¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Musique *Tralalilaaaaaaa*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:34:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je te demande pardon? J'ai pas compris là ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:18:53   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Comme j`ai du mal avec les sous entendus des femmes (je sais pas si tu as compris ou pas), je t`explique , au cas ou, durant une de ses tournees il avait pour habitude d` ecraser des poussins et t...... une p... a son battiste.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:43:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non c'est pas un gars que j'affectionne particulièrement... Et je l'ai jamais vu en concert, donc je me méfie aussi des on-dits. Et de toute façon, même si j'aime l'oeuvre, je n'aime pas forcément l'artiste.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:37:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non, je ne savais pas... Enfin bon, c'est pour ces musiques que l'on apprécie le chanteur. Regardez Jackson! Pas très équilibré, mais bon...

-> Petit PS pour Locke: peut-être vas-tu apprécier Pierre Bachelet avec cette magnifique musique // http://youtube.com/watch?v=olQiD0mHJDY


Edité le 26-06-2008 à 21:38:59 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:38:36   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bien vu, lol,
Muse starlight

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:39:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais heu James, tu as posté juste avant moi!


Edité le 26-06-2008 à 21:39:41 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:40:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

mais je suis la tu sais!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:41:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, pourtant on t'oublirai presque!

Non c'est-pour-rire-c'est-pour-rire, ne te vexes pas comme Locke!^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:44:25   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Sur le coup avant de lire ta deuxieme phrase j`ai ete vraiment offusque, heureusement que tu as continuer d `ecrire,

aerodynamic Daft Punk

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:45:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui je suis intelligente et par csq j'avais prévu ta réaction si je ne tapais pas quelque chose à la suite! ^^

-> toujours Pierre Bachelet

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:47:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Ahh quelle fille intelligente tu es !!!!

Daft punk "one more time"

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:51:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui je sais, je sais!!! *sourire d'une adolescente ayant reçu un bon de réduction sur le dernier gloss pailleté*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:00:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh... Je suis plus là oO'

Indochine -> Kao Bang

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 18:00:35   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Elle t`expliquera parceque ca me saoul....

daft punk -> harder better faster stronger

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 19:31:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mhmmmh... bon, cool, *tralalilaaaaaa*

Indochine -> La guerre est finie

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:20:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Attend je vois pas le rapport là James. Qu'est-ce que tu as mal pris...?
-_-'

lol Locke, "La guerre est finie" ne serait-ce pas une façon d'adoucir l'ambiance? ^^

MC Solaar- Solaar pleure (magnifique musique, c'est l'un des rares rappeur que j'apprécie!)


Edité le 03-07-2008 à 11:57:10 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 22:34:51   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Normal c'est le seul avoir fait des études!!!

modern times- Rove dogg

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:52:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est quoi cette explication... -__-'
Genre ceux qui font pas d'études c'est des cons ?
Je les connais pas tous, donc je me permets pas de juger s'ils ont fait des études ou pas. Mais je vois pas ce que les études viennent foutre là-dedans.

Oui, côté rap c'est vrai que MC Solaar il est bien. J'aime pas le genre en général, mais lui et Manau, et certaines chansons par-ci par là, ça va.
Bon, faut dire qu'il sait chanter beaucoup de choses, l'amour et la colère, et qu'il est poète à sa façon, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres en effet.

Muse -> Unintended

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:01:42   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Tout à fait d'accord avec Locke.

1) Tout le monde ne peut pas faire d'études!!

2) Ils n'ont pas tous ton train de vie James...

3) Certaines personnes brillantes enchaînent études sur études ainsi que concours sur concours ET... résultat aucun diplômes, ils se retrouvent dans l'impasse.

4) MC Solaar est en effet un véritable poète à sa manière.

5)Oui, les études sont importantes, maiiis il faut en avoir les moyens.

6) Je ne connais pas Manau... ??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 12:02:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah j'oubliais: "Elle t`expliquera parceque ca me saoul.... " Je ne vois pas le rapport avec le message précédent....??

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 04:22:45   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

hum c'est pas les etudes en general mais des etudes litteraires, c'est pour ca qu'il a une certaine maitrise de la langue c'etait comme ca qu'il fallait le prendre ...

_ Manau c'est celui qui chante "dans la vallee de Dana"
_"ca me saoul " je n étais pas enclin à repondre à son interrogation...
_Même si je suis privilégié, je pense ne pas avoir ete corrompu par l argent enfin je crois... (je ne suis nullement en colere ne t'inquiete pas, enfin tu t'en fiche peut etre!)
_" Enchaine etude ...." un ami tres proche de ma famille a eu ce shema scolaire... et s,,est retruve sans bac!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:15:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui, les études littéraires... On a été souvent étonné d'apprendre que j'avais un bac S en lisant ce que j'écrivais, et moi-même j'ai été étonné d'apprendre que Bernard Werber est ingénieur.
Mais c'est vrai que ceux qui ont déjà le gout choisissent en général une filière littéraire.
Quand ils peuvent, parce qu'avec un bac L, on va pas très loin... -__-
Pour ça que je suis allé en S... -__-
Pour finir sur un compromis, quand même
Euuuuh, ah oui ! Musique !

Muse -> Sunburn

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:41:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

HEin? Tu veux decourager notre chere admin??

The wombats moving to new york

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:19:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh désolé !
Meuuuuhn quand on veut, on trouve !

les VRP - Léo

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:46:25   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

C'est drole, je ne sais pas si cela vous est arrivé d'adorer une chanson mais que subitement elle soit moins interessante à cause de son succès commercial...

Beggin' Madcon


Edité le 30-08-2008 à 22:48:03 par James Hannigan




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Musique *Tralalilaaaaaaa*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum