragie. Dans une armoire derrière le bureau il trouva son bohneur. Il revint prés d’Elina et pressa un morceau de gaze contre la plaie. A tout hasard, il prit le pouls de son amie. A son soulagement, il avait l’air normal et régulier. Tout à coup, il vit à travers le tissu de sa manche gauche de faibles rayons de lumière. Quand il releva la tête, James sursauta et poussa un cri de surprise. Il manqua de défaillir. «-Vous m’avez fait peur !!! »
-------------------- |
|
Elina Weasley | Vive la Magie ! | Gryffondor | | | 294 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 18:24:52
| J'en ai marre d'être dans les vap'. Je me réveille et je suis d'attaque !
Edité le 17-06-2009 à 18:25:05 par Elina Weasley
-------------------- |
|
|