¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Requiem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:27:59   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Je souhaitais annoncer mon retour... mais cela est devenu tout autre.

Chère(s) Administratrice(s),

Je voudrais pouvoir exprimer les mots qui défilent dans ma tête, mais dans ma vertu, j'ai pour habitude de ne pas vouloir être trop sincère. J'essaierais d'être bref.

Sur tous les forums où je me suis inscrit, j'investie une part de moi-même dans mon personnage, quelque soit l'univers et quelque soit le contexte. Or dans celui-ci, mon personnage ne me vient peu à l'esprit... m'est peu convaincant... Cela est ainsi car ce n'est pas mon personnage qui me frappe le plus dans ce forum,... c'est la passion qui l'anime...

Je ressens dans chaque aspect du forum, les moyens que tu y as mis pour qu'il soit dynamique, vivant, participatif... Je cite les Gallions (la monnaie que tu as instauré...) Et tout les jeux où nous laissions notre plume divaguer... (J'espère que tu as appréciée "L'Exorciste"...^^) J'énoncerai aussi l'univers dont tu as voulue respecter dans le moindre détail. C'est quelque chose dont j'ai pû percevoir la passion ...

J'apprécie le temps dont tu y as consacré et je comprends tes choix. Je te souhaite donc de bien continuer dans tes études et tes autres activités dont je suis sûr que tu sauras mêler tes sentiments, les mêmes que ceux qui t'ont permis de créer et continuer ce forum jusque là...

Encore une fois merci. Je passerais quelques fois... mais sans plus. Si vous me chercher, allez me trouver sur Agaléasia ou sur MSN... Je suis ouvert à vos discussions.

Thomas Wiener alias Andy

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:28:07   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

[Une rose à la main, tenant le col de son manteau, par une neigeuse journée d'hiver, devant une tombe.]

Chères administratrices,

merci! Il est vrai que, depuis quelques jours, enfin quelques semaines ou plutôt quelque mois, j'ai délaissé un tantinet votre, notre forum aspiré par les diverses aventures que la vie nous offre. De plus, mon irregularité à pouvoir y participer ne l'a pas sauvé. Soyons franc, malheureusement, le forum part en déliquescence, reste en friche et s'évide peu à peu de ses membres pour ne laisser qu'un corps bicéphale abandonner dans un univers cybernétique hostile!
C'est pourquoi, au vue des absences répétées des élèves et de leurs maîtres, je crains que le forum ne soit condamné!
Ne nous alarmons pas, Poudlard peut être ressucité. Il est possible de lui insuffler une nouvelle jeunesse rebondissant sur son âge et ses finitions comme arguments marketings.
Malgré tout, un seul problème subsiste, (et non le moindre) l'investissement temporel accru des administratrices. Et là, simple observateur que je suis, je ne peux rien n'y faire.

James Hannigan,
alias Henri.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:27:30   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Moi je suis la et passe tout les jours
JAPD aujourd'hui


Edité le 13-01-2009 à 22:28:15 par Elina Weasley




--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 00:22:52   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tu oses avouer que tu passes tout les jours sur le forum ss le faire avancer!!!!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:42:10   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

N'empêche...
On a fait un super message pour dire que l'on quittait le forum et noter admin revient... J'en suis troublé... Il y a des choses que je n'aurais jamais dites. *rougit*...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 14:31:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mes chers membres,


J'ai été profondément touchée par vos messages d'adieu. Je partage votre point de vue et votre décision me semble très sage. J'ai longtemps espéré parvenir à conserver ce forum actif mais le temps me manque. Or, pour employer les termes de James, "le forum part en déliquescence, reste en friche et s'évide peu à peu de ses membres".
Il est vrai que, contrairement aux personnages, les administrateurs et les membres vieillissent. La réalité occupe de plus en plus de place dans nos vies.
Mais ne soyons pas tristes, L'École des Sorciers nous a offert sa part de magie et de détente. N’éteignons pas nos baguettes; l’être humain a besoin de rêver...

Affectueusement,

Jade Dawlstreet
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 14:33:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[loool Oups!!! ^^ Oui je reviens mais je repars à nouveau ... Et cette fois-ci pour de bon... Je suis désolée d'avoir rechangé d'avis si brusquement... Mais je suis ravie: j'ai ainsi eu le plaisir (et l'immense honneur) de lire ton message! Merci ]


Edité le 10-04-2009 à 14:33:37 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:32:48   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Sinon là, il y a qui ?


Edité le 17-06-2009 à 18:33:05 par Elina Weasley




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  RequiemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum