¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les vidéos et les fous-rires qui marchent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:58:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

NAAAAAAAAAAANNNN! (bon allez on arrête les HS ^^' )

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:59:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Et les autres vous ne riez jamais ou quoi? Personne poste à part deux-trois! Aïe, il est beau l'humour français. ]

Un autre des inconnus, génial.

http://youtube.com/watch?v=ozMC9i4VlmM

*"Mais le lampadaire... c'etait MOI !!"
*" Crois moi dans la voiture on a fait des trucs !
-Ohh c'est pas vrai O_o
- Nan nan c'est pas vrai "
*"On dirait une calculette !"

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 11:06:09   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Mais si, moi je suis là!
Une nouvelle:

http://youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:15:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui elle est amusante!!!! Mais attention, nous soulignons bien que nous n'avons rien contre le judaïsme et pour cause: nous avons toutes les deux des amis juifs.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:13:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

http://www.dailymotion.com/relevance/search/I%2Bwill%2Bsurvive/video/x131r0_i-will-survive_fun

simplement enorme (je ne sais pas si on la mise)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:33:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah, je la regarde quand je peux!! Enfin du neuf peut-être

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:35:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Pas mal!!!

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais pour que le sujet fonctionne mieux, j'ai changé en partie le thème (jetez un coup d'oeil à la première page).
Par conséquent, vous pouver réécrire ici une phrase prononcée (ou une réaction quelconque) qui vous a amusé. Je vous laisse !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:08:27   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Est-ce que je raconte le nombre de fois où je me prend les SEULES portes fermées du bahut? Nan, jvais pas le dire hein...

--------------------

Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:29:15   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Meuh si, vas-y ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:19:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Allez, on ne se moquera même pas !!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les vidéos et les fous-rires qui marchentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum