¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Ménage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:31:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Voilà, ça devient exaspérant de ne voir quasiment plus personne. Je ne vise aucun d'entre vous en particulier mais, étant donné que contrairement à beaucoup d'admin's je ne supporte pas de voir un site dont j'ai passé les trois quarts du temps et mes soirées de ces derniers mois tomber en ruine, j'envoie des messages aux "membres fantômes", leur demandant s'ils sont véritablement motivés. Si la réponde est non, je supprime. Tant pis, apparemment il faut remuer tout le monde pour que les choses bougent. Je suis véritablement effarée de devoir procéder à cela, mais que voulez-vous.... Ne pensez pas que j'en sois heureuse, loin de là. Je suis très triste de voir ce forum se dégrader. Après de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la plupart des forums RPG étaient ainsi abandonnés. Voulez-vous que celui-ci s'ajoute à l'interminable liste? Peut-être vous en fichez-vous. Les gens perdent l'importance de leurs actes. Je ne vous demande pas de passer votre vie ici! Moi je ne le fais pas, je m'organise! Je bosse comme une folle et parviens à réussir, à voir mes amis, à combiner tennis, guitare, musique, sport en général, dessin, écriture et ordi !!! Après, c'est une question de motivation. Certes, réussir les exams est prioritaire. Vous construisez votre vie future. J'en suis consciente, je suis la première à le penser. Mais une minute à consacrer à ce site (RPG et Hors-RPG) deux fois par semaine, c'est combien dans les grands engrenages du temps? Peu, très peu.

Ne répondez pas à ce message, merci.



Edité le 22-05-2008 à 20:10:03 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:38:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Jade passa devant chacun ligoté sur la chaise où il était assis. Droite comme une règle, elle leva a hauteur de son visage le révolver qu'elle tenait dans la main droite.

- Voilà, ça devient exaspérant de ne voir quasiment plus personne. Je ne vise aucun d'entre vous en particulier , fit-elle en pointant le canon de son arme sur la première victime, mais, étant donné que contrairement à beaucoup d'admin's je ne supporte pas de voir un site dont j'ai passé les trois quarts du temps et mes soirées de ses derniers mois tomber en ruine, j'envoie des messages aux "membres fantômes", leur demandant s'ils sont véritablement motivés. Si la réponse est non, elle releva le percuteur, je supprime.

Le coup partit, le choc fit basculer la chaise et le corps du membre dit "fantôme" tomba par terre. Une mare de sang se répandit sur le sol.

- Tant pis, apparemment il faut remuer tout le monde pour que les choses bougent. Je suis véritablement effarée de devoir procéder à cela, mais que voulez-vous....

Elle baissa son arme et avança d'un pas pour faire face au second membre ligoté, dont les yeux lançaient un regard de détresse absolue.

- Ne pensez pas que j'en sois heureuse, loin de là. Je suis véritablement triste de voir ce forum se dégrader. Après de nombreuses recherches, je me suis rendue compte que la plupart des forums RPG étaient ainsi abandonné. Voulez-vous que celui-ci s'ajoute à l'interminable liste ? Peut-être vous en fichez-vous. Les gens perdent l'importance de leurs actes. Je ne vous demande pas de passer votre vie ici ! Moi je ne le fais pas, je m'organise ! Je bosse comme une folle et parviens à réussir, à voir mes amis, à combiner tennis, guitare, musique, sport en général, dessin, écriture et ordi !!! Après, c'est une question de motivation. Certes, réussir les exams est prioritaire. Vous construisez votre vie future. J'en suis consciente, je suis la première à le penser. Mais une minute à consacrer à ce site (RPG et Hors-RPG) deux fois par semaine, c'est combien dans les grands engrenages du temps? Peu, très peu.

Le deuxième coup parti, et une fois de plus, la balle vint se loger dans le crâne du membre, et le choc emporta la chaise qui bascula par terre.

- Ne répondez pas à ce message, merci.



[désolé, mais j'ai pas pu résister ! XD ]

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:57:56   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Lol (je parle pour Locke, pas de quiproquo)
Comme tu le voit Miss, je fait de mon mieux pour contacter les membres et savoir ce qu'il pense du forum et q'il compte y venir.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:08:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Pfff, c'est malin Locke!!! Espèce de sombre humouriste va!! C'est ce que l'on nomme l'humour noir... ^^ Non je ne dévie pas ce forum vers une ambiance de polard glauque avec pour personnage principal une hystérique du premier degré éléminant tous ceux qui effectuent un mauvais pas. Enfin je ne crois pas... Interdiction de REPONDRE: c'est-à-dire ne pas cliquer sur le petit icône en haut à droite xD. Ah bravo hein.

Sinon je sais le travail que tu fournis Sakura et j'en suis très touchée, je te remercie infiniment. Apparemment durant mon abscence d'admin' désespérée vous avez tous écrits! J'ai même pu constater le retour d' Harryde et de James -quelque peu pommé, il me demande de l'aide le pauvre, j'y vais . Je ne peux donc qu'ajouter ceci: See you soon, again and again.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:35:16   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Allez on vire tous ceux qui viennent pas !

--------------------

Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:18:19   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lol Au début il me semblais que l'admin' n'attendait pas de réponse, non? J'ai dû mal lire.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 20:50:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mais chuuut, elle a toléré ma réponse, ne dérangeons pas le chat qui dort.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 23:00:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Miaouuuu ... ??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:42:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oulaaa, l'admin fait le chat... allez, appelez l'hôpital Sainte Mangouste, discrètement...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:00:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

MIAOUUUUUU !!! = en Français CE SUJET NE DEVAIT PAS COMPORTER DE REPONSEHEUUUUUU!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  MénageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum