¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Cinquième Etage 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 18:08:22   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

[le bébé est à toi maintenant]

--------------------
Arisa Kohanna
Gryffondor / Infirmière
Arisa Kohanna
19 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:17:07   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

Arisa entra curiseusement dans la pièce. Elle ne vit personne au premier abord. Cependant elle entendit un garçon parler. Elle passa donc la tete par la porte et vit qu'elle essayait de la porter pour la mettre sur un lit, il semblait essayer de la rassurer mais elle paraissait inconsciente. Elle le regarda tirer la couverture pour la mettre au dessus d'elle. Il paraissait ne pas savoir quoi faire.
Aucun infirmier.

Elle entra donc, silencieuse, s'approcha du lit en espérant ne pas faire peur par sa présence inatendue.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 20:07:21   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

"-Zut! ça pisse le sang!!!", James parlais à voix haute pour se rassurer, sa solitude accentuait sa panique. Il chercha une compresse ou un chiffon propre pour stopper l’hémorragie. Dans une armoire derrière le bureau il trouva son bohneur. Il revint prés d’Elina et pressa un morceau de gaze contre la plaie. A tout hasard, il prit le pouls de son amie. A son soulagement, il avait l’air normal et régulier.
Tout à coup, il vit à travers le tissu de sa manche gauche de faibles rayons de lumière. Quand il releva la tête, James sursauta et poussa un cri de surprise. Il manqua de défaillir.
«-Vous m’avez fait peur !!! »

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:24:52   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'en ai marre d'être dans les vap'.
Je me réveille et je suis d'attaque !


Edité le 17-06-2009 à 18:25:05 par Elina Weasley




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Cinquième Etage  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum