¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Evènements divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:00:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi ? Jaloux ? Hahaha, quelle idée

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:27:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh le bel amour propre!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:49:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

toi même !

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:41:21   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

NAN MAIS vous vs êtes vu? Tssssssssssss les gamins, pires qu des... qu des... que des je-sais-pas-quoi, c'est dir!

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:42:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

toi même !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:11:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Locke: Bien cher compratriote cessons ses enfantillages, le maître Ulrich Haru a raison, même une sage parole est une parole sans fautes d'orthographe.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:38:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

toi même !

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:42:22   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

On s'est pas foulé sur les 3 derniers posts Locke...!!! Au moins, pas de faute d'orthographe, c'est la classe! ^^

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:26:33   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

lool oh il ne va pas apprécier xD
Enfin tu as de la chance tu auras le temps de préparer ton testament car en ce moment le meilleur sous-membre du forum travaille bcp (pas possible ^^) Je suis triste que tu nous quittes déjà


Edité le 05-10-2008 à 15:26:48 par Jhika Laelian




--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 16:37:39   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Mais je reviendrais vous hanter... Moi et le général Bescherelle...
Tant que les fautes d'orthographes sont présentes,
Tant que les mauvaises frappes de touches perdurent,
Tant que les abréviations circulent,
Et tant que l'infâme démon de la langue française vit,
Nous lutterons jusqu'à notre dernier souffle... enfin, plutôt lui... moi, je me la coulerais douce... XD

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:17:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"coulerai" AI, pas de S, c'est un futur simple monsieur Thomas -__-

--------------------
Ellia Ghost
Serdaigle
Ellia Ghost
127 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:05:57   Voir le profil de Ellia Ghost (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Ellia Ghost   

La vengeance de Locke? En tout cas il a raison... ^_^ Mais Thomas aussi avait raison... *s'en va les mains dans les poches en sifflotant...* (<~~ pas géniale la fuite... Du vu et du revu...)
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:57:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(Ellia-> Oui, on ne file pas à l'anglaise voyons!)

Hum Locke, quelle réplique cinglante!

*agite le micro sous le nez de Thomas*

Monsieur Thomas, une réaction peut-être? Pensez-vous ressusciter par la suite?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:16:29   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Hé bien... Le terme "ressuciter" n'est pas adéquate mais nous nous passerons de ce genre de détail... Discutons plutôt du sujet principal pour lequel j'ai été convoqué...

Après un entretien avec le général Bescherelle, il semblerait que j'ai voulu enployer le temps du conditionnel pour m'exprimer sur la possibilité que je me la "coule douce"... Mais il me fait remarquer que le phrase précédente est utilisée dans le temps du futur simple...

Nous avons, à ce jour, engagé de nombreux débats. Au final, nous donnons faveur à l'individu nommé Locke Cole, dont le magnétophone a été bloqué à un moment donné, car la possibilité que l'action se passe comme je l'ai dit précédemment est plus qu'une certitude.

Mais, force est de constater que l'erreur est humaine... Errare humanum est. Et de plus, elle est du ressort de mon subordonné ici présent. Je me vois donc contraint de le rétrograder dans sa fonction et il prend ainsi le poste de commandant en relecture...

Je vous remercie pour votre attention. Nous nous reverrons donc au prochain interview... Si bien sûr, la présentatrice est toujours aussi séduisante... *murmure* vous couperez ça au montage... Ah! C'est du direct???? XD

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:58:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*blanc*

C'est du direct, mais désormais nous pouvons tout modifier! Ah la merveilleuse technologie moderne !!
Une dernière question avant que vous nous abandonniez, Mr Wiener. Est-ce que Mr. Bescherelle emploit également le déterminant "le" devant un nom féminin? Je cite : "le phrase"...

*^^*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:14:12   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

( , je vais devenir méchant...)

*prend son téléphone* Dites au commandant en relecture qu'il est relégué en tant que sergent dictionnaire...

Autre question?

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:23:53   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

De toute façon, moi m'en fou! Dans 10 ans le français sera en choix de langue morte au profit du langage sms, verlant, argot, breton....euh..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Evènements diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum