¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves 

 James Hannigan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 23:17:28   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Prenom : James

Nom : Hannigan

Age : 11 ans

Description physique : Brun aux yeux clairs et de taille moyenne pour son âge. A pour antécédent medicaux, une blessure magique à l'avant bras gauche, scintillante par moment. Selon les analyses de son frère ainé, morsure d'une jeune chimère aux propriétés inconnues et causes également inconnues.

Caractère : James est très souvent "deconnecté" de la vie réelle et rêve beaucoup. De caractère assez sympathique, il peut etre quelques fois agaçant pour certain, à être toujours à côté de la plaque. Dit qu'il conserve sa concentration pour les combats et les affrontements.

Son histoire : James naquit dans un petit village de sorciers non éloigné de Londres. Ce petit village, quoique de province, contenait tous les commerces nécessaires à la "survie" d'un jeune sorcier. Confiserie-chocolaterie, une brocante très louche et un magasin de farce-et-attrappe nouvellement installé et d'une firme bien connue.
Sa famille était constituée de parents de sang pûr, de trois frères et d'une soeur. Il était le dernier et de loin. 7ans le séparait de l'avant dernier. Il fut donc tout de suite immergé dans les farces du pensionnat, les petits tours "bateaux" et d'autre base de la sorcellerie. Ses deux frères ainés partir très vite de la maison et se marièrent cette année même. on ne les revit plus qu'au repas de famille de fin d'annee... Son frère John, l'avant dernier, venait de rentrer à Poudlard depuis un an. Il s'attacha beaucoup à lui et à sa soeur Elisabeth mais ne put avoir la chance de les suivre dans leur progression à Poudlard.

Jusqu'à l'âge de dix ans, il suivit des cours de moldus niveau primaire mais se sentait légèrement exclu.

James vecut une vie routinière et heureuse jusqu'à la veille de ses onze ans. Il esperait énormement de Poudlard et de son univers et avait hâte d'y être.

Baguette : elle sera composée de bois d'acajou et de cristallin d'ocelot à trois queues. Elle sera taillée d'une piece et très sobrement au niveau du manche. La pointe de celle-ci sera separée en deux, le cristallin incruste entre les deux. Elle aura pour particularité de concentrer l'energie pour un gain d'efficacité et de porter mais une plus grande précision dans les mouvements et les incantations des sorts en question.

Animal de compagnie : James reçoit un faucon pélerin par son parrain pour son dixième anniversaire. Celui-ci, de mauvais caractère, volait toujours à proximité de son maître et ne se posait que rarement sur son épaule à moins qu'il n'y ait été invité à l'aide d'une friandise.


Edité le 21-05-2008 à 17:36:20 par Sakura Luna




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:35:14   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bienvenue dans l'école James !
Il faudrait que tu répondes au questionnaire et que me l'envoie par MP.
Après sela, tu pourras connaitre le nom de ta maison et tu pourras poster dans le RPG.
Pour ton avatar, il faut que tu me passe aussi son lien par MP.

J'ai arrangé ta présentation, ne t'inquiète pas je ne change pas, juste une question d'esthètique.


Edité le 14-05-2008 à 13:38:48 par Sakura Luna




--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:51:12   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Salut !

--------------------

Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:17:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Félicitation James, tu es accepté à Gryffondor !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:20:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mr James Hannigan



Le prestigieux institut de Poudlard et moi-même avons le plaisir de vous inscrire en tant que sorcière de première année à Gryffondor. Nous espérons que vous y serais agréablement reçu.
Veuillez agréer, Jeune homme, l'expression de ma considération distinguée.





Mlle la Directrice Jade Dawlstreet


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:22:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci Sakkura pour les indications données à James . Sinon Mr Hannigan pourriez-vous ôter vos fautes d'orthographe et de conjugaison SVP!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:41:36   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'avais hésité à les corriger, mais je vais le faire pour lui. Espérons juste qu'il n'en fasses pas trop dans le RPG

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:08:57   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

P.S.: Animal de compagnie: Son parrain lui offra un faucon pélerin pour son dixieme anniversaire. Celui-ci, de mauvais caractère , volait toujours à proximité de son maître et ne se posait que rarement sur son épaule à moins qu'il n'y ait été invité à l'aide d'une friandise.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 17:15:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je vais réactualiser les niveaux, parce que la c'est pas chouette mdr.
J'actualise ta présentation avec la précision que tu as donné.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 19:17:37   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Pourquoi mon statut indique "serpentard"???

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-05-2008 à 22:21:21   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Justement c'est le beug dont je parlais, il y a encore peu de temps, tu était marqué Poufsouffle mdr bref je change ça quand j'aurais le temps.
T'inquiète pas, ce serait fait d'ici peu.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves  James HanniganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum