¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Hors des portes du château  King Kross: voie 9 3/4 

 Wagon n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 11:28:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il avait réussi.....mais quel basard quand même. Maxims avait débarqué un mois plus tôt en Angleterre, La langue ne lui posant pas de problème, il n'eu aucun mal à se trouver un endroit ou loger provisoirement, un hotel....bon ben c'est pas très glorieux mais cela lui suffisait emplement, il avait fait le tour de Londres en long et en large, prenant un malin plaisir à n'utiliser aucun moyen de transport autre que ses jambres.....bien évidement, cela il le faisait depuis tout jeune, sauf dans les cas comme maintenant, ou la train état obligatoire. Arriva le jour de la rentrée, trouver la guare fut laborieux, mais une fois à l'intérieur, ce fut acceptable, il fonça sur le mur entre la voie 9 et 10, se retrouvant sur le quai. Il regarda un instant, tout les petits et grands qui chargeait leur baguage, faisant leur adieux aux parents, il sourrit un instant puis monta à son tour. Il avait avec lui un sac style marin, vous savez ses sac qu'on ferme par le haut avec une cordelete, il trouvait cela plus pratique. Il choisit le premier compartiment vide qu'il trouva et s'y assit, posant son sac au sol. Il reguarda quelques temps par la fenêtre, observant distraitement la foule.

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:18:19   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Kira s'était difficilement rendu à la gare. Pendant deux mois etier, il avait dû alterner avec Hotel et Auberge en se trouvant des petits boulots de semaines. Ilfinit son éjour de vacances une semane à Préaulard tranquillemet pour préparer ses cours rapidement. Il n'avait que ça à faire.
Le jour de la rentrée, il s'était présenter à la gare et retra avec un baluchon et une valise moyenne. Il rentra dans le train et ne s'embêta guère en rentrant dans un wagon où il n'y avait qu'ne personne à l'intérieur. Il salua de la tête et mit ses affaires dans le compartiment pour,au dessus de leur tête.
Kira s'assit en face de l'adulte se trouvant devant lui.


" Bonjour. "

Kira s'installa et ttendit uneréponse.


Edité le 02-03-2008 à 17:21:10 par Kira Skull




--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:39:48   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jhika s'engouffra finalement dans le train. Ce dernier se remplissait petit à petit d'éclats de rire et d'aux revoirs. La jeune femme émis un soupir de satisfaction à l'idée d'entamer une nouvelle année dans l'une des plus prestigieuses écoles du monde de la sorcellerie. La respiration légèrement saccadée, elle sentit germer en son fort intérieur une pointe d'anxiété, ce qui l'agaça au plus au point. Perfectionniste, elle ne supportait pas de se laisser diriger par ses sentiments personnels.
Jhika n'avait parcouru que quelques mètres lorsqu'elle décida de prendre place dans le wagon n*2. Tandis qu'elle faisait lentement coulisser la porte, l'exitation l'emportait cette fois-ci peu à peu. Elle n'eu cependant pas le temps de réfléchir à cela: deux hommes occupaient déjà la cabine.

-Bonjour, murmura t-elle en souriant légèrement.
Elle n'était cependant pas en attente d'une réponse. Les gens l'avaient si souvent déçus... Elle se dirigea vers la banquette de gauche et s'assit en déposant ses deux énormes valises auprès d'elle.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 23:58:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxism regarda entrer les deux jeunes et sourrit un court instant.

-Bonjour à vous deux^^.

Il regarda un instant les baguages puis les deux personnes.

-Corrigez-moi si je me trompe, je dirais que vous êtes élèves de Poudlard, c'est çà?^^

Il rit un court instant d'un air serain, comme toujours, il y avait cette impression de calme, d'apaisement qui émanait de Maxims, après tout, son travail consistait à soigner les corps,mais pourquoi pas les esprits égualement^^

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 08:58:49   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Sur le coup, ira fut un peu vexé, mais il ne s'arrêta pas sur des conclusions ou des hyppothèses trop hâtives. Après s'être installé, il lissase mettre à côté delui une jeune fille, manquait pus que ça ! Il soupira doucemet et finit ar répondr de lui mêmepour remettre gentimen les choses en place.

" Je sais que je suis jeune Avoua t-il . Cependant, je suis Bibliothécaire et Professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je 'ai pas attendu, à peine on diplôme en poche, j'ai postulé en apprenant le retraite des deux anciens membres du personnels !
Et vous, quel poste occuperez-vous ? "

Kira, par reflexe passa sa main dans ses cheveux doucement, remettnt une mèche puis s'abstint et se maudit. Ses yux orangés fixèrent celi qui ce trouvait juste en face.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:32:03   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jhika émis un petit rire en enttendant la réflexion du jeune homme au longx cheveux noirs. Sans le dévisager, elle su cependant immédiatement qu'il était sympathique. Un point pour lui. -Apparemment, vous n'êtes pas professeur de divination, affirma t-elle en souriant à nouveau , sinon vous auriez prédis notre entrée ici. Pour ma part je suis secrétaire. Enchantée de faire votre connaissance.
Elle se tourna ensuite vers le second homme.
-Vous êtes donc professeur Aux Soins Des Créatures Magiques, le questionna t-elle avec curiosité . Avez-vous déjà étudié les licornes?
Jhika ne ressentit désormais aucun gène en présence de ces deux personnes. Elle appréciait le contact avec ceux qui le méritaient.


Edité le 03-03-2008 à 16:32:56 par Jhika Laelian




--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:41:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur à la réflexion du jeun homme.

-Mille excuses, je me suis laissé tromper par le physique, c'est vrai que vous êtes plutôt jeune pour un professeur.....enfin nottez bien, c'est tout à votre honneur hein^^.

il se gratta un instant la nuque

-Pour ma part, je suis celui qui se chargera dorénevant de maintenir en vie les occupants du collège^^. En clair, je suis infirmier.....et accessoirement, psychiatre aussi, pour les cas plus grave quoi.

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:05:01   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

-Il est certain qu'avec les nouvelles crèmes canaris des magazins Fred et George, nous aurons besoin de vous!, souligna Jhika en riant tout en adossant sa tête contre la vitre.
Elle se plongea alors dans la contemplation du paysage qui défilait sous ses yeux. Des collines, des lacs, des forêts... Des années-lumières du monde des moldus semblaient désormais les séparer. Pour combien de temps? Elle espère ne pas quitter cet établissement trop tôt. Elle songea cependant à ce qu'on lui avait dit. Un simple mot échappé d'une conversation et pourtant si parlant...
*Oublier, il faut l'oublier.*
Oui mais comment? L'esprit est si têtu... Harry Potter a assez souffert pour qu'elle efface ces 6 lettres de sa mémoire: RETOUR. Cerait-ce possible? Elle frisonna sans raison: il faisait pourtant chaud.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:37:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-La crèmes canari.........Fred et Georges......hum excusez-moi mais ce sont pour moi des noms qui me sont tout à fait inconnus, qu'est-ce donc que cette crème canari en question?

Maxims interrogea les gens en question, après tout, ils avaient le temps. Il était cependant vrai que si Maxims parlait et écrivait courament l'anglais, fred et gorges n'étaient pas encore des stars internationales.......pas plus que leurs inventions à vrai dire^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:18:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[attention aux fautes Kira !! ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:14:45   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jhika fut quelque peut étonnée par la réponse de son interlocuteur mais ne releva aucune remarque.
-A vrai dire, les frères jumeaux Fred et George sont les fondateurs de toutes les farces et attrapes pour sorciers les plus vendues au monde. Par exemple, la crème canari fait pousser des plumes jaunes sur la victime qui a eu le malheur d'en manger une. Très original j'avoue !, assura la jeune femme en riant.
Son visage s'assombrit alors brutalement.
-Enfin... Fred Weasley fut tué par une explosion durant le combat contre Vous-savez-qui, à Poudlard. Son frère poursuit cependant couragement son métier pour faire honneur à son jumeau.
Jhika s'interrompit, elle ne souhaitai pas en dire plus. Elle se mordit la lèvre inférieur puis adossa à nouveau sa tête à la fenêtre. La vie est trop courte pour beaucoup. C'est tellement injuste. Elle aurait souhaité le tuer de ses propres mains.

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:52:37   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

[ Je sais Désolé. ]

Kira souria légèrement à Maxims. Il n'était pas vexé, ça ne risquait pas, et en effet, c'était bien d'être jeune. Beaucoup d'avantage. Après, ils entamèrent une conversation et le jeune professeur s'exclut presque de lui même. Il avait entendu de leur histoire. Ils étaient assez célèbre pour leurs farces et attrapes, mais jamais il n'en avait utilisé, il n'en avait pas besoin avec tous les sorts qu'il connaissait..
Elle sentit une vague de désespoir, ou quelque chose qui y ressemblait dans le regard et le comportement de Jhika, des gens déprimés ou pleins de remords ne sachant pas avancer d'eux mêmes...
Il retira ça de sa pensé, on lui avait posé une question non ? Il décida finalement de répondre.


" Bien heureusement.. Merveilleuses créatures, j'ai eu la chance d'en monter une."


Kira fixa un instant Maxims. Puis, Kira se leva, il regarda la fenêtre et le paysage défiler, s'excusant, il leur dit qu'il revenait assez vite..

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:59:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims siffla d'un air de compréhenssion
-Ha d'accord, je crois que j'en ai déjà entendut parler.......ne sont-ce pas les jumeaux wesleys qui on inventé la pastille vomi.....j'ai passer ma première année d'étude à en étudier les différentes utilisation, ce sont de vrais génis^^.
Maxims remarqua le reguard plutôt noir de la demoiselle, il se douta que se rapeller de la mort n'avait rien de joyeux. Il dit alors, de ce tont impartial et rêveur qui ne pouvait choquer

-Pleurer la mort est inutile, mieux vaut chérir ceux qui sont en vie, tant que l'on en a l'occasion....

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 09:33:45   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Tandis que le professeur de Soins Aux Créatures Magiques s'éclipsait, Jhika esquissa un léger sourire à la remarque de l'infirmier. Elle détourna la tête pour le fixer de ses yeux verts si pénétrants, souhaitant peut-être y trouver sa propre réponse. Après quelques minutes de silence, elle répondit finalement:
-Vous avez parfaitement raison, nous avons tout à gagner de l'optimisme contrairement à la rancoeur. Mais lorsque la douleur ne s'arrête pas à la mort, il n'est pas forcément facile d'en sortir.
Elle dit cela avec calme, repensant à ce que certains de ces proches avaient vécus-et enduraient.
-Et malheureusement, certaines blessures ne se soignent pas par remèdes, ajouta t-elle en souriant.

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 20:53:01   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Quelques minutes largement avait semblé s'être écoulée. Alors que Maxims et Jhika avait entamé une discussion, si l'on pouvait l'appelé comme telle, la silhouette de Kira se dessina dans l'ombre du wagon, on aurait pu croire qu'il s'était adossé à un mur..
Kira fronça les sourcils, agacé et mis ses bras autour de son bassin, comme un mal de ventre épouvantable. Il soupira et finit par venir devant le compartiment et ouvrir la porte coulissante, il prit soin de la refermer derrière lui et se rassit à côté de Jhika. Il esquissa un sourire qui sonnait faux, un de ses bras sur le ventre, comme pour s'enlacer. De l'autre main, il se gratta la nuque et s'installa dans la banquette et s'enfonçant un maximum dedans.
Ses yeux montraient une douleur physique, qu'il essayait de rejeter.


* Ah ! C'est pas possible ça ! *

Ignorant les deux autres, il se leva, même s'il savait que l'autre était infirmier, il ne demanda rien et prit sa bandoulière. Il y sortit une petite boite beige et avala sans se soucier des deux autres trois comprimés.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:00:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims écoutait la réponse de Jhika quand Kira revint dans le wagon, se tenant le bassin. Maxims arca un sourcil, pourquoi donc vouloir cacher la douleur.......car il était clair pour l'infirmier que le jeun hoomme avait mal, et pas qu'un peu......bah, après tout, peut-être ne lui faisait-il pas encore confiance. Il toussota en le voyant prendre ses pillules.

-Maux de ventre? Je peux vous osculter si vous voulez, ça ne prendra pas très longtemps^^

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 14:15:42   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Sans même contrôler le ton de sa voix, il sortit..

" Hors de question !
Heu.. Désolé.. Je ne préfère pas. "

Kira s'enfonça un peu plus dans la banquette et fit mine de bouder dans son coin et regardant par la fenêtre, qui était à côté de Jhika. Il souffrait terriblement, mais les pillules allaient bientôt faire effet. Ca ne changerais rien, dans deux heures environs, les douleurs reviendraient.. Ce n'était pas une question de confiance, il ne voulait pas se dénuder, et puis, personne n'avait le droit de le toucher de toute façon !
Le jeune homme fixa Maxims avec un air désolé, puis baissa le regard. Il était désolé..


--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:02:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourrit un instant, cette réaction, il l'avait connue plus que souvent, c'était d'ailleurs un des traits de caractère très courent en Belgique. D'un ton serrain, il dit.

-Nul besoin de vous déshabiller......ni d'être touché, je ne suis pas un médecin moldu, je ne vais pas vous enfourner un morceau de bois dasn la bouche^^......tenez regardez......

Il plaça ses mains sur son propre ventre et fit quelques geste, il les écarta ensuite, comme lorsqu'on fait le geste de jumelles avec les doigts, son intérieur apparut alors, non pas telle qu'il est vraiment, genre plein de sang et répugnant, mais plus comme en 3 dimensions, comme s'il passait au rayon x, autour des organes se trouvait une fine couche argentée.

-Vous voyez, la couche argentée, c'est le mana, il n'est que très peu présent chez les moldus, alors que chez nous autres les sorcier, il circule, un peu comme le sang, lorsque l'on souffre, le mana souffre lui aussi, et ça, je peux très facilement le ressentir, un peu comme lorsque l'on colle so noreille au sol, on peut percevoir les vibrassion.^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:56:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Réponse très originale Mr Maxims, vous faîtes preuve de bcp d'imagination ^^. Continuez !! Bon j'arrête de m'incruster, on m'a pas vu hein...]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 20:18:43   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Même cela ne le rassurait pas, il savait très bien ce qu'il avait et puis basta. Il soupira et fut tout de même étonné de voir ce que Maxims pouvait faire. Kira se sentit mal mais devait faire face. Il se devina à cours de force et se sentit fatiguer, ce n'était pas très quotidien, mais ça arrivait. Sur le coup, il voulu changer de sujet , et, serrant ses bras un peu plus contre lui, il parla.

"Je vous jure, ça ira. Sinon, je ne me suis toujours pas présenté il me semble.. "

*Rah.. Ca devient de plus en plus difficile de le vivre ça .. *

Son baluchon sembla bouger.. seul ? Kira ouvrit grand les yeux et un sourire amuser s'afficha soudainement. Il dessera le noeud et attrapa de ses deux mains un énorme serpent .


Edité le 14-03-2008 à 20:28:05 par Kira Skull




--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:13:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims écouta calmement ce que disait le jeune homme, ne le croyant pas une seule seconde, mais après tout, tant qu'il ne s'écroulait pas, il ne pouvait pas le soigner contre son gré. Le sac de ce dernier bougea alors, Kira en sortit un énirme serpent

-Houla, belle bête, un reptile magique non?

--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:09:08   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

" Hum.. En quelque sorte. Mais il reste un serpent.."

Les serpent en question vint s'enrouler autour du bras de Kira et remonta à son coup. Sa petit gueule vint à son oreille et il sembla parler, en serpent bien sûr. Kira fit comm si qu'il ne comprenait pas et pencha un pe sa tête de son côté, elle se mit donc contre celle du serpent. On aurait dit un chat..

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:17:21   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jhika, perdue dans ses pensées, revint à elle lorsqu'elle entendit un léger sifflement. Une sueur froide dévala son échine. Elle sursauta et s'écarta le plus possible de Kira: à la base elle n'avait pas peur des serpents, c'étaient ces derniers qui ne pouvaient pas la voir. Elle avait déjà été mordue de nombreuses fois jusqu'à ce qu' une morsure lui ait littéralement changé sa vie...
Avant qu'elle n'eu pu se retenir, une phrase acerbe sortie de sa bouche:

-J'espère en tout cas qu'il est bien dressé car s'il effectue un mouvement vers moi je le tue.
Elle fusilla le serpent des yeux: il la haïssait déjà, elle en était certaine.
*N'imagine même pas*, songea t-elle en continuant à fixer les pupilles transparentes du reptile. Celui-ci sembla alors lui lancer un regard moqueur. Jhika serra sa poche droite: elle sortirait sa baguette s'il le fallait.


Edité le 17-03-2008 à 15:18:22 par Jhika Laelian




--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 18:32:30   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Kira quant à lui fusilla la fille du regard, c'était lui qui l'a détestait xD Il ne supportait pas qu'on dise du mal de lui, et des serpents tous simplement. Il fut étonné, en quelque sorte, quand son serpent vint se loger dans sa chemise blanche, il avait l'habitude qu'il vienne s'y cloîtrer pour dormir.
Le jeune professeur se leva et s'installa à côté de Maxims, il souria faussement, mais souria. Ayait, son mot de ventre se calmait un peu, mais le fait de se rassoir accentuait la douleur.


* Heureusement que je ne suis pas un Psychomètre, j'aurais voulu savoir ! Bah, pas grave de toute façon, Finwë m'expliquera ce qu'elle ressent.. *

Kira posa sa tête contre le flanc de la banquette et fixa Maxims, mais pourquoi il s'était mis à côté lui ? -.-

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 23:05:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arca un sourcil à la réaction de la demoiselle, Une phobie des serpents? Non, cela semblait plus fort que ça, enfin bon, autant éviter de poser des questions inutiles. Kira vint ensuite s'asseoir à ses cotés, Maxims ne tourna pas la tête, mais au bout d'un petit moment, il rit un court instant, le reguard du jeune homme semblait presque lui chauffer la nuque tant il ne cessait de le fixer.
-Suis-je donc si beau que vous n'arrivez pas à détacher votre reguard de ma personne?^^. Si je peux vous renseigner sur quoi que ce soit, n'ayez pas peur de demander, mais par pitié, cessez de me fixer sans arrêt^^.

[g]Ayant prononcé ces quelques mots, il rit de nouveau un court instant.[g]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Hors des portes du château  King Kross: voie 9 3/4  Wagon n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum