¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Code d'accès

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:19:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est vrai que je vais finir par ramener quelques membres avec... des membres en moins. ^^ Le problème de ce RPG est que le déroulement de l'histoire dépend pour l'instant de la bonne volonté de chaque cibérien! Alors forcément...

Non sérieusement il faut qu'on les contacte, je vais demander de l'aide à Elina W (c'est malin, vu qu'il y a deux Elina je dois me fatiguer à taper une lettre de plus).

*Présente la seconde main, la première étant désormais bandée. Tape là!*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:31:28   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et le problème c'est que si certain prennent de l’avance (mi par exemple lol) on va forcement se trouver bloque un de ces quatre.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:50:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui c'est vrai^^ C'est pourquoi il faut rechercher du "personnel" et recontacter certaines personnes

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:59:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Si possible...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:20:51   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mais non ya pas deux Elina, moi c'ets Elina et il y a Ellia.

Et bien du moment qu'il y a des groupes de deux ça va

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:08:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Notre admin a déjà montré qu'elle avait du mal avec les prénoms... -_-'

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:52:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh oui je suis vraiment désolée... J'ai lu trop vite... Excusez-moi!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:12:13   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Question: on ne pourra jamais lire ce que les autres membres écrivent dans les categories restreintes???

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:45:00   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Tu veux dire au niveau du RPG?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:21:26   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je pense que James voulait en effet parler au niveau du RPG . Pour l'instant non, c'est top secret ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:02:13   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

On pourra faire des journées portes ouvertes!!

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:54:00   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

loool Oui pourquoi pas? En attendant bah tu sauras rien de ce qui se déroule dans les autres maisons !

--------------------
Arisa Kohanna
Gryffondor / Infirmière
Arisa Kohanna
19 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 22:06:53   Voir le profil de Arisa Kohanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arisa Kohanna   

Serait-on curieux James ?

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 13:59:41   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Pas plus que de raison!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Code d'accèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum