¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves 

 Thomas Wiener

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 22:48:05   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Prénom: Thomas

Nom: Wiener

Age: 11 ans

Description physique: Mesurant 1.60m, Thomas a les cheveux blonds clairs et semi-long, des yeux marrons clairs et un teint très pâle. De constitution assez fragile, il n'est pas doué en sport et donc peu endurant, mais il compense par son cerveau. Il possède une souplesse féline qui le fait se faufiller un peu partout (un pro du cache-cache) et est très adroit avec ses mains pour le modelage.

Description du caractère: D'un tempéramment farceur, Thomas se fait beaucoup remarquer. Trop même. En fait, il se sent trop seul et cherche en vain à attirer l'attention des autres. Il est d'un naturel mélancolique et triste, mais est sociable et si on prend le temps de le connaître, il devient ensuite un ami sur qui compter. Il n'est pas très patient et s'ennuie très vite en cours, ce n'est pas un cancre mais il mesure l'utilité de l'inutilité.

Histoire: Thomas n'a pas eu une enfance très heureuse. Sa mère mourut durant son accouchement. Il a ensuite vécu 6 ans avec son père, qui un jour disparut à son tour. N'ayant personne de son entourage qui a voulut le prendre sous son aile, Thomas alla dans un orphelinat religieux. C'est alors que son comportement si sage au départ se changea en ce petit garnement qui ne cherchait quà faire des farces.
Pourtant, l'une des soeurs en charge de l'orphelinat se prit d'affection pour lui. Thomas se sentit heureux d'avoir un peu d'amour maternel, et l'identifia donc comme sa défunte mère. Les saisons passèrent et le jour de son 11ème anniversaire arriva, qu'il passa aux côtés de sa soi-disant marraine. Le lendemain fut pleines de surprises quand il aperçut la lettre sur le sol du dortoir. Il s'empressa de la lire, puis ne comprenant pas tout, la montra à sa seule confidente.
L'air grave et triste, elle lui annonça alors ce qu'il allait advenir de lui, et il en fut complètement bouleversé... Ses parents étaient apparemment des sorciers. Même s'ils étaient peu connus, la magie coulait dans son sang et cela apportait quelques explications sur le comportement de son père et sa soudaine disparition. Thomas ne voulait pas de cet avenir si enigmatique, mais sa marraine le convainc d'y aller.
Préparant ses affaires, il s'en alla donc vers le lieu du rendez-vous fixé sur la lettre. Sur le portail de l'établissement, il fit ses au revoir à celle qui l'avait tant aidée durant ces jours où il se sentait seul. Ils se séparèrent bien vite mais sans oublier un dernier signe de la main quand la directrice de l'orphelinat hurla dans son bureau face à la dernière farce de notre nouveau jeune écolier.

Animal de compagnie (à acheter au Chemin de Traverse): Si c'est possible... j'aimerais un écureuil volant... ^^

Composition de votre baguette : Elle mesure 30cm, composé de bois d'If, de poudre de salamandre et d'huile de gui pour le vernis. Elle est droite, son embout est arrondi et le manche est très ergonomique.

Autres (facultatif): Ambidextre, adroit des deux mains. Thomas n'est pas myope mais garde avec lui un monocle qui appartenait à son père.


Edité le 03-10-2008 à 14:54:44 par Thomas Wiener




--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:28:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ravie d'avoir un nouveau membre! Ta présentation est validée, c'est parfait Thomas! Tu peux désormais remplir le questionnaire de répartition puis l'envoyer à Elina Weasley par MP ici: https://pensine-de-poudlard.alloforum.com/repartition-c699-1.html


Edité le 03-10-2008 à 13:43:51 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 14:57:07   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Déjà fait avant la fiche...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:05:21   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je confirme.

Tu es donc à Serdaigle

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:31:32   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jade va poster la confirmation

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:54:33   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

C'est une affirmation.... je précise... parce qu'un moment, j'ai vraiment cru que ce pouvait être un ordre... mais il manquait la ponctuation... (genre, " Jade! Va poster la confirmation!" )

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:39:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oui, d'un peu plus et je m'en voyais "outrée"! Bon heu la confirmation... Ca vient don't worry...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:40:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mr Thomas Wiener,



Le prestigieux institut de Poudlard et moi-même avons le plaisir de vous inscrire en tant que sorcière de première année à Serdaigle. Nous espérons que vous y serais agréablement reçue.
Veuillez agréer, Jeune homme, l'expression de ma considération distinguée.


La Directrice Mlle Jade Dawlstreet





  • Edité le 14-10-2008 à 21:41:29 par Jade Dawlstreet




    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Organisation du RPG  Présentation des élèves  Thomas WienerNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum