¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Code d'accès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:00:29   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

En cas de perte de mot de passe il est possible de me le redemander dans ce sujet, je répondrais par MP.
Je précise par ailleurs, et vous vous en douter, qui est absolument interdit de divulger les mots de passe d'une personne à l'autre.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:04:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

... sinon Mlle Dawlstreet se fera un plaisir à vous assener une balle entre les deux yeux.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:08:31   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Lol, je ne sais pas ce qu'elle peut faire dans ces cas là, mais une chose est sûre, elle se ferait un plaisir de vous aider également à vous rappeller du mot de passe.

Aussi, je n'ai pas envoyé le mot de passe à tout le monde, ceux qui le souhaite peuvent me le demander.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 11:27:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euuuh, il me faudrait le mot de passe pour la salle des profs siouplé ... sinon je vais dormir sur le palier !


Edité le 21-06-2008 à 11:27:25 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:59:01   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je te l'ai déjà envoyé hier soir quand tu étais connecté. Tu es bien sûr que tu ne l'a pas ?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:38:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

aaaah... hahaaa... j'avais pas vu... ^^' désolééé...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:40:34   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Pas grave, l'essenciel, c'ets que tu l'ai maintenant

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 23:00:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Pfff, "une balle entre les deux yeux"... Bien sûr que non! Je préfère utiliser des armes qui provoquent moins de bavures. Par exemple, assommer la victime avec un dictionnaire! C'est tout aussi efficace, et on ne remarque pas que la personne a été endommagée!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:52:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh, ou alors le poison, l'arme de prédilection des femmes ; discret, agréable, insoupçonnable, et mortel.
Je vais commencer à analyser ma nourriture moi...

"Attention aux repas qui ne proviennent pas de nos cuisines elfiques !"
- Hogwarts' departement of good food -

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 12:59:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui enfin tu sais, il y a égalemment les poisons à retardements tels que les effets de l'amanite phaloïde il me semble (manque de chance pour toi, je connais très bien les champignons et sais les cueuillir).
Mais ne t'en faits pas, je ne les utiliserai qu'en cas d'extrême nécessité! xD
Sinon hum revenons au sujet de départ, héhé.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:36:43   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Euuh.... tu commences a me faire un peu peur......

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:23:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais non, il ne faut pas james! [héhé on se voit Samedi, fais attention à toi ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:58:02   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

je prendrai pas de verre de punch a cote de toi et pis voilou

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:33:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Avec mon masque, qui dit que tu me reconnnaîtras ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:58:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bah , oh mionce c rai les masques, j`en ai pas zut.... Tu peux m`en trouve un s`'il te plait??? Si tu dois l`acheter je te rembourserai


Edité le 26-06-2008 à 22:00:18 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:43:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Mais il faut qu'il te plaise... Tu n'as vraiment rien trouvé?

Voici l'adresse du magazin où je suis allée:

286, avenue du G. Leclerc 54 000 Nancy // "Le Diabolino"

[xD désolé pour les autres membres au sujet de ce superbe HS ^^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:43:55   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bonne chance !!! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:53:27   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ouais super intéressant, je vois que vous avez coulé ce sujet
En tout cas quelque chose me traumatise: comment vais-je pouvoir atteindre le même nombre de messages que toi et Locke, Jade?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:06:33   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

au-cune chance !
haha...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:59:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*regard hautain* Mouhaha tape-là Locke! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 23:09:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Héhéé ! Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose ^^
*Tap !*

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 12:44:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais il faut bien que nous nous taquinions, sinon ce ne serait pas drôle! ^^

*Retape*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 13:15:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Forcément, il faut bien faire vivre ce tombeau ! ^^

*re-Tap !*

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:34:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce btombeau? O_o'

*re-Tap puissance l"infini d'abord*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 18:39:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bah, euh... c'est quand même un peu mort le RPG là... Je crois que mon coéquipier infirmier a disparu...
D'où le tombeau...
Noooon, loin de moi l'idée de comparer ce ravissant forum à un monument funéraire... ^^'

*tap plus, à mal à la main -_-'*


Edité le 18-10-2008 à 18:40:08 par Locke Cole




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Code d'accèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum