¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation du personnel de l'école 

 Maxims Nimer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 15:36:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Prénom: Maxims


Nom: Nilmer


Age: 22


Profession:Infirmier (enfin si possible bien sur^^)


Description physique: Maxims est grand, 1m90, la peau claire, de longs cheveux chatains qu'il ratache parfois lors d'opérations ou lorsqu'il lit. Ses yeux sont bleus profonds, dans le bleu semble parfois passer un reflet doré. Etant quelqu'un qui a une grande passion pour les armes blanche, il a apprit très jeune les arts martiaux, moldu comme magique, ce qui lui a forgéune musculature non négligeable, enfin il n'est quand même pas devenu un tas de muscles disgrpacieux, disons simplement qu'il a ce qu'il faut où il faut^^. Pour ce qui est de l'habillage, Maxims est très propre sur lui. pantalon noir ou jean large, t-shit ou chemise, il porte souvent par-dessus un manteau de sorcier léger de couleur blanc afin qu'on puisse reconnaître de loin l'infirmier quand il est hors de l'infirmerie, sur son manteau blanc sont cousu des fils d'ors ici et là. ses lunete sont noires aux branche, les verres sont rectangulaires.


Description du caractère: Maxims est ce qu'on pourrait appellé un bon vivant, il aime rire et s'amuser, mais fait preuve d'un grad sang-froid losque la situation l'exige. Toujours à l'écoute de ceux qui en on besoin, on dit qu'il est de très bon conseil. Malgré son savoir faire magique, il ne cherche jamais la baguarre, parce qu'il n'aime pas blesser les autres. parfois rêveur, parfois concentrer, il est difficile de lui donner un traît de caractère bien précis si ce n'est sa grande gentillesse.

Votre passé: Maxims Nilmer, d'origine Belge, est descandant d'une longue lignée, remontant jusqu'au druides, c'est dire.....Vu ses ancêtres, la magie de Maxims est très liée à la nature, les éléments,....Il apprit très jeune l'anglais, d'une part pour pouvoir voyger, d'autres part parce qu'il aime chanter et qu'il torouve l'anglais très beau^^. Aujourd'hui, l'anglais ne lui pose acun problème, si ce n'est bien sur un accens très très léger qu'on peu déceler parfois. IL étudie la magie blanche en priorité, enfin bien sur il aurra les court de base, très semblable à ceux de poudard, tel que dcfm, potion, étude des créatures,.....il fit partie étant jeune d'un équipe de Quidditch, mais il abandona vite pour se pencher sur ces études. Lorsqu'il eu 22 ans, il décida de voyager un peu, et entendit parler de Poudlard, oùune place d'infirmier s'était libérée, l'ancienne infirmière ayant pris sa retraite, sans hésité,il proposa sa candidature.


Animal de compagnie (à acheter au Chemin de Traverse): Aïden, c'est un aigle royal, le plumage brun a ureflet 'or qu'i la depuis plusieurs années.


Composition de votre baguette : crin de licorne pour la rapidité du lancement, escance du pheonix pour la résistance au sorts, et ventricule de dragon pour la puissance, à notter que le dragon sur lequel on a prélevé ce ventricule est une race connue sous le nom de "Emeralde doré", ce grand drgon ne vit qu'en belgique, la race est presque éteinte, ses écailles sont dorées, sauf sur sa ligne dorsale où ils sont vert émeraudes.


Autres (facultatif): Maxims à deux pasions, les armes et la musique, il joue très bien de trois instruments et à une voîx très agréable à entendre.


Edité le 01-03-2008 à 20:53:57 par Maxims Nilmer




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:06:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mr Maxims Nilmer,



Le prestigieux institut de Poudlard et moi-même avons le plaisir de vous dédier officiellement le poste d' Infirmier.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.




Mlle la Directrice Jade Dawlstreet



Edité le 01-03-2008 à 20:06:36 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:08:49   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ta présentation est parfaite, si tu pouvais juste retoucher les fautes d'orthographe s'il-te-plaît.^^ Mais sinon c'est parfait ! Il n'y a pas de soucis pour le poste que tu exiges ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:52:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

yeah thank you miss^^.

ha oui je me dois d'expliquer, les fautes sont généralement dues au fait que j'ai tendance à tapper trop vite, du coup si je loupe une touche je m'en rend pas forcément compte, alors soyez indulgeant, je tâcherai de faire gaffe^^.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:31:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[on se comprend, je fais de même, mais il faut se relire !! ^^ C'est pour cela que mes messages sont souvent édités^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 23:53:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

lol^^. C'est bon de ne pas se sentir seul

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 09:02:11   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

( Désolé pour la gêne et le squatte mais.. )

S'élance et laisse tomber son katana

"N'ammmooooouuuur " xD
Bienvenue Maxims

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:18:56   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Apparemment, il y a quelsques retrouvailles!! On va vous laissez alors... ^^

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:19:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

A un reguard terrorisé et tente de s'enfuir en courrant

-ho mon dieu.....HO MON DIEU C'ESt LA FOLLE!!!!!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 12:42:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Snif. C'est tellement émouvant !

[mais c'est pas une raison pour continuer les HS!!! allez oust, faites passer cet évènement émouvant dans le sujet réservé aux HS !! ^^]

PS: Tout de même, quelqu'un aurait un paquet de mouchoirs Klinex?? Non non qu'est-ce que je dis, PLUS de HS....


Edité le 04-03-2008 à 12:43:20 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation du personnel de l'école  Maxims NimerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum