¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Hors des portes du château  King Kross: voie 9 3/4 

 Wagon n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:07:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[J'effacerai ce message mais au moins je suis certaine que vous l'aurez lu : les prix sont enfin fixés et certaines demandes sont inscrites dans "Annonces" (cette rubrique est à surveiller constament car il peut y avoir des détails importants). J'espère que vous l'aviez déjà remarqué cela signifierai que vous jetez régulièrement un coup d'oeil au Hors-RPG qui peut quelques fois me servir d'intermédiaire pour des nouvelles . N'est-ce pas?? Voilà ^^]


Edité le 18-03-2008 à 11:45:32 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:18:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Comme à son habitude, une petite dame d'âge avancé poussait un chariot contenant une quantité de sucreries impressionante. Arrivée au wagon n°1, elle fit lentement coulisser la porte pour proposer à trois jeunes adultes d'une voix chaleureuse:
-Bonjour, souhaitez-vous acheter quelque chose pour tenir jusqu'à l'arrivée?
Une pancarte rouge fixée sur l'avant du chariot indiqué les produits ouvant être vendus:

1 sachet de Dragées surprises de Bertie Crochue *10 gallions*

1 boîte de 50 Bonbons et sucreries magiques *60 gallions*

10 Suçacides (font des trous au milieu de la langue) *5 gallions*

1 sachet de Dragées surprises de Bertie Crochue (plus grande variété de parfums) *30 gallions*

1 sucette parfumée au sang (destinées aux vampires, apparemment) *10 gallions*

1 Crème Canari - flan à la crème, ensorcelé pour transformer quiconque y goûte en canari géant *20 gallions*

1 Chocoballe - pleine de mousse à la fraise et de crème caillée au
chocolat (utilisé comme remède lors d'une confrontation avec la magie noire) *60 gallions*

1 paquet de Chocogrenouilles - chacune est accompagnée d'une carte de sorcier célèbre à collectionner- *25 gallions*

1 Nid de Cafards (contenant apparemment de vrais cafards) *10 gallions*

10 Bulles Baveuses (chewing-gum produisant des bulles mauves impossibles à faire éclater avant plusieurs jours) *20 gallions*

Autres bonbons explosifs diverts (1 sachet de 20) *50 gallions*

1 Fizwizbiz (sorbets qui permettent de s'élever au-dessus du sol) *5 gallions*

10 Souris en sucre ("Vous entendrez vos dents couiner !" *70 gallions*

1 Gomme de Limaces *10 gallions*

5 Baguettes magiques à la réglisse *20 gallions*

1 sachet de Gnomes au poivre (petit bonbon noir qui vous fait "Cracher le feu devant vos amis !" *80 gallions*

1 boîte de pâtes de menthe en forme de crapauds ("Vous les sentirez sauter dans votre estomac !" (Appelés Crapauds à la menthe) *80 gallions*

1 Plume en sucre (on peut les sucer en classe en faisant semblant de réfléchir) *50 gallions*

20 Pralines Longue Langue, inventée par Fred et George Weasley *30 gallions*

1 sachet de Fils dentaires recouverts de sucre à la menthe ("étrange", Hermione en acheta pour ses parents) *10 gallions*



Edité le 18-03-2008 à 21:03:04 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:19:11   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[si vous ne vous souvenez plus de la somme qu'il vous reste dans votre compte en banque, allez voir "Le tableau d'affichage" puis "Votre compte Gringott"]


Edité le 18-03-2008 à 11:19:21 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:49:02   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

"Euuh !.."

Kira fut étonné et détacha son regard de Maxims, ce qu'il dit le toucha. Ce n'était pas voulu dans un sens. Cet homme l'intriguait, c'est tout..Il se gratta la nuque et sortit un grand sourire gêné. Son souffle se ralentit et s'aténua comme pour se faire plus discret. Même son serpent plongea dans son t shirt, comme si qu'il n'était pas content.
Le jeune professeur sembla perplexe et soupira.. Il fallait toujours que ça n'arrive qu'à lui tous ça...


* Vivement que je sois dans ma chambre. J'espère qu'ils m'ont fais ma chambre seul.. *

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:34:02   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[Kira: en vérité j'apprécie les serpents, mais c'est pour donner un peu de piment à l'histoire ^^]

Une vague de regrets s'empara d'elle lorsque sa phrase assassine s'échappa de sa bouche. Mais malgrè elle, elle n'avait pu s'en empêcher et elle était très en colère contre le maître de l'animal sans raison particulière. Il y avait également un détail qui lui échappait... Ce jeune homme avait un comportement quelque peu étrange, il semblait être particulièrement mal à l'aise en présence de l'infirmier. Jhika quand à elle l'appréciait beaucoup et souria à la remarque de ce dernier.
Elle était en train de réfléchir à ces pensées quelques peu étranges lorsque la porte du wagon coulissa dans un bruit sourd: une dame d'un certain âge se tenait devant eux en pointant du doigt un panneau rouge fixé sur son chariot
.
-Bonjour, souhaitez-vous acheter quelque chose pour tenir jusqu'à l'arrivée?
Tandis que les deux autres passagés préparaient apparement une réponse à cette interpellation, Jhika décida de prendre les commandes:
-Bonjour, dit-elle en souriant à son tour. Pour ma part ce sera un paquet de Chocogrenouilles s'il-vous-plaît !
Elle sortit un petit porte-monnaie vert émaille pour payer.


--------------------
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:06:20   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Il ne réfléchit pas plus et regarda le cadit.. Il se leva et sortit 10 gallions après avoir attrapé une sucette, apparement, aucune avait été encore prise.
Il ne put s'empêcher de se retourner et de demander à l'infirmier..


" Vous voulez quelque chose ? "

En outre, il prit des chocogrenouilles à 25 gallions.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:22:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lorsqu'on lui proposa des sucriries, il nia doucement d'un signe de tête, l'air mal à l'aise.

-Heu, désolé mais non, non merci. c'est gentil de roposer malgré tout. Il me faut vous avouer que les sucreries anglaises ne me réussissent pa des masses, la dernière fois que j'ai goûté votre chocolat, il m'a fallu trois jours pour m'en remettre^^.

Il attendit le dépaert de la dame au chariot avant de fouiller dans son sac et den sortir une tablette de chocolat au papier doré.

-Ceci me convient mieux, du chocolat belge^^. Si il y a bien quelque chsoe qu'on fait bien, c'est le chocolat^^. Tenez, vous en voulez un morceau? Vous verrez, vous n pourrez plus vous en passer^^. Je vais peut-être vous apprendre quelque chose, mais le chocolat magique, vous savez, celui qu'on dt curatif, et bien c'est un belge qui l'a inventé^^
Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 14:47:59   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Comme un chien qui trouve un maître, Kira s'assit et accepta volontiers le fameux chocolat Belge. Il écouta ce que Maxims eut à dire et examina le chocolat un instant. Il hésitait et attendit avant de prendre sa première bouchée. Il avait déposé sa sucette sur le côté et la coupa en deux, donnant un bout à son serpent qu'il suça, l'autre, il le mangea finalement rapidement pour garder le meilleur pour la fin..
Il goûta la chocolat et ouvrit grand les yeux !


"C'est excellent ! "

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:55:00   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Jhika observa un instant avec amusement les deux jeunes hommes partager une barre de chocolat tandis que la vendeuse quittait leur wagon. Elle croisa ses jambes et s'adossa plus confortablement contre la banguette, étendant élégalement ses bras de chaque côté. Le temps passait lentement au rythme du chariot de la dame agée. Elle serra alors son médaillon plaqué contre sa poitrine et ses yeux s'embuèrent quelque peu. Durant un instant, ses pensées divaguèrent vers le portrait qui était enfermé dans ce bijou. Puis elle se leva précipitament.Elle ne souhaitait pas déranger les deux autres passagers avec une demande idiote.
-Je reviens, leur souffla t-elle simplement.
Elle sortit du wagon pour se diriger vers celui d'en face, puis frappa à ce dernier.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:14:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Je précise-encore moi, ou je sais- qu'il y a un nouvel arrivant (voir "Annonce" et qu'un nouveau sujet a été créé dans "Plume à Papotte". De plus la règle du jeu "Laissez votre plume divaguer" a été modifiée. Ah et une dernière chose: si vous souhaitez pouvoir acheter des choses dans le RPG, il va falloir gagner des gallions de toutes le façons possibles. Vous savez ce qu'il vous reste à faire -non, pas cambrioler la banque des sorcier. Quand j'y pense, je perd du temps à dire tous ça aux vilains membres qui ne participent pas aux sujets Hors-RPG. A vos risques et périls car vous aurez des affaires oobligatoires à acheter, et donc il vous faudra écrire aux bons endroits pour récuper de l'argent. xD Elle est pas intelligente l'admin', hein?? mdr]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:30:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Oo nouveau sujet dans "Plume à Papotte"]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:31:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Et continuez-donc ce RPG, c'est quoi ces absences??]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 22:17:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Alors qu'il ne restait que quelques minutes avant que le train ne parte, Sakura traversa le passage qu'une magicienne lui avait indiquée, elle couru sur le quai. Elle prit toute ses bagage à la main meme q'il n'y en avait pas beaucoup. Le 1er wagon paraissant rempli, elle se hatta avec le 2ème. Elle se loupa légèrement sur la 1ère marche du train mais fit de son mieux pour ne pas finir à terre. Elle s'arreta, posa ses affaires, soupira un grand coup et essaya de reprendre son souffle. Elle n'avait pas loupée son train. Elle reprit ses bagages qu'elle avait posée à terre et marcha alors dans le couloir. Les portes du train était légèrement transparentes, on distinguait donc à travers à peu près le nombre de personne que contenait les compartiments. Elle n'eut pas longtemps à marcher avant de voir qu'un des compartiment ne comportait que 3 personnes. Difficilement elle réussi à ouvrir la porte. Elle leur demanda d'un air embarassé

- Je peux faire le voyage en votre compagnie ?

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:25:09   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Ulrich traversa le passage en fermant les yeux, il ne l'avais jamais apprécié de peur qu'il reste coincé entre les deux mur, ce qui ne s'était pourtant jamais produit. Alors qu'il arrivait sur le quai, le train lança sa sirène et de la vapeur sortit de plus belle de l'immense cheminée. Le train commença a avancer. Le coeur d'Ulrich se mit à palpiter à toute vitesse. Ils couru alors vers la loco. Le 1er wagon passa. Le train augmentait de vitesse. Ulrich perdit des affaires en route. Il continua tout de meme sa course. Il réussi à attrapper une barre à coté d'une porte à l'arrière du second wagon. Il passa son bras sur son front. Il se retourna et le train n'était déjà plus dans la guerre. Il s'en est fallut de peu. Il referma la porte après etre rentré dans la rame. Il ouvrait tous les compartiments, mais ils étaient bien rempli et il continuait alors son chemin. Il finit par trouver un compartiments ou il restaient des places. Il était tellement exténu qu'il ne demanda meme pas s'il pouvait rester. Il s'assit donc en se laissant tomber comme un sac à patate sur le sièce juste à coté de la porte. Il se tassa au fond du siège, mit sa tete en arrière, ferma les yeux et souffla un grand coup.

--------------------

Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:16:48   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Lorsqu'elle fit coulisser la porte du wagon, elle remarqua alors que deux jeunes élèves avaient pris place auprès de ses compagnons de voyages.
-Bonjour, dit-elle en leur adressant un signe de tête.
Elle s'adressa ensuite aux professeurs:
-Il me semble que le train va atteindre Poudlard dans quelques minutes.
Jhika s'empara de ses affaires pour les remettre quelque peu en ordre. Son poignet continuait de la souffrir mais elle n'y prêta aucune attention.
[Grande Salle]


Edité le 25-05-2008 à 15:13:35 par Jhika Laelian




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 10:16:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Ulrich, l'othographe STP.... ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 13:19:17   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

La porte coulissa de nouveau. Une jolie demoiselle pointa le bout de son nez à la porte. Il avait du mal à estimer son age. Elle le regarda puis la nouvelle aussi, qui ne d'était toujours pas assise. Elle le fit juste après pour laisser un peu de place.
Il répondit à son bonjour par un signe de tête.
Comment cette fille pouvait savoir qu'on allait arriver bientot. Elle n'était pas là à son arrivée, mais quand elle commenca à remettre des valises en ordre il comprit qu'elle était dans le compartiment.
Alors qu'elle remettait en ordre, elle eut un drolede tic. Cepedant Ulrich oublie cela rapidement, il n'était pas du genre à preter tant d'attention aux petits détails.



Edité le 03-05-2008 à 11:37:44 par Jade Dawlstreet




--------------------

Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:28:42   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tandis qu'une autre fille entrait dans le compartiment, Sakura s'assit à côté de Ulrich qui lui venait de lui faire un peu de place, pour qu'elle même puisse en faire pour la jeune fille qui venait d'arriver. Le compartimentcommençait vraiment à etre remplit, mais il restait au moins une place pour la jeune fille qui était déjà là avant. Sakura remarqua qu'elle était déjà présente avant du fait qu'elle alla voir ses bagages. On allait bientôt arriver.

{Le train > Le lac}


Edité le 13-05-2008 à 19:49:08 par Sakura Luna




--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:48:58   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

il lui avait laissé de la place, car elle lui fesait pitié dans l'allée comme ça, sans bouger. Elle s'assit donc, mais surment par pour longtemps, il disait ça car on entendait déjà le crissement du frein. Il fesait nuit. On allait surement utiliser des barques. Quand le train fut à l'arrêt, Ulrich déscendit le premier. Derrrière lui il y avait la fille toute perdue. Et les autres qui étaient dans le compartiment allèrent dans des calèches, trainé par ... ba par rien du tout.
*C'est vraiment n'importe quoi*
Ca pourrait paraitre incensé pour un sorcier, mais Ulrich avait du mal à croire à la magie, cependant il avait reçut une lettre et lui a voulut faire plaisir à sa mère en y allant, ça n'allait pas plus loin.
Peu après, une voie roc les appella. C'était un énorme messieur qui avait lançé l'appelle, il ressemblait fortement à un personnage d'un livre qu'Ulrich avait lut. Il le suivit sans rien dire, il n'était pas le seul, mais tout les autres il ne les connaissait pas, à part la fille du compartiment. Il poussa donc le tas de personnes pour aller la rejoindre. Il n'était pas doué pour parler, mais il fit de son mieux.


- Salut, moi c'est Ulrich et toi ? A ce que je vois c'est ta première année, bienvenue au club, sauf que moi, je parait moins pommé que toi heureusement.

--------------------

Kira Skull
Bibliothécaire - Soin creatu
Kira Skull
19 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:58:41   Voir le profil de Kira Skull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira Skull   

Kira s'était fait silencieux à côté de Maxims. Le goût du chocolat lui restait encore dans la bouche, il n'avait même pas envie de goûter à sa sucette.. Ce qui fut étonnant, c'est qu'il n'écouta même pas les autres, il s'enfonça dans la banquette et soupira de repos. Il ne pensa plus à rien et laissa le vide s'installer. Il espérait que le voyage se termine dans peu de temps, alors pitié qu'il passe vite, le temps !
Il commençait à se sentir un peu gêner, cela se voyait à son regard perdu qui d'habitude était bien certain. Il avait mis les mains dans les poches de son jeans. Il finit par prendre sa sucette et passa un bref regard par la fenêtre au dessus de Maxims. Ensuite, il se réinstalla confortablement pour attendre que le temps passe, tous simplement. Il n'y avait que ça à faire de toute façon.
Il remarqua que Ulrich avait l'air un peu provocateur, ou du moins, trop directe. Bien qu'il ne l'entendit pas, c'était une impression, il fallait voir et entendre la suite. Il verrait bien.


--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:30:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[hj: je tiens à m'excuser pour mon absence, mais me revoilà^^]
[dj:]

Maxims regarda les allées venues, saluant les nouveaux venus, mais ne parlant pas plus que cela, il était assez penssif, se demandant comment allait se passer sa nouvelle vie. Lorsque le train arriva en vue de Poudlard, il se leva et s'étirra. Prenant son baguage.

-Et bien voilà, on y est, c'est partit pour une nouvelle année^^


Edité le 31-05-2008 à 11:40:13 par Jade Dawlstreet




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:39:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Heureuse de te revoir Max ' ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Hors des portes du château  King Kross: voie 9 3/4  Wagon n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum