¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 "Laissez votre plume divaguer": précisions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 23:06:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce sujet n'attend pas de réponses de votre part sauf si vous y tenez. ^^ Il sert simplement à vous informer du vainqueur du jeu (voir L'encre de Fred et George/Laissez votre plume divaguer) après chaque mois. Le texte gagnant sera cependant posté comme prévu à la suite de chaque sujet. Je rappelle pour les étourdi(e)s (j'en fais partie, alors je compati, comprenez... ^^) que dans vos écrits-qui doivent être envoyés par MP - vous devez préciser si vous souhaitez que votre texte(gagnant ou non)apparaisse dans le sujet. Je sais que certains n'aiment pas trop montrer leurs productions lorsqu'ils ne remportent pas le prix (500 gallions RPG). Mais rassurez-vous, pour moi il n'y a rien de plus beau que de pouvoir lire vos écrits! ^^ .
A j'oublais: le vainqueur a le droit d'orienter quelque peu le thème du prochain sujet en me donnant juste un mot.



Edité le 18-03-2008 à 11:41:36 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:39:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Vainqueur de Février: Locke Cole.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:04:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh ! Le vainqueur devait pas à l'origine donner les deux phrases suivantes ? (un mot seulement ? tu parles d'une orientation... -_-)
Ah et puis, tu participes toi aussi toi ? Ah non puisque tu juges... mais c'est injuste ! On va pas pouvoir te lire ?
Faudrait revoir ça, ça va pas du tout...
Bon et puis, pour les 50 lignes tout juste, hein... c'était pur hasard un peu manipulé par la mise en page et l'ajustement des marges. ^^ (sur WORD)

Non il faudrait que le gagnant prenne la place du donneur de phrase et du juge, non ? Même si ça implique que les gagnants devront lire les écrits des participants suivants.


Edité le 18-03-2008 à 19:05:20 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:13:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui tu as raison, j'ai confondu... Respecte juste la présentation stp.^^

Sinon et bien pour l'instant j'ai déjà beaucoup à faire sur ce forum, étant donné qu'il est nouveau. On verra par la suite, je tente déjà de répondre partout très régulièrement. Hors rien ne se fait par coup de baguette magique...Par exemple comme tu le sais certainement je viens de fixer tous les prix, chose difficile car je devais prendre en compte toutes les affaires scolaires obligatoires à acheter dès le départ, tout en vérifiant qu'il reste un peu de monnaie tout de même aux élèves après leurs "courses"... Il va falloir que je fasse de même pour vous en fonction de votre salaire car oui, vous allez devoir faire quelques achats obligatoires à l'arrivée ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:07:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, je sais quel travail difficile est la construction d'un cadre fictif digne de ce nom avec ses détails et ses décors. Bravo !
T'inquiète, je vais tout faire bien sans mettre le bor*HUHUM* dans ton sujet.


Edité le 19-03-2008 à 23:02:02 par Locke Cole




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:14:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah, et puis Mlle l'admin, c'est moi qui vais juger ? Il faut donc que les écrits me soient envoyés ? Ainsi je ne participe pas puisque c'est moi qui ai donné les phrases et qui ai gagné la fois précédente, ce serait plus juste non ?
Ah en tout cas j'attends tes écrits Miss Dawlstreet ! J'espère que tu auras le temps de nous écrire quelque chose !


Edité le 20-03-2008 à 21:18:13 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:45:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[je ne comprend pas ta réponse entre parenthèses... Aurais-je manqué quelque chose?? ]

lol Ok ça marche, je vais prévenir tout notre petit monde, et appliquer ce détail de règlement dans le sujet conserné !

Quand à mes écrits.... on verra ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:46:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah et si cela ne te dérange pas, j'effacerai tous ces derniers messages pour que les autres lecteurs puissent facilement se repérer dans ce sujet ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:18:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ok ! pour la parenthèse... ben en fait il semblerait que... non ça va. Rien donc.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:16:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

De quoi?? Je n'ai pas compris ta réponse là.... L'incohérence m'envahit ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:31:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

aucune importance, il n'y a rien a comprendre. Et puis l'admin ne sait jamais TOUT de ce qui se passe dans les couloirs de son forum...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 20:21:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Lockeeeeeee

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 00:08:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh oui, parfois on vit mal le fait d'être maître suprême tout en étant impuissant face aux ombres d'une conspiration envers le pouvoir...
Hahaha...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 20:23:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'ai compris ta réponse après l'avoir relu deux fois, n'essaye pas de m'embrouiller!! lol C'est raté. Bref, dis ce que tu souhaitais dire de façon claire! xd

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 15:24:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais rieeeen ! Y avait un écart de langage, Jhika m'a corrigé, j'ai édité, et elle a supprimé son message auquel j'ai répondu en début du mien, d'où la bizarrerie.
Voila, tu sais tout. Mea culpa.


Edité le 30-03-2008 à 15:26:51 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 17:42:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah ok!!! lol bon bah maintenant j'ai l'esprit tranquil

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:37:55   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Tranquile, c'est pas avec un "e", toi qui me reprends sans cesse sur l'ortho? ^^

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:30:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Et même avec deux "L" ^^
Mais y'a prescription.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:59:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

* * Hum restons sérieux


Edité le 01-10-2008 à 22:00:10 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:50:46   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

On va pas titiller pour si peu les enfants, ohhh

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:30:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Diiiis, il recommence quand le jeu ? -_-

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:52:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui je suis désolée mais internet ne marche jamais en ce moment, donc je ne peux jamais venir! Je relance le sujet...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  "Laissez votre plume divaguer": précisionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum