|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
James Hannigan | Gryffondor |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 21:18:53
| Comme j`ai du mal avec les sous entendus des femmes (je sais pas si tu as compris ou pas), je t`explique , au cas ou, durant une de ses tournees il avait pour habitude d` ecraser des poussins et t...... une p... a son battiste.
--------------------
|
|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 21:43:48
| Non c'est pas un gars que j'affectionne particulièrement... Et je l'ai jamais vu en concert, donc je me méfie aussi des on-dits. Et de toute façon, même si j'aime l'oeuvre, je n'aime pas forcément l'artiste.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-06-2008 à 21:38:36
| Bien vu, lol, Muse starlight
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-06-2008 à 21:40:18
| mais je suis la tu sais!!!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-06-2008 à 21:44:25
| Sur le coup avant de lire ta deuxieme phrase j`ai ete vraiment offusque, heureusement que tu as continuer d `ecrire, aerodynamic Daft Punk
--------------------
|
|
| |
| Posté le 26-06-2008 à 21:47:59
| Ahh quelle fille intelligente tu es !!!! Daft punk "one more time"
--------------------
|
|
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 14:00:12
| Euh... Je suis plus là oO' Indochine -> Kao Bang
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2008 à 18:00:35
| Elle t`expliquera parceque ca me saoul.... daft punk -> harder better faster stronger
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2008 à 19:31:28
| Mhmmmh... bon, cool, *tralalilaaaaaa* Indochine -> La guerre est finie
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-06-2008 à 22:34:51
| Normal c'est le seul avoir fait des études!!! modern times- Rove dogg
--------------------
|
|
| Posté le 30-06-2008 à 19:52:12
| C'est quoi cette explication... -__-' Genre ceux qui font pas d'études c'est des cons ? Je les connais pas tous, donc je me permets pas de juger s'ils ont fait des études ou pas. Mais je vois pas ce que les études viennent foutre là-dedans. Oui, côté rap c'est vrai que MC Solaar il est bien. J'aime pas le genre en général, mais lui et Manau, et certaines chansons par-ci par là, ça va. Bon, faut dire qu'il sait chanter beaucoup de choses, l'amour et la colère, et qu'il est poète à sa façon, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres en effet. Muse -> Unintended
--------------------
|
|
| |
| |
| Posté le 08-07-2008 à 04:22:45
| hum c'est pas les etudes en general mais des etudes litteraires, c'est pour ca qu'il a une certaine maitrise de la langue c'etait comme ca qu'il fallait le prendre ... _ Manau c'est celui qui chante "dans la vallee de Dana" _"ca me saoul " je n étais pas enclin à repondre à son interrogation... _Même si je suis privilégié, je pense ne pas avoir ete corrompu par l argent enfin je crois... (je ne suis nullement en colere ne t'inquiete pas, enfin tu t'en fiche peut etre!) _" Enchaine etude ...." un ami tres proche de ma famille a eu ce shema scolaire... et s,,est retruve sans bac!
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2008 à 18:15:16
| Ah oui, les études littéraires... On a été souvent étonné d'apprendre que j'avais un bac S en lisant ce que j'écrivais, et moi-même j'ai été étonné d'apprendre que Bernard Werber est ingénieur. Mais c'est vrai que ceux qui ont déjà le gout choisissent en général une filière littéraire. Quand ils peuvent, parce qu'avec un bac L, on va pas très loin... -__- Pour ça que je suis allé en S... -__- Pour finir sur un compromis, quand même Euuuuh, ah oui ! Musique ! Muse -> Sunburn
--------------------
|
|
| Posté le 20-08-2008 à 17:41:12
| HEin? Tu veux decourager notre chere admin?? The wombats moving to new york
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:19:25
| Oh désolé ! Meuuuuhn quand on veut, on trouve ! les VRP - Léo
--------------------
|
|
| Posté le 30-08-2008 à 22:46:25
| C'est drole, je ne sais pas si cela vous est arrivé d'adorer une chanson mais que subitement elle soit moins interessante à cause de son succès commercial... Beggin' Madcon
Edité le 30-08-2008 à 22:48:03 par James Hannigan
--------------------
|
|
|