¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 URGENT !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 22:34:50   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Bonjour, Bonsoir, je mets ici mon sujet parce que c'est un gros problème qui se pose devant moi, et une urgence aussi.

Qui peut m'aider à chercher la provenance de mon avatar et de ma signature. Manga comme Animé.
Il faut que je sache le plus vite possible.
[ Date maximum : 5 Juillet, mais le plus tôt sera le mieux ]

[ Recherche impérative pour Japan Expo ]

Merci à tous !!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 23:53:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Un défi ? Tu nous offres quoi si on gagne ? La promesse de passer plus souvent sur le forum ?

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:13:19   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Par exemple, non je reviens désolé pour tout.
Une rencontre à la japan expo avec autographe et bisous ? =D

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:51:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah je serai pas à la Japan Expo, désolé. Tant pis pour le bisou
L'ennui, c'est que sur le site où t'a pris l'avatar (que j'ai retrouvé avec l'URL), la liste des sites de provenance des images est longue... Et il n'y a pas le nom du perso ni rien.
Faudrait faire tourner l'image sur des forums pleins d'otakus, y aurait plus de chances qu'ils reconnaissent... moi je ne l'ai jamais vue.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:09:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai essayé les forums, mais j'ai toujours pas de rep

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:51:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui et bien revoir Harryde était déjà une urgence! De ce côté là, c'est résolu! ^^ (Enfin j'espère!!!)
Héhé je suis trop forte je n'ai même pas commis de HS, le sujet indiquant "Urgence". Je m'aime xD.
Bref je vous laisse, je ne sais pas comment résoudre ce problèlme, désolé.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:00:55   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je suis vraiment désolée, mais personne ne trouve sur forum ...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:03:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, et puis on va quand même pas envoyer l'image à une organisme de personnes disparues... ça l'ferait pas trop.
Mmmh... Je vois vraiment pas comment...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:35:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est malin, Harryde ne vient à nouveau plus.


Edité le 23-05-2008 à 21:35:29 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 23:16:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, franchement, pfff... si je trouve l'image, je vais la faire chanter pour qu'elle rapplique.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:59:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, il y a intérêt, je compte sur vous, hein.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:22:53   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Et puis d'abord, je suis là
Nah !!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 23:40:42   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Aaah, bon. On s'inquiétait. Faut faire gaffe, l'admin a déjà entamé une politique de suppression de personnel draconienne. Un membre inactif = une balle dans la tête (voir sujet Ménage ^^).

Et sinon, l'image de la signature, tu l'as trouvée où ?

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:30:53   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Sur des sites d'avatars. Tous simplement. Si ca se trouve, c'juste une création, mais doit bien avoir une grande image..
Allez, je vais faire tous les liens de Quart de Lune .. =)


Edité le 28-05-2008 à 08:32:06 par Harryde Mangetsu




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:44:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bonne chance =D

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 15:08:09   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

J'pas trouver, j'ai fais un sujet sur le forum de NoLife..

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:28:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, sur des sites d'otakus les forums doivent en être remplis, tu poste ça et ils trouveront sûrement.
Sauf si c'est une création bien sûr mais je pense pas, si t'as l'image entière, il n'y a pas de signature (enfin je crois pas) donc c'est pas fait par un particulier.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 15:08:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Désolé du changement de sujet, mais j'ai re-pommé mon mot de passe de ton forum, Elina!! O_o' Et c'est urgent, d'où la petite incruste dans ce sujet ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:13:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Encore ! Mais je l'ai pas. Ce ne serait pas le nom de ta lapine + ce nombre à 3 chiffres faisant penser à un film ? Si tu veux quand tu l'auras trouvé tu pourras me le passer pour que je te garde bien sur sans l'utiliser. Mais sinon je ne peux pas t'aider désolée ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:38:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Ils vont tous se moquer de moi avec cette révélation... Surtout que ce n'est pas cela! ^^ Mais ça y est j'ai refait 36 mots de passe et je l'ai retrouvé! Merci quand même

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:46:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

HAHA LE NOM DE LA LAPINE !
Hum...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 23:02:47   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Vive les pervers lol

Non, un vrai lapin, c'est comme ta chatte koi c'est un animal

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:39:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mais quoi je ne pensais pas à autre chose !
Tsss, esprit tordu !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  URGENT !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum