¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Evènements divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:17:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Cette rubrique est réservée, comme l'indique le titre ci-dessus, aux évènements aprticuliers: annonces ... A lire régulièrement, et surtout , HS interdis!


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:18:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je débute en souhaitant à Emma un très joyeux anniversaire !!! 14 bisous miss

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:46:41   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bon anniversaire !!

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:25:52   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bonne anniversaire!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:40:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Elle se réinscrira quand elle pourra.

--------------------