¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Le japon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:46:27   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Voilà un sujet qui nous plait à tous, je pense.
Nous avons le plaisir d'avoir un membre y habitant, désormais depuis peu. ( Grâce à moi qu'il est sur le forum )
Voilà, parlez, racontez ..
Je vous conseil ( Avis à ceux qui ont la Freebox et Freebox TV ) la chaine 123 =) Ou bien :
VLC - Fichier - Ouvrir un fichier ( avancé ) :
Dans la barre "Ouvrir " :
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Vue - Liste de Lecture - Nolife

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:29:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sympas comme sujet!

Est-ce que je peux aussi poser des questions aux sujets des Mangas? Car je dois être la seule à ne rien y connaître, pas plus que les FF. lol Je me sens seule !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:07:35   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Oui, n'hésite pas, nous allons te cultiver =)

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:32:11   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Je suis mort de fatigue T.T Il est à peine 22h30 et je croix que cette nuit je vais rester chez moi. Demain je dois aller à un entretient vers 14h00. Je sais même plus quelle heure il est en France. Je calcule attadez..

15h30 ?
Rah, l'heure du goûter bientôt.
Voilà, je vais peut-être bosser dans une boutique de vêtements.
Le bal était extra. Toute une soirée de défile et la nuit et la matinée.. Je ne me suis pas encore habitue aux heures Japonaises, je confonds un peu le soir et la matin -.-
Allé, ciao !

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:44:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

fait gaffe à pas te faire inviter chez un dirigeant d'entreprise ou qq d'important, tu serais oblige de prendre un bain tout nu!!! (n compagnie de toute sa famille je précise)C'est arrivé à un de mes cousins, le patron, la femme et son fils... fait gaffe!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:17:49   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oO'
... et bieeeen, je suppose que de toute façon, tout ce qui est différent doit vraiment choquer là bas, pour nous, petits occidentaux ignorants.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:03:40   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ah il y en a qui ont de la chance!! Oo' Un bal japonais... Ca a dû être génial. On attend ton prochain compte-rendu Kira!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:16:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est sûr!
Kira, tu es désormais nommé reportère au Japon! Ta tâche est lourde mais nous savons que tu la rempliras avec succès.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 21:12:04   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Alors que je me promenais en journée dans une rue.. je m'arrête dans le bar "trip of Trick" un truc comme ça ..
Et là, grande surprise, je croise qui ? Tim Burton " de passage bref au japon" dit -il. Disant qu'il s'arrête souvent là.
Au japon, chaque coin de rues, apprêtez vous à voir une célébrité..

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:46:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Comme ça, là, Tim Burton... oO' ouh pitaaain... Et il a dit ça a qui ? Dans quelles circonstances ?! Je veux tout savoir !!

lol, ce sujet, ça fait très "nous retrouvons notre envoyé spécial en direct du Japon"

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:20:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

..................................................................................................

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:12:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol C'est sûr Locke!!!

TIM BURTON ??? Kira, c'est cruel de ne pas nous donner plus d'informations!!!! Ooooo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:48:02   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

......Je suis sceptique....

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:20:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi aussi, maintenant que tu le dis... j'ai tendance à être trop naïf parfois, j'avoue...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:36:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:10:12   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

BON ALORS ON A PLUS DE REPONSE DU JAPON LA!!!!

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 13:07:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est sûr que les membres savent se faire désirer.... HUM???

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:47:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ici Forum appelle envoyé spécial au Japon, me recevez-vous ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:33:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah il doit y avoir des interférances, je vais essayer la télépathie...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:33:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ouaaaais ouais...

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:28:33   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

ça c'est quand on a rien à dire! /d Ahhhh, j'adore ennuyer les autres membres^^

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:26:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   



--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:11:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

* *

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:29:39   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

mais vous vous rendez compte que l'on arrvie à faire vivre un sujet plusieurs mois après!!! Bien sûr qu'en Hs mais bon!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:59:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui mais ça il ne faut le dire sinon l'admin' va s'en vouloir d'être aussi laxiste et va supprimer les messages HS!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Le japonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum