¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves 

 Nicvent Atmen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2008 à 11:54:01   

Prénom: Nicvent


Nom: Atmen


Age: 11 ans


Description physique: j'ai les cheveux chatains clair, je mesure 1m60. Je suis anormalement trop grand. j'ai, sur mon corp, une tache de naissance qui ressemble a un grand tatouage.


Description du caractère: je suis gentil, je suis parfois réservé mais j'aime la vie en communauté, aider mes camarade. je me préoccupe plus d'eux que de moi.On dit que mon défaut est d'être trop gentil.


Composition de votre baguette : en bois de chêne et pocédant une plume de phenix.


Autres (facultatif): Je suis né d'une famille mi-moldu(ma mere), mi- sorcier(mon pere). J'ai appris que j'étais en pocéssion de pouvoirs a l'age de 10 ans (l'age de comprendre) mon pere m'a appris a les maîtriser. Mon pere a été éléves pendant 5 ans a poudlard dans la famille gryfondor. Quand, j'utilise la magie sans baguette ou que je suis enervé, mes yeux devienne noir.
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:48:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

DESINSCRIT

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves  Nicvent AtmenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum