¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Evènements divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:17:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Cette rubrique est réservée, comme l'indique le titre ci-dessus, aux évènements aprticuliers: annonces ... A lire régulièrement, et surtout , HS interdis!


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:18:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je débute en souhaitant à Emma un très joyeux anniversaire !!! 14 bisous miss

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:46:41   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Bon anniversaire !!

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:25:52   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bonne anniversaire!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:40:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Elle se réinscrira quand elle pourra.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:19:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Pour les amateurs voir comme moi les passionés de tennis qui sont scotchés à l'écran depuis le début des matchs de Roland Garos, je ne peux m'empêcher de dire ceci:
Gaël Monfils a battu Ferrer (Espagnol, 5ème Mondial) aujourd'hui !!!
Il passe donc en demi-finale, contre... Roger Féderer (1er Mondial pour les incultes). Certes on tremble à l'idée de la confrontation, mais on attend le Suisse de pied ferme! Cela faisait 6 ans que la France n'avait pas eu un de ces joueurs dépasser le quart de finale du grand chlem!!!!!!!!!!!!!!!

Je précise que le match Monfils/Ferrer a été splendide. Le score-de mémoire-fut pour le Français: 6-3/3-6/6-3/6-1 . Ce qui manquait cruellement ces dernières années à notre pays était la qualité des services français. Faille que Monfils a désormais balayé rageusement avec de multiples services gagnants dépassant de loins les 215 k/m. En plus de cela, il conserva jusqu'au dernier point un moral et une concentration d'acier, sans compter son excellente présence physique sur le terrain. Chose très difficile lorsque nous savons que le jeune Espagnol est non seulement un accrocheur-comme tous les joueurs de son pays xD- mais aussi une machine a épuiser son adversaire, aimant multiplier les échanges dépassant le chiffre 30(en plus la terre batue est sa spécialité).
Monfils nous a donc offert cet après-midi un magnifique spectacle, alternant aisément la technique de son jeu, et s'adaptant à un redoutable adversaire. Quand on pense qu'il vient tout juste de se remettre de multiples blessures!Je n'enjolive certainement pas les choses, il faut juste le reconnaître: contrairement à de nombreuses fois, "nous" avons vraiment étés excellent durant ce match.

  • Autre point: c'est notre tout dernier français sur ce schlem!
  • Demain se déroulera la demi-finale féminine 100% Russe (dommage -_-' ).
  • Nadal joue demain contre un joueur potentiel (j'ai la flemme d'écrire son nom ^^)!!!

  • Conclusion: Même si on ne gagne pas cette demmi-finale, notre jeune noir athlétique aura redonné un coup de neuf au moral français dans le monde du tennis. Prépare bien ton cordage, Monfils....

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
  • Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 05-06-2008 à 20:21:05   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    certes...

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 06-06-2008 à 15:49:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Il est pas noir, il est antillais

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 05-07-2008 à 15:18:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES!!! ON SE REVOIT A LA RENTREE... DE BELLES PERSPECTIVES S'OFFRENT A NOUS, TELS QU' UN RPG ENFIN ENTAMME ET DE NOUVEAUX MEMBRES... LE FORUM EST LANCE, ET NOUS EN PROFITERONS BIEN EN NOVEMBRE. BYE-BYE (et ne faîtes pas de bêtises, je vous ai à l'oeil hein)!!!!!

    VOTRE ADMIN' PRINCIPALE QUI TIENT A VOUS (sisi)
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 08-07-2008 à 03:56:48   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Tu ne vas pas sur ton forum pendant les vacances???

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 10-08-2008 à 19:32:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Tsss, elle délaisse ses précieux membres pendant des mois, quelle honte !

    --------------------
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 14-08-2008 à 13:54:24   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    C'est comme ça on va faire avec.

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 20-08-2008 à 17:33:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Eh mes vouys etes de retour !!!

    --------------------
    Elina Weasley
    Vive la Magie !
    Gryffondor
    Elina Weasley
    294 messages postés
       Posté le 23-08-2008 à 10:51:47   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

    Oui lol hello à ceux qui sont encore parmis nous

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 30-08-2008 à 09:47:40   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    BONNE ANNIF Locke

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 01-09-2008 à 10:53:59   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Oooh merci ! En plus t'es le seul ici.
    L'admin me l'a pas souhaité !
    "tient à vous", tu parles !
    Bouhouuuh...

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 01-09-2008 à 13:46:45   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Moi je dis l'admin file un mauvais coton! si ça continu.....

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 03-09-2008 à 20:13:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Ouais ! On va demander un remplacement !

    "La directrice de Poudlard ne pouvant assurer sa fonction comme la situation l'exige, nous demandons au ministère de la magie de bien vouloir ordonner son remplacement immédiat ou de considérer le personnel enseignant comme désormais en grève."

    La lettre est prête à être envoyée si l'admin se ramène pas illico !

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 12-09-2008 à 19:34:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Mais HEU je l'ai pensé très fort cet anniversaire ( JOYEUX ANNIVERSAIRE!! ), d'abord! * *
    Bon et puis... et puis je suis revenue à temps! Et puis je n'y peux rien si internet et les profs m'empêchent de venir ici! Mais je l'aime ce forum, et tu le sais bien! Vu le temps que j'y ai passé pour le design, les textes, le RPG, etc....

    BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


    Edité le 17-09-2008 à 21:15:50 par Jade Dawlstreet




    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 12-09-2008 à 20:44:14   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    Oh notre pauvre admin qui déprime!!! Viens on va tous te consoler! Hein les gars!!!

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 13-09-2008 à 16:45:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Meuh ouiiii, alleeeeez, c'est pas si graaaaave !
    (j'te fêterai pas le tien, voila tout )

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 17-09-2008 à 21:16:20   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    [toi t'es mort]

    Merci James!!!

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 20-09-2008 à 23:25:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    De rien, fais moi un gros calin!!!

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 22-09-2008 à 15:39:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    CHOUCHOU !

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 23-09-2008 à 21:21:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Mais oui je te fais même un gros bisous!

    [jaloux héhé]

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Evènements diversNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum