¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Beug fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 20:41:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je m'excuse auprès des membres au sujet du beug du fond d'écran !!! Alloforum semble faire quelques caprices encore de temps en temps.... Je répare tout cela dès que possible.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:11:23   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Il n'y a pas du beug pour le fond.
Juste comme ça, les couleurs ça va ou pas ?
Si ça se trouve je vais me faire exploser par l'admin
au revoir chers membres

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:18:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi j'aime bien !
Noooon admiiiin ! elle était plein de bonne intention, ne la blâme pas pour son audacieuse initiative !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:03:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

loool Mais non c'est très bien, elle est aussi admin' et puis je ne suis pas si agressive, si?? *snif*

Oui pour le beug de fond d'écran en fait je souhaitais supprimer le sujet mais je n'y parviens pas! lol

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:05:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu veux supprimer ce sujet ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:05:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Un sujet qui tient à la vie, c'est beau... Peut-être se sent-il attaché à ce forum, de quel droit lui ôtes-tu ainsi son existence si éphémère ? hein ??
Bouuuuuh ! L'admin n'a pas de coeur !!!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:06:24   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Si j'ai bien compris, on le supprime pas alors

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:08:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Laissons-le un peu profiter de la vie, et puis, qui sait, si un jour le fond d'écran bug... ben on aura déjà le sujet !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:11:26   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ou alors je peux changer le nom du sujet.

Que pensez vous des ptites nimages de niveau ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:15:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est pas mal oui ! Bien que l'écusson des profs fasse un peu trop flic à mon goût...
Rhooo, je suis trop difficile. Non c'est bien comme ça, bravo !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:17:21   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai changé meme avant que tu ne le fasses remarqué, j'ai pritun livre, pour montrer plutot le theme étude

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:19:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol c'était pas la peine de tout changer pour un caprice, mais je préfère comme ça c'est vrai. Merci !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:22:21   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

On est pas obligé de tout changer, mais du moins le vert comme l'a dit la Miss.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:23:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

rrrrr... fout le en rose ! ça lui fera préférer le vert et tu pourras le remettre.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:33:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Rooo ! mdr les ptits gifs sont mimi, mais je ne sais pas si c'est du gout de tout le monde

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:37:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non c'est marrant les dolls, ça va. c'est moins dans l'ambiance du forum cependant...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:33:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est vrai. Mais pourquoi d'autres images ont disparu? ^^

QUOI Monsieur "Bien que l'écusson des profs fasse un peu trop flic à mon goût..." ça te pose un problème que je n'aime pas trop ce vert??? lol

Et d'abord le remplacer par du rose... Noooooon mais mis à part le professeur de métamorphose qui s'habillait avec des couleurs écossaises, je vois mal Poudlard tourner au rose bonbon.

Sinon j'apprécie beaucoup les petites images accolées aux profs et aux élèves.

PS: Et bien tu as raison Locke, ce sujet peut resservir étant donné qu'il y a un véritable problème de fond d'écran! Si tu me redonne l'adresse des palettes de couleurs Sakura, je pourrais peut-être y remédier... Tu me diras si ça te plaits. lol Fichu beug, je ne supporte pas les imprévus de ce genre. Dès que ça s'attaque au design, je deviens folle-bon j'exagère un peu hein.


Edité le 23-05-2008 à 18:34:37 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:44:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Caaaalme, calme admin ! Tout va s'arranger, tu verras ! Il faut juste faire des essais. Les couleurs sont bien là je trouve, non ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:34:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais il n'y en a pas, le forum a tout reformaté luii-même!! Oooooo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 18:56:46   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ah non, le blanc que j'ai enlevé est revenu ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:15:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah bon? Sinon j'ai retouché les couleurs, tu en penses quoi?? Mais je ne suis pas très satisfaite de la couleur de fond des cellules des tableaux 1. Est-ce que tu pourrais me donner la tienne que tu as mise sur ton forum, stp? Le bleu du fond du message flash... Je ne parviens pas à le trouver. Merci!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:18:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Le blanc c'est pas bon ! Ou alors plus dans les blanc-bleu, un genre de turquoise clair tirant vers le gris. Ben gris-bleu quoi. Et l'autre bleu, peut-être un peu plus sombre ? non ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:58:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'ai essayé tous tes conseils au sujet des couleurs, mais si tu avais vu le résultat... C'était affreux!! Soit trop chargé, soit trop foncé-mal aux yeux^^-, soit trop flash .... J'ai légèrement changé le blanc en teinte laiteuse, mais bon. Si ce beug ne s'était pas produit, on en serait pas là.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 23:22:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

rrrr, je crois qu'on va devoir en revenir au rose bonbon...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 08:16:30   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mdr.
Sinon, ça fait pas super la redirection écrite en noir sur noir ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Beug fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum