¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Beug fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:01:12   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui! Je vais changer.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:56:07   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

C'est pas mal comme ça sinon

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:41:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Les couleurs pour les sujets, je trouve que c'est une peu banal... trop clair aussi. Bon, bon, je suis trop difficile, mais je ne fais qu'exposer mon avis hein...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:10:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

... Mais QUELLES couleurs alors?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:21:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, désolé, euh, je sais pas trop, j'peux pas bien me rendre compte, mais si tu peux changer la couleur de l'écriture, alors tu pourrais jouer sur les contrastes, mettre des couleurs plus sombre pour l'interieur des sujets (genre violet, bleu nuit, en alternance, et l'écriture en blanc, ou en turquoise. Et pour les menus aussi, enfin, je pense que ça irait bien avec le fond d'écran quoi. Le contraste avec jaune vif sur violet aussi est pas mal.

Enfait j'ai tout mon ordinateur qui est à ces couleurs, c'est ptet pour ça... Mais c'est toi qui voit hein, vu que je sais pas ce que ça donne sur le forum, j'peux pas vraiment être de bon conseil.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:45:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Ok quand j'aurais encore le courage de tout rechanger... Je songerai à tes conseils!! ^^ Mais là ouf je souffle un peu, on verra plus tard

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:06:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Tu as de sacrés goût, Locke!!! Et pourquoi pas un camïeu de rose tirant sur le vert avec des ponctuation discrète violette et kakie... Je trouve que comme ça, c'est très bien mêmmmme si, je pense que le rouge aurait dû être plus prononcé (nan, je rigole je fais juste ..... le monde). Encore une fois c'est très bien.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:37:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, c'est vrai, ça fait trop décorateur, j'ai honte ^^
mais on me demandait mon avis alors bon !!!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:27:35   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Voila, j'ai changé le couleur de la redirection

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:18:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci beaucoup Sakura! C'est très bien comme ça

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:27:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Oui tu as raison!

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:49:16   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Yes, c'est bien mieux!!!

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:33:54   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Ca fait bien le bleu, il ressort par rapport au fond qui est plutôt sombre.

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:42:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci Ulrich!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:14:22   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Simpa les imahges de signatures vous trouvez pas ?
J'ai également changer l'image des connectés

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:27:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui j'ai vu je voulais te faire la remarque mais tu m'as précédé!!! J'aime beaucoup tes deux idées, elles rendent le forum plus chaleureux!! Bon travail

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:44:36   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Merci j'essaye de faire de mon mieux et de venir le plus possible aussi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:52:05   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je sais ne t'en fais pas !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Beug fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum