¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  La Grande Salle 

 Table des Serdaigles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:29:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   





--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:43:55   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Ellia s'était approchée du chapeau lorsque son nom avait été prononcé. Elle avait hésité un instant avant de s'asseoir sur la chaise et de mettre le vieux chapeau sur sa tête... Celui-ci avait alors onguement parlé avec Ellia, il semblait avoir hésité à la mettre chez les Serpentards avant de décider qu'elle serait mieux à sa place chez les Serdaigles. Ellia avait alors sourit et s'était dirigée vers la table des Serdaigles sous les applaudissements de ceux-ci... Elle était contente, elle faisait enfin véritablement partie de cette école maintenant qu'elle avait été répartie... Elle s'assit à côté d'une Serdaigle qui devait avoir son âge et commença à lui parler quelques secondes avant de continuer de regarder la répartition.
Lorsque la répartition fut terminée, le directrice annonça le repas et Ellia commença alors à manger avec les autres.


[HS: Est-ce que c'est bien ce que vous vouliez comme premier message RPG chères administratrices?]
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:29:33   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

[Moi je pense que c'est ok, comme ça ton retard est ratrapé . C'est pas bête d'avoir mensionné la maison de serpentard (pour les autes, avec les réponses à son questionnaire Ellia a faillit être à Serpentard)]

[Après tu pourras aller dans ta Salle Commune, je te passe le mot de passe en MP]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:49:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Elina a totalement raison, tu as bien rattrapé ton retard, c'est bon ^^. Tu peux désormais te diriger vers la Tour des Serdaigles. N'hésites pas à inventer des élèves de ta classe quitte à les faire vivre par toi-même pour ne pas te sentir seule.]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:00:52   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

Lorsque le repas fut terminé, le plupart des élèves se levèrent, alors Ellia les suivit. Ils allaient se diriger vers leur salle commune et, par la même occasion, les préfets allaient donner le mot de passe qui permettait d'entrer dans la salle commune... La mère d'Ellia lui avait parlé d'un tableau qui demandait le mot de passe... Ellia était impatiente de voir à quoi aller ressembler ce personnage... Celle qui avait été sa voisine de table, une certaine Diane, lui dit alors, toute intimidée:

- Je me demande comment ça va se passer... J'avoue que j'ai un peu peur... Je me demande à quoi peut ressembler notre quotidien si on reste à Poudlard... Chez moi, je n'ai pas le droit d'utiliser la magie alors je risque d'être mauvaise...

En entendant cela, Ellia donna une petite tappe dans le dos de la jeune fille et lui dit alors:

- Ne t'inquiète pas Diane! Au lieu de penser aux futurs problèmes pense aux bons aspects! Pense positivement, ma vieille!

Sur ce, Ellia rit et continua à marcher en suivant les élèves de Serdaigles, se dirigeant vers la salle commune.

[~~> Salle Commune des Serdaigles]
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:44:32   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

[Maintenant qu'il y a Thomas plus besoin d'inventer d'autres persos ]

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:10:41   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

C'est bien... Thomas avait de l'appétit. Quelque chose qu'il ne perdrait probablement pas en cours de route. Ses voisins furent d'ailleurs attérés par ce qu'il amassait dans son assiette, certains s'arrêtèrent net, coupés par l'énorme ventre que pouvait avoir leur collègue. Il mangeait vite... très vite... et avec trop peu de manières... Quand il vida son assiette, il posa ses couverts et se nettoya le visage avec sa serviette. C'est alors qu'il s'aperçut des grands yeux qui l'observaient. Avec un air innocent, il répliqua par un " Ben, quoi? " interrogateur.

La fin du repas sonna et les élèves furent invité à rejoindre leurs quartiers.

" Très bien... ", répliqua-t-il. Quand il s'éloigna de la table, il n'hésita pas à empocher un morceau de pain.
* Pour plus tard... * se dit-il.
Il se mit dans le rang et commença à suivre la file. Il se trouvait derrière deux jeunes filles de son âge. Comme l'une d'entre elle riait, et bien que Thomas ne soit pas un model d'indiscrétion, il tendit néanmoins l'oreille.


--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:45:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oh, ils peuvent s'inventer d'autres personnages tout de même car on ne peut pas dire que le nombre d'élèves soit pour l'instant phénoménal ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:51:24   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

[Tu l'a dit "pour l'instant" meme si phénoménal me parait exagéré ]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:04:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Justement, nous n'avons pas bcp de membres, d'où l'expression "ce n'est PAS phénoménal"... Je n'exagère pas, si? Nous ne sommes pas encore très nombreux. ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  La Grande Salle  Table des SerdaiglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum