Sujet :

Wagon n°2

Maxims Nilmer
   Posté le 02-03-2008 ŕ 11:28:15   

Il avait réussi.....mais quel basard quand même. Maxims avait débarqué un mois plus tôt en Angleterre, La langue ne lui posant pas de problème, il n'eu aucun mal à se trouver un endroit ou loger provisoirement, un hotel....bon ben c'est pas très glorieux mais cela lui suffisait emplement, il avait fait le tour de Londres en long et en large, prenant un malin plaisir à n'utiliser aucun moyen de transport autre que ses jambres.....bien évidement, cela il le faisait depuis tout jeune, sauf dans les cas comme maintenant, ou la train état obligatoire. Arriva le jour de la rentrée, trouver la guare fut laborieux, mais une fois à l'intérieur, ce fut acceptable, il fonça sur le mur entre la voie 9 et 10, se retrouvant sur le quai. Il regarda un instant, tout les petits et grands qui chargeait leur baguage, faisant leur adieux aux parents, il sourrit un instant puis monta à son tour. Il avait avec lui un sac style marin, vous savez ses sac qu'on ferme par le haut avec une cordelete, il trouvait cela plus pratique. Il choisit le premier compartiment vide qu'il trouva et s'y assit, posant son sac au sol. Il reguarda quelques temps par la fenêtre, observant distraitement la foule.
Kira Skull
   Posté le 02-03-2008 ŕ 17:18:19   

Kira s'était difficilement rendu à la gare. Pendant deux mois etier, il avait dû alterner avec Hotel et Auberge en se trouvant des petits boulots de semaines. Ilfinit son éjour de vacances une semane à Préaulard tranquillemet pour préparer ses cours rapidement. Il n'avait que ça à faire.
Le jour de la rentrée, il s'était présenter à la gare et retra avec un baluchon et une valise moyenne. Il rentra dans le train et ne s'embêta guère en rentrant dans un wagon où il n'y avait qu'ne personne à l'intérieur. Il salua de la tête et mit ses affaires dans le compartiment pour,au dessus de leur tête.
Kira s'assit en face de l'adulte se trouvant devant lui.


" Bonjour. "

Kira s'installa et ttendit uneréponse.


Edité le 02-03-2008 à 17:21:10 par Kira Skull


Jhika Laelian
   Posté le 02-03-2008 ŕ 22:39:48   

Jhika s'engouffra finalement dans le train. Ce dernier se remplissait petit à petit d'éclats de rire et d'aux revoirs. La jeune femme émis un soupir de satisfaction à l'idée d'entamer une nouvelle année dans l'une des plus prestigieuses écoles du monde de la sorcellerie. La respiration légèrement saccadée, elle sentit germer en son fort intérieur une pointe d'anxiété, ce qui l'agaça au plus au point. Perfectionniste, elle ne supportait pas de se laisser diriger par ses sentiments personnels.
Jhika n'avait parcouru que quelques mètres lorsqu'elle décida de prendre place dans le wagon n*2. Tandis qu'elle faisait lentement coulisser la porte, l'exitation l'emportait cette fois-ci peu à peu. Elle n'eu cependant pas le temps de réfléchir à cela: deux hommes occupaient déjà la cabine.

-Bonjour, murmura t-elle en souriant légèrement.
Elle n'était cependant pas en attente d'une réponse. Les gens l'avaient si souvent déçus... Elle se dirigea vers la banquette de gauche et s'assit en déposant ses deux énormes valises auprès d'elle.
Maxims Nilmer
   Posté le 02-03-2008 ŕ 23:58:18   

Maxism regarda entrer les deux jeunes et sourrit un court instant.

-Bonjour à vous deux^^.

Il regarda un instant les baguages puis les deux personnes.

-Corrigez-moi si je me trompe, je dirais que vous êtes élèves de Poudlard, c'est çà?^^

Il rit un court instant d'un air serain, comme toujours, il y avait cette impression de calme, d'apaisement qui émanait de Maxims, après tout, son travail consistait à soigner les corps,mais pourquoi pas les esprits égualement^^
Kira Skull
   Posté le 03-03-2008 ŕ 08:58:49   

Sur le coup, ira fut un peu vexé, mais il ne s'arrêta pas sur des conclusions ou des hyppothèses trop hâtives. Après s'être installé, il lissase mettre à côté delui une jeune fille, manquait pus que ça ! Il soupira doucemet et finit ar répondr de lui mêmepour remettre gentimen les choses en place.

" Je sais que je suis jeune Avoua t-il . Cependant, je suis Bibliothécaire et Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je 'ai pas attendu, à peine on diplôme en poche, j'ai postulé en apprenant le retraite des deux anciens membres du personnels !
Et vous, quel poste occuperez-vous ? "

Kira, par reflexe passa sa main dans ses cheveux doucement, remettnt une mèche puis s'abstint et se maudit. Ses yux orangés fixèrent celi qui ce trouvait juste en face.
Jhika Laelian
   Posté le 03-03-2008 ŕ 16:32:03   

Jhika émis un petit rire en enttendant la réflexion du jeune homme au longx cheveux noirs. Sans le dévisager, elle su cependant immédiatement qu'il était sympathique. Un point pour lui. -Apparemment, vous n'êtes pas professeur de divination, affirma t-elle en souriant à nouveau , sinon vous auriez prédis notre entrée ici. Pour ma part je suis secrétaire. Enchantée de faire votre connaissance.
Elle se tourna ensuite vers le second homme.
-Vous êtes donc professeur Aux Soins Des Créatures Magiques, le questionna t-elle avec curiosité . Avez-vous déjà étudié les licornes?
Jhika ne ressentit désormais aucun gène en présence de ces deux personnes. Elle appréciait le contact avec ceux qui le méritaient.


Edité le 03-03-2008 à 16:32:56 par Jhika Laelian


Maxims Nilmer
   Posté le 03-03-2008 ŕ 22:41:42   

Maxims rit de bon coeur à la réflexion du jeun homme.

-Mille excuses, je me suis laissé tromper par le physique, c'est vrai que vous êtes plutôt jeune pour un professeur.....enfin nottez bien, c'est tout à votre honneur hein^^.

il se gratta un instant la nuque

-Pour ma part, je suis celui qui se chargera dorénevant de maintenir en vie les occupants du collège^^. En clair, je suis infirmier.....et accessoirement, psychiatre aussi, pour les cas plus grave quoi.
Jhika Laelian
   Posté le 03-03-2008 ŕ 23:05:01   

-Il est certain qu'avec les nouvelles crèmes canaris des magazins Fred et George, nous aurons besoin de vous!, souligna Jhika en riant tout en adossant sa tête contre la vitre.
Elle se plongea alors dans la contemplation du paysage qui défilait sous ses yeux. Des collines, des lacs, des forêts... Des années-lumières du monde des moldus semblaient désormais les séparer. Pour combien de temps? Elle espère ne pas quitter cet établissement trop tôt. Elle songea cependant à ce qu'on lui avait dit. Un simple mot échappé d'une conversation et pourtant si parlant...
*Oublier, il faut l'oublier.*
Oui mais comment? L'esprit est si têtu... Harry Potter a assez souffert pour qu'elle efface ces 6 lettres de sa mémoire: RETOUR. Cerait-ce possible? Elle frisonna sans raison: il faisait pourtant chaud.
Maxims Nilmer
   Posté le 04-03-2008 ŕ 09:37:15   

-La crèmes canari.........Fred et Georges......hum excusez-moi mais ce sont pour moi des noms qui me sont tout à fait inconnus, qu'est-ce donc que cette crème canari en question?

Maxims interrogea les gens en question, après tout, ils avaient le temps. Il était cependant vrai que si Maxims parlait et écrivait courament l'anglais, fred et gorges n'étaient pas encore des stars internationales.......pas plus que leurs inventions à vrai dire^^
Jade Dawlstreet
   Posté le 04-03-2008 ŕ 21:18:11   

[attention aux fautes Kira !! ]
Jhika Laelian
   Posté le 08-03-2008 ŕ 20:14:45   

Jhika fut quelque peut étonnée par la réponse de son interlocuteur mais ne releva aucune remarque.
-A vrai dire, les frères jumeaux Fred et George sont les fondateurs de toutes les farces et attrapes pour sorciers les plus vendues au monde. Par exemple, la crème canari fait pousser des plumes jaunes sur la victime qui a eu le malheur d'en manger une. Très original j'avoue !, assura la jeune femme en riant.
Son visage s'assombrit alors brutalement.
-Enfin... Fred Weasley fut tué par une explosion durant le combat contre Vous-savez-qui, à Poudlard. Son frère poursuit cependant couragement son métier pour faire honneur à son jumeau.
Jhika s'interrompit, elle ne souhaitai pas en dire plus. Elle se mordit la lèvre inférieur puis adossa à nouveau sa tête à la fenêtre. La vie est trop courte pour beaucoup. C'est tellement injuste. Elle aurait souhaité le tuer de ses propres mains.
Kira Skull
   Posté le 08-03-2008 ŕ 20:52:37   

[ Je sais Désolé. ]

Kira souria légèrement à Maxims. Il n'était pas vexé, ça ne risquait pas, et en effet, c'était bien d'être jeune. Beaucoup d'avantage. Après, ils entamèrent une conversation et le jeune professeur s'exclut presque de lui même. Il avait entendu de leur histoire. Ils étaient assez célèbre pour leurs farces et attrapes, mais jamais il n'en avait utilisé, il n'en avait pas besoin avec tous les sorts qu'il connaissait..
Elle sentit une vague de désespoir, ou quelque chose qui y ressemblait dans le regard et le comportement de Jhika, des gens déprimés ou pleins de remords ne sachant pas avancer d'eux mêmes...
Il retira ça de sa pensé, on lui avait posé une question non ? Il décida finalement de répondre.


" Bien heureusement.. Merveilleuses créatures, j'ai eu la chance d'en monter une."


Kira fixa un instant Maxims. Puis, Kira se leva, il regarda la fenêtre et le paysage défiler, s'excusant, il leur dit qu'il revenait assez vite..
Maxims Nilmer
   Posté le 08-03-2008 ŕ 20:59:17   

Maxims siffla d'un air de compréhenssion
-Ha d'accord, je crois que j'en ai déjà entendut parler.......ne sont-ce pas les jumeaux wesleys qui on inventé la pastille vomi.....j'ai passer ma première année d'étude à en étudier les différentes utilisation, ce sont de vrais génis^^.
Maxims remarqua le reguard plutôt noir de la demoiselle, il se douta que se rapeller de la mort n'avait rien de joyeux. Il dit alors, de ce tont impartial et rêveur qui ne pouvait choquer

-Pleurer la mort est inutile, mieux vaut chérir ceux qui sont en vie, tant que l'on en a l'occasion....
Jhika Laelian
   Posté le 10-03-2008 ŕ 09:33:45   

Tandis que le professeur de Soins Aux Créatures Magiques s'éclipsait, Jhika esquissa un léger sourire à la remarque de l'infirmier. Elle détourna la tête pour le fixer de ses yeux verts si pénétrants, souhaitant peut-être y trouver sa propre réponse. Après quelques minutes de silence, elle répondit finalement:
-Vous avez parfaitement raison, nous avons tout à gagner de l'optimisme contrairement à la rancoeur. Mais lorsque la douleur ne s'arrête pas à la mort, il n'est pas forcément facile d'en sortir.
Elle dit cela avec calme, repensant à ce que certains de ces proches avaient vécus-et enduraient.
-Et malheureusement, certaines blessures ne se soignent pas par remèdes, ajouta t-elle en souriant.
Kira Skull
   Posté le 11-03-2008 ŕ 20:53:01   

Quelques minutes largement avait semblé s'être écoulée. Alors que Maxims et Jhika avait entamé une discussion, si l'on pouvait l'appelé comme telle, la silhouette de Kira se dessina dans l'ombre du wagon, on aurait pu croire qu'il s'était adossé à un mur..
Kira fronça les sourcils, agacé et mis ses bras autour de son bassin, comme un mal de ventre épouvantable. Il soupira et finit par venir devant le compartiment et ouvrir la porte coulissante, il prit soin de la refermer derrière lui et se rassit à côté de Jhika. Il esquissa un sourire qui sonnait faux, un de ses bras sur le ventre, comme pour s'enlacer. De l'autre main, il se gratta la nuque et s'installa dans la banquette et s'enfonçant un maximum dedans.
Ses yeux montraient une douleur physique, qu'il essayait de rejeter.


* Ah ! C'est pas possible ça ! *

Ignorant les deux autres, il se leva, même s'il savait que l'autre était infirmier, il ne demanda rien et prit sa bandoulière. Il y sortit une petite boite beige et avala sans se soucier des deux autres trois comprimés.
Maxims Nilmer
   Posté le 13-03-2008 ŕ 10:00:12   

Maxims écoutait la réponse de Jhika quand Kira revint dans le wagon, se tenant le bassin. Maxims arca un sourcil, pourquoi donc vouloir cacher la douleur.......car il était clair pour l'infirmier que le jeun hoomme avait mal, et pas qu'un peu......bah, après tout, peut-être ne lui faisait-il pas encore confiance. Il toussota en le voyant prendre ses pillules.

-Maux de ventre? Je peux vous osculter si vous voulez, ça ne prendra pas très longtemps^^
Kira Skull
   Posté le 13-03-2008 ŕ 14:15:42   

Sans même contrôler le ton de sa voix, il sortit..

" Hors de question !
Heu.. Désolé.. Je ne préfère pas. "

Kira s'enfonça un peu plus dans la banquette et fit mine de bouder dans son coin et regardant par la fenêtre, qui était à côté de Jhika. Il souffrait terriblement, mais les pillules allaient bientôt faire effet. Ca ne changerais rien, dans deux heures environs, les douleurs reviendraient.. Ce n'était pas une question de confiance, il ne voulait pas se dénuder, et puis, personne n'avait le droit de le toucher de toute façon !
Le jeune homme fixa Maxims avec un air désolé, puis baissa le regard. Il était désolé..
Maxims Nilmer
   Posté le 13-03-2008 ŕ 21:02:31   

Maxims sourrit un instant, cette réaction, il l'avait connue plus que souvent, c'était d'ailleurs un des traits de caractère très courent en Belgique. D'un ton serrain, il dit.

-Nul besoin de vous déshabiller......ni d'être touché, je ne suis pas un médecin moldu, je ne vais pas vous enfourner un morceau de bois dasn la bouche^^......tenez regardez......

Il plaça ses mains sur son propre ventre et fit quelques geste, il les écarta ensuite, comme lorsqu'on fait le geste de jumelles avec les doigts, son intérieur apparut alors, non pas telle qu'il est vraiment, genre plein de sang et répugnant, mais plus comme en 3 dimensions, comme s'il passait au rayon x, autour des organes se trouvait une fine couche argentée.

-Vous voyez, la couche argentée, c'est le mana, il n'est que très peu présent chez les moldus, alors que chez nous autres les sorcier, il circule, un peu comme le sang, lorsque l'on souffre, le mana souffre lui aussi, et ça, je peux très facilement le ressentir, un peu comme lorsque l'on colle so noreille au sol, on peut percevoir les vibrassion.^^
Jade Dawlstreet
   Posté le 13-03-2008 ŕ 22:56:46   

[Réponse très originale Mr Maxims, vous faîtes preuve de bcp d'imagination ^^. Continuez !! Bon j'arrête de m'incruster, on m'a pas vu hein...]
Kira Skull
   Posté le 14-03-2008 ŕ 20:18:43   

Même cela ne le rassurait pas, il savait très bien ce qu'il avait et puis basta. Il soupira et fut tout de même étonné de voir ce que Maxims pouvait faire. Kira se sentit mal mais devait faire face. Il se devina à cours de force et se sentit fatiguer, ce n'était pas très quotidien, mais ça arrivait. Sur le coup, il voulu changer de sujet , et, serrant ses bras un peu plus contre lui, il parla.

"Je vous jure, ça ira. Sinon, je ne me suis toujours pas présenté il me semble.. "

*Rah.. Ca devient de plus en plus difficile de le vivre ça .. *

Son baluchon sembla bouger.. seul ? Kira ouvrit grand les yeux et un sourire amuser s'afficha soudainement. Il dessera le noeud et attrapa de ses deux mains un énorme serpent .


Edité le 14-03-2008 à 20:28:05 par Kira Skull


Maxims Nilmer
   Posté le 15-03-2008 ŕ 20:13:39   

Maxims écouta calmement ce que disait le jeune homme, ne le croyant pas une seule seconde, mais après tout, tant qu'il ne s'écroulait pas, il ne pouvait pas le soigner contre son gré. Le sac de ce dernier bougea alors, Kira en sortit un énirme serpent

-Houla, belle bête, un reptile magique non?
Kira Skull
   Posté le 15-03-2008 ŕ 21:09:08   

" Hum.. En quelque sorte. Mais il reste un serpent.."

Les serpent en question vint s'enrouler autour du bras de Kira et remonta à son coup. Sa petit gueule vint à son oreille et il sembla parler, en serpent bien sûr. Kira fit comm si qu'il ne comprenait pas et pencha un pe sa tête de son côté, elle se mit donc contre celle du serpent. On aurait dit un chat..
Jhika Laelian
   Posté le 17-03-2008 ŕ 15:17:21   

Jhika, perdue dans ses pensées, revint à elle lorsqu'elle entendit un léger sifflement. Une sueur froide dévala son échine. Elle sursauta et s'écarta le plus possible de Kira: à la base elle n'avait pas peur des serpents, c'étaient ces derniers qui ne pouvaient pas la voir. Elle avait déjà été mordue de nombreuses fois jusqu'à ce qu' une morsure lui ait littéralement changé sa vie...
Avant qu'elle n'eu pu se retenir, une phrase acerbe sortie de sa bouche:

-J'espère en tout cas qu'il est bien dressé car s'il effectue un mouvement vers moi je le tue.
Elle fusilla le serpent des yeux: il la haïssait déjà, elle en était certaine.
*N'imagine même pas*, songea t-elle en continuant à fixer les pupilles transparentes du reptile. Celui-ci sembla alors lui lancer un regard moqueur. Jhika serra sa poche droite: elle sortirait sa baguette s'il le fallait.


Edité le 17-03-2008 à 15:18:22 par Jhika Laelian


Kira Skull
   Posté le 17-03-2008 ŕ 18:32:30   

Kira quant à lui fusilla la fille du regard, c'était lui qui l'a détestait xD Il ne supportait pas qu'on dise du mal de lui, et des serpents tous simplement. Il fut étonné, en quelque sorte, quand son serpent vint se loger dans sa chemise blanche, il avait l'habitude qu'il vienne s'y cloîtrer pour dormir.
Le jeune professeur se leva et s'installa à côté de Maxims, il souria faussement, mais souria. Ayait, son mot de ventre se calmait un peu, mais le fait de se rassoir accentuait la douleur.


* Heureusement que je ne suis pas un Psychomètre, j'aurais voulu savoir ! Bah, pas grave de toute façon, Finwë m'expliquera ce qu'elle ressent.. *

Kira posa sa tête contre le flanc de la banquette et fixa Maxims, mais pourquoi il s'était mis à côté lui ? -.-
Maxims Nilmer
   Posté le 17-03-2008 ŕ 23:05:46   

Maxims arca un sourcil à la réaction de la demoiselle, Une phobie des serpents? Non, cela semblait plus fort que ça, enfin bon, autant éviter de poser des questions inutiles. Kira vint ensuite s'asseoir à ses cotés, Maxims ne tourna pas la tête, mais au bout d'un petit moment, il rit un court instant, le reguard du jeune homme semblait presque lui chauffer la nuque tant il ne cessait de le fixer.
-Suis-je donc si beau que vous n'arrivez pas à détacher votre reguard de ma personne?^^. Si je peux vous renseigner sur quoi que ce soit, n'ayez pas peur de demander, mais par pitié, cessez de me fixer sans arrêt^^.

[g]Ayant prononcé ces quelques mots, il rit de nouveau un court instant.[g]
Jade Dawlstreet
   Posté le 18-03-2008 ŕ 11:07:01   

[J'effacerai ce message mais au moins je suis certaine que vous l'aurez lu : les prix sont enfin fixés et certaines demandes sont inscrites dans "Annonces" (cette rubrique est à surveiller constament car il peut y avoir des détails importants). J'espère que vous l'aviez déjà remarqué cela signifierai que vous jetez régulièrement un coup d'oeil au Hors-RPG qui peut quelques fois me servir d'intermédiaire pour des nouvelles . N'est-ce pas?? Voilà ^^]


Edité le 18-03-2008 à 11:45:32 par Jade Dawlstreet


Jade Dawlstreet
   Posté le 18-03-2008 ŕ 11:18:37   

Comme à son habitude, une petite dame d'âge avancé poussait un chariot contenant une quantité de sucreries impressionante. Arrivée au wagon n°1, elle fit lentement coulisser la porte pour proposer à trois jeunes adultes d'une voix chaleureuse:
-Bonjour, souhaitez-vous acheter quelque chose pour tenir jusqu'à l'arrivée?
Une pancarte rouge fixée sur l'avant du chariot indiqué les produits ouvant être vendus:

1 sachet de Dragées surprises de Bertie Crochue *10 gallions*

1 boîte de 50 Bonbons et sucreries magiques *60 gallions*

10 Suçacides (font des trous au milieu de la langue) *5 gallions*

1 sachet de Dragées surprises de Bertie Crochue (plus grande variété de parfums) *30 gallions*

1 sucette parfumée au sang (destinées aux vampires, apparemment) *10 gallions*

1 Crème Canari - flan à la crème, ensorcelé pour transformer quiconque y goûte en canari géant *20 gallions*

1 Chocoballe - pleine de mousse à la fraise et de crème caillée au
chocolat (utilisé comme remède lors d'une confrontation avec la magie noire) *60 gallions*

1 paquet de Chocogrenouilles - chacune est accompagnée d'une carte de sorcier célèbre à collectionner- *25 gallions*

1 Nid de Cafards (contenant apparemment de vrais cafards) *10 gallions*

10 Bulles Baveuses (chewing-gum produisant des bulles mauves impossibles à faire éclater avant plusieurs jours) *20 gallions*

Autres bonbons explosifs diverts (1 sachet de 20) *50 gallions*

1 Fizwizbiz (sorbets qui permettent de s'élever au-dessus du sol) *5 gallions*

10 Souris en sucre ("Vous entendrez vos dents couiner !" *70 gallions*

1 Gomme de Limaces *10 gallions*

5 Baguettes magiques à la réglisse *20 gallions*

1 sachet de Gnomes au poivre (petit bonbon noir qui vous fait "Cracher le feu devant vos amis !" *80 gallions*

1 boîte de pâtes de menthe en forme de crapauds ("Vous les sentirez sauter dans votre estomac !" (Appelés Crapauds à la menthe) *80 gallions*

1 Plume en sucre (on peut les sucer en classe en faisant semblant de réfléchir) *50 gallions*

20 Pralines Longue Langue, inventée par Fred et George Weasley *30 gallions*

1 sachet de Fils dentaires recouverts de sucre à la menthe ("étrange", Hermione en acheta pour ses parents) *10 gallions*



Edité le 18-03-2008 à 21:03:04 par Jade Dawlstreet


Jade Dawlstreet
   Posté le 18-03-2008 ŕ 11:19:11   

[si vous ne vous souvenez plus de la somme qu'il vous reste dans votre compte en banque, allez voir "Le tableau d'affichage" puis "Votre compte Gringott"]


Edité le 18-03-2008 à 11:19:21 par Jade Dawlstreet


Kira Skull
   Posté le 18-03-2008 ŕ 13:49:02   

"Euuh !.."

Kira fut étonné et détacha son regard de Maxims, ce qu'il dit le toucha. Ce n'était pas voulu dans un sens. Cet homme l'intriguait, c'est tout..Il se gratta la nuque et sortit un grand sourire gêné. Son souffle se ralentit et s'aténua comme pour se faire plus discret. Même son serpent plongea dans son t shirt, comme si qu'il n'était pas content.
Le jeune professeur sembla perplexe et soupira.. Il fallait toujours que ça n'arrive qu'à lui tous ça...


* Vivement que je sois dans ma chambre. J'espère qu'ils m'ont fais ma chambre seul.. *
Jhika Laelian
   Posté le 18-03-2008 ŕ 21:34:02   

[Kira: en vérité j'apprécie les serpents, mais c'est pour donner un peu de piment à l'histoire ^^]

Une vague de regrets s'empara d'elle lorsque sa phrase assassine s'échappa de sa bouche. Mais malgrè elle, elle n'avait pu s'en empêcher et elle était très en colère contre le maître de l'animal sans raison particulière. Il y avait également un détail qui lui échappait... Ce jeune homme avait un comportement quelque peu étrange, il semblait être particulièrement mal à l'aise en présence de l'infirmier. Jhika quand à elle l'appréciait beaucoup et souria à la remarque de ce dernier.
Elle était en train de réfléchir à ces pensées quelques peu étranges lorsque la porte du wagon coulissa dans un bruit sourd: une dame d'un certain âge se tenait devant eux en pointant du doigt un panneau rouge fixé sur son chariot
.
-Bonjour, souhaitez-vous acheter quelque chose pour tenir jusqu'à l'arrivée?
Tandis que les deux autres passagés préparaient apparement une réponse à cette interpellation, Jhika décida de prendre les commandes:
-Bonjour, dit-elle en souriant à son tour. Pour ma part ce sera un paquet de Chocogrenouilles s'il-vous-plaît !
Elle sortit un petit porte-monnaie vert émaille pour payer.
Kira Skull
   Posté le 19-03-2008 ŕ 08:06:20   

Il ne réfléchit pas plus et regarda le cadit.. Il se leva et sortit 10 gallions après avoir attrapé une sucette, apparement, aucune avait été encore prise.
Il ne put s'empêcher de se retourner et de demander à l'infirmier..


" Vous voulez quelque chose ? "

En outre, il prit des chocogrenouilles à 25 gallions.
Maxims Nilmer
   Posté le 19-03-2008 ŕ 14:22:57   

Lorsqu'on lui proposa des sucriries, il nia doucement d'un signe de tête, l'air mal à l'aise.

-Heu, désolé mais non, non merci. c'est gentil de roposer malgré tout. Il me faut vous avouer que les sucreries anglaises ne me réussissent pa des masses, la dernière fois que j'ai goûté votre chocolat, il m'a fallu trois jours pour m'en remettre^^.

Il attendit le dépaert de la dame au chariot avant de fouiller dans son sac et den sortir une tablette de chocolat au papier doré.

-Ceci me convient mieux, du chocolat belge^^. Si il y a bien quelque chsoe qu'on fait bien, c'est le chocolat^^. Tenez, vous en voulez un morceau? Vous verrez, vous n pourrez plus vous en passer^^. Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais le chocolat magique, vous savez, celui qu'on dt curatif, et bien c'est un belge qui l'a inventé^^
Kira Skull
   Posté le 19-03-2008 ŕ 14:47:59   

Comme un chien qui trouve un maître, Kira s'assit et accepta volontiers le fameux chocolat Belge. Il écouta ce que Maxims eut à dire et examina le chocolat un instant. Il hésitait et attendit avant de prendre sa première bouchée. Il avait déposé sa sucette sur le côté et la coupa en deux, donnant un bout à son serpent qu'il suça, l'autre, il le mangea finalement rapidement pour garder le meilleur pour la fin..
Il goûta la chocolat et ouvrit grand les yeux !


"C'est excellent ! "
Jhika Laelian
   Posté le 19-03-2008 ŕ 21:55:00   

Jhika observa un instant avec amusement les deux jeunes hommes partager une barre de chocolat tandis que la vendeuse quittait leur wagon. Elle croisa ses jambes et s'adossa plus confortablement contre la banguette, étendant élégalement ses bras de chaque côté. Le temps passait lentement au rythme du chariot de la dame agée. Elle serra alors son médaillon plaqué contre sa poitrine et ses yeux s'embuèrent quelque peu. Durant un instant, ses pensées divaguèrent vers le portrait qui était enfermé dans ce bijou. Puis elle se leva précipitament.Elle ne souhaitait pas déranger les deux autres passagers avec une demande idiote.
-Je reviens, leur souffla t-elle simplement.
Elle sortit du wagon pour se diriger vers celui d'en face, puis frappa à ce dernier.
Jade Dawlstreet
   Posté le 20-03-2008 ŕ 21:14:22   

[Je précise-encore moi, ou je sais- qu'il y a un nouvel arrivant (voir "Annonce" et qu'un nouveau sujet a été créé dans "Plume à Papotte". De plus la règle du jeu "Laissez votre plume divaguer" a été modifiée. Ah et une dernière chose: si vous souhaitez pouvoir acheter des choses dans le RPG, il va falloir gagner des gallions de toutes le façons possibles. Vous savez ce qu'il vous reste à faire -non, pas cambrioler la banque des sorcier. Quand j'y pense, je perd du temps à dire tous ça aux vilains membres qui ne participent pas aux sujets Hors-RPG. A vos risques et périls car vous aurez des affaires oobligatoires à acheter, et donc il vous faudra écrire aux bons endroits pour récuper de l'argent. xD Elle est pas intelligente l'admin', hein?? mdr]
Jade Dawlstreet
   Posté le 31-03-2008 ŕ 12:30:39   

[Oo nouveau sujet dans "Plume à Papotte"]
Jade Dawlstreet
   Posté le 31-03-2008 ŕ 12:31:02   

[Et continuez-donc ce RPG, c'est quoi ces absences??]
Elina Weasley
   Posté le 13-04-2008 ŕ 22:17:09   

Alors qu'il ne restait que quelques minutes avant que le train ne parte, Sakura traversa le passage qu'une magicienne lui avait indiquée, elle couru sur le quai. Elle prit toute ses bagage à la main meme q'il n'y en avait pas beaucoup. Le 1er wagon paraissant rempli, elle se hatta avec le 2ème. Elle se loupa légèrement sur la 1ère marche du train mais fit de son mieux pour ne pas finir à terre. Elle s'arreta, posa ses affaires, soupira un grand coup et essaya de reprendre son souffle. Elle n'avait pas loupée son train. Elle reprit ses bagages qu'elle avait posée à terre et marcha alors dans le couloir. Les portes du train était légèrement transparentes, on distinguait donc à travers à peu près le nombre de personne que contenait les compartiments. Elle n'eut pas longtemps à marcher avant de voir qu'un des compartiment ne comportait que 3 personnes. Difficilement elle réussi à ouvrir la porte. Elle leur demanda d'un air embarassé

- Je peux faire le voyage en votre compagnie ?
Ulrich Haru
   Posté le 14-04-2008 ŕ 19:25:09   

Ulrich traversa le passage en fermant les yeux, il ne l'avais jamais apprécié de peur qu'il reste coincé entre les deux mur, ce qui ne s'était pourtant jamais produit. Alors qu'il arrivait sur le quai, le train lança sa sirène et de la vapeur sortit de plus belle de l'immense cheminée. Le train commença a avancer. Le coeur d'Ulrich se mit à palpiter à toute vitesse. Ils couru alors vers la loco. Le 1er wagon passa. Le train augmentait de vitesse. Ulrich perdit des affaires en route. Il continua tout de meme sa course. Il réussi à attrapper une barre à coté d'une porte à l'arrière du second wagon. Il passa son bras sur son front. Il se retourna et le train n'était déjà plus dans la guerre. Il s'en est fallut de peu. Il referma la porte après etre rentré dans la rame. Il ouvrait tous les compartiments, mais ils étaient bien rempli et il continuait alors son chemin. Il finit par trouver un compartiments ou il restaient des places. Il était tellement exténu qu'il ne demanda meme pas s'il pouvait rester. Il s'assit donc en se laissant tomber comme un sac à patate sur le sièce juste à coté de la porte. Il se tassa au fond du siège, mit sa tete en arrière, ferma les yeux et souffla un grand coup.
Jhika Laelian
   Posté le 27-04-2008 ŕ 22:16:48   

Lorsqu'elle fit coulisser la porte du wagon, elle remarqua alors que deux jeunes élèves avaient pris place auprès de ses compagnons de voyages.
-Bonjour, dit-elle en leur adressant un signe de tête.
Elle s'adressa ensuite aux professeurs:
-Il me semble que le train va atteindre Poudlard dans quelques minutes.
Jhika s'empara de ses affaires pour les remettre quelque peu en ordre. Son poignet continuait de la souffrir mais elle n'y prêta aucune attention.
[Grande Salle]


Edité le 25-05-2008 à 15:13:35 par Jhika Laelian


Jade Dawlstreet
   Posté le 29-04-2008 ŕ 10:16:47   

[Ulrich, l'othographe STP.... ]
Ulrich Haru
   Posté le 01-05-2008 ŕ 13:19:17   

La porte coulissa de nouveau. Une jolie demoiselle pointa le bout de son nez à la porte. Il avait du mal à estimer son age. Elle le regarda puis la nouvelle aussi, qui ne d'était toujours pas assise. Elle le fit juste après pour laisser un peu de place.
Il répondit à son bonjour par un signe de tête.
Comment cette fille pouvait savoir qu'on allait arriver bientot. Elle n'était pas là à son arrivée, mais quand elle commenca à remettre des valises en ordre il comprit qu'elle était dans le compartiment.
Alors qu'elle remettait en ordre, elle eut un drolede tic. Cepedant Ulrich oublie cela rapidement, il n'était pas du genre à preter tant d'attention aux petits détails.



Edité le 03-05-2008 à 11:37:44 par Jade Dawlstreet


Elina Weasley
   Posté le 12-05-2008 ŕ 10:28:42   

Tandis qu'une autre fille entrait dans le compartiment, Sakura s'assit à côté de Ulrich qui lui venait de lui faire un peu de place, pour qu'elle même puisse en faire pour la jeune fille qui venait d'arriver. Le compartimentcommençait vraiment à etre remplit, mais il restait au moins une place pour la jeune fille qui était déjà là avant. Sakura remarqua qu'elle était déjà présente avant du fait qu'elle alla voir ses bagages. On allait bientôt arriver.

{Le train > Le lac}


Edité le 13-05-2008 à 19:49:08 par Sakura Luna


Ulrich Haru
   Posté le 12-05-2008 ŕ 10:48:58   

il lui avait laissé de la place, car elle lui fesait pitié dans l'allée comme ça, sans bouger. Elle s'assit donc, mais surment par pour longtemps, il disait ça car on entendait déjà le crissement du frein. Il fesait nuit. On allait surement utiliser des barques. Quand le train fut à l'arrêt, Ulrich déscendit le premier. Derrrière lui il y avait la fille toute perdue. Et les autres qui étaient dans le compartiment allèrent dans des calèches, trainé par ... ba par rien du tout.
*C'est vraiment n'importe quoi*
Ca pourrait paraitre incensé pour un sorcier, mais Ulrich avait du mal à croire à la magie, cependant il avait reçut une lettre et lui a voulut faire plaisir à sa mère en y allant, ça n'allait pas plus loin.
Peu après, une voie roc les appella. C'était un énorme messieur qui avait lançé l'appelle, il ressemblait fortement à un personnage d'un livre qu'Ulrich avait lut. Il le suivit sans rien dire, il n'était pas le seul, mais tout les autres il ne les connaissait pas, à part la fille du compartiment. Il poussa donc le tas de personnes pour aller la rejoindre. Il n'était pas doué pour parler, mais il fit de son mieux.


- Salut, moi c'est Ulrich et toi ? A ce que je vois c'est ta première année, bienvenue au club, sauf que moi, je parait moins pommé que toi heureusement.
Kira Skull
   Posté le 27-05-2008 ŕ 21:58:41   

Kira s'était fait silencieux à côté de Maxims. Le goût du chocolat lui restait encore dans la bouche, il n'avait même pas envie de goûter à sa sucette.. Ce qui fut étonnant, c'est qu'il n'écouta même pas les autres, il s'enfonça dans la banquette et soupira de repos. Il ne pensa plus à rien et laissa le vide s'installer. Il espérait que le voyage se termine dans peu de temps, alors pitié qu'il passe vite, le temps !
Il commençait à se sentir un peu gêner, cela se voyait à son regard perdu qui d'habitude était bien certain. Il avait mis les mains dans les poches de son jeans. Il finit par prendre sa sucette et passa un bref regard par la fenêtre au dessus de Maxims. Ensuite, il se réinstalla confortablement pour attendre que le temps passe, tous simplement. Il n'y avait que ça à faire de toute façon.
Il remarqua que Ulrich avait l'air un peu provocateur, ou du moins, trop directe. Bien qu'il ne l'entendit pas, c'était une impression, il fallait voir et entendre la suite. Il verrait bien.
Maxims Nilmer
   Posté le 30-05-2008 ŕ 20:30:25   

[hj: je tiens à m'excuser pour mon absence, mais me revoilà^^]
[dj:]

Maxims regarda les allées venues, saluant les nouveaux venus, mais ne parlant pas plus que cela, il était assez penssif, se demandant comment allait se passer sa nouvelle vie. Lorsque le train arriva en vue de Poudlard, il se leva et s'étirra. Prenant son baguage.

-Et bien voilà, on y est, c'est partit pour une nouvelle année^^


Edité le 31-05-2008 à 11:40:13 par Jade Dawlstreet


Jade Dawlstreet
   Posté le 31-05-2008 ŕ 11:39:44   

[Heureuse de te revoir Max ' ]