¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Renseignements pour les inconnus  Quelques règles obligatoires 

 Petit réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 13:57:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   



Ce n'est pas grande chose, vous verrez!!!

  • Vous et l'histoire à poursuivre.

    Dans tous les cas, votre personnage doit comporter un nom et un prénom, puis par la suite un avatar (une image).

    Vous devez lire l'Histoire ici: https://pensine-de-poudlard.alloforum.com/etait-fois-t483-1.html [g]

  • Comment écrire.

    *- *Le LANGUAGE SMS est INTERDIT que ce soit durant les discussions de détente ou dans le RPG, alors s'il vous plaît respectez notre demande!!! Nous ne sommes bien évidement pas à une faute d'orthographe près, mais tout de même. Allez plutôt vous défouler sur vos portables pour cela.

    *-*Comme vous le savez tous, un style d'écriture pour le RPG est exigé:

    *[texte]* : le personnage pense pour lui-même. A LA LIGNE à chaque fois que vous vous reportez au système des étoiles.
    - [texte] : le personnage s'exprime à voix haute. Chaque tiré doit, tout comme pour les étoiles, OBLIGATOIREMENT se faire à la ligne pour espacer un minimum le texte.
    [texte] : toutes les actions non prononcées ou pensées doivent être écrites en ITALIQUE ( ex : Il perdit l'équilibre et cria .)

    Votre texte doit avoir un minimum de QUATRE lignes , sinon vous serez pénalisés. Après tout, si vous venez ici, c'est tout de même pour écrire, non mais. ^^

    Et par pitié, je rappelle pour certains qu'une phrase possède une majuscule et un point. Merci ^^.

  • Les gallions et autres récompenses.

    Vous pourrez gagner bien évidement des gallions et autres récompenses si vous êtes un élèves (comme des points supplémentaires dans votre maison) par de bonnes notes, des devoirs supplémentaires, des matchs de Quiddich gagnés... Vous découvrirez tout celà au fur et à mesure.
    Plus vous gagnerez de points pour votre maison, plus vous aurez l'occasion de jouer au Quidditch ou de partir à Prés-au-lard!!!

  • Votre personnage doit avoir un role: il est soit élève, soit professeur.

    *-*Contrairement aux professeurs, tous les élèves du RPG doivent comporter des noms autres que ceux de la saga Harry Potter (pour le comprendre, allez lire l'Histoire en haut du message .La plupart des professeurs quant à eux ont conservés leurs postes. Choisissez comme bon vous semble si vous voulez être un prof de la saga ou non .

    Etre élève.

    *-*Vous avez l'autorisation d'avoir un sale caractère de gobelin. ^^
    Les élèves auront au cour de l'année des examens, cours et devoirs à suivre.
    -Vous avez une semaine pour participer aux cours(vous devez toujours noter quelque chose de minimum 4 lignes-souvenez-vous). Un professeur peut aussi vous poser une question.
    -Vous avez 15 jours pour rendre un devoir.
    -Vous avez une semaine pour participer à votre examen.

    Si vous êtes absent à un moment quelconque, n'hésitez pas à nous prévenir dans la rubrique détente (un endroit y est consacré pour ne pas vous prendre un Troll ou perdre des points. Tout le monde part en vacances et autres, c'est normal!! Mais indiquez-le pour ne pas vous faire coller.

    Plus vous aurez de bonnes notes et fait de devoirs, plus vous ferez gagner des points à votre maison!!!

    Etre professeur ou personnel de l'école.

    Un professeur:
    -a une semaine pour faire un cours
    -a un mois pour corriger des copies
    -doit être présent un minimum de 2 fois par semaine
    - peut-être un personnage de la saga d'Harry Potter (pour le comprendre, allez lire l'Histoire)

    Indiquez-nous les jours ou vous serez présents. Nous bâtirons à partir de cela le planning.

    Le personnel de l'école est le suivant :

    - Directrice: Mlle Jade Dawlstreet
    -Infirmier: Maxims Nilmer
    - Surveillant général: Mlle Harryde Mangetsu
    -Secrétaire : Jhika Laelian

    -Blibliothécaire: Mr Kira Skull

    -Professeur de Défense Contre les Forces du Mal : Mlle Jade Dawlstreet
    - Professeur de Potion: libre
    - Professeur de Divination : Mr Locke Cole
    - Professeur de Soins Aux Créatures Magiques : Kira Skull
    - Professeur d'Histoire de la magie : libre
    - Professeur de Vol : libre
    - Professeur d'Arithmancie (maths des sorciers, runes anciennes...) : libre
    - Professeur de Botanique : libre
    - Professeur d'Etude des Moldus: libre
    - Professeur D'Astronomie : libre
    - Professeur de Métamorphose: libre
    -Professeur de Sortilèges et Enchantements: Harryde Mangetsu

  • Professeur de matières facultatives:

    -Professeur de musique moldue: libre
    -Professeur de dessin moldu: Jhika Laelian

  • Si vous souhaitez occuper l'un de ces postes, envoyez-nous un message perso. Prévenez-nous également si vous souhaitez tenir un double-compte. Vous pouvez être tout ce que vous souhaitez: loup garou, .... Merci!



    Edité le 09-01-2009 à 20:02:01 par Jade Dawlstreet




    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
  • Arisa Kohanna
    Gryffondor / Infirmière
    Arisa Kohanna
    19 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 12:27:51   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

    Signé

    Je peux etre l'assistante infirmière et en meme temps élève ?

    --------------------
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 14:18:06   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Ca m'a l'air possible étant donné que l'infirmier ne vient plus trop

    --------------------
    Arisa Kohanna
    Gryffondor / Infirmière
    Arisa Kohanna
    19 messages postés
       Posté le 18-01-2009 à 14:22:48   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

    Si je comprend bien je dois attendre l'aval des deux admines ?

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 02-02-2009 à 20:11:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Oui, ton poste est accepté avec joie!!!! Bienvenue Arisa! Je m'excuse du peu d'activité qui anime ce forum en ce moment même, cela en raison de ma propre volonté cependant. J'ai en effet mis le site et le RPG en pose pour qu'un maximum de membres nous rejoignent. Je suis assez perfectioniste et je ne supportais pas de voir que mes RPGistes se débattent en petit nombre ^^. Pour que tout sois parfait, nous devons faire dela publicité et amener du monde ici. C'est ce que je suis en train de faire, et lorsque ce travail sera achevé, je vous enverrai un message pour vous signaler la fin de la procédure. Tu peux bien entendu poster des messages un peu partout si tu le souhaites, histoire de te familiariser avec le site.
    Saches juste que votre admin' principale ne vous abandonne pas!
    Encore ravie que tu sois désormais des nôtres.

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Renseignements pour les inconnus  Quelques règles obligatoires  Petit réglementNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum