¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Musique *Tralalilaaaaaaa*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 10:51:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Si, c'est une grosse déception... ça ma fait ça avec Tryo quand je l'ai entendu à la radio.

Ginkobiloba -> Yo vivo por la montaña

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:44:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

A vrai dire le groupe peut-être trop commercial je m'en fiche lorsque j'apprécie ce qu'il fait. Si on devait apprécier tous les artistes dans leur intégralité, on n'écouterait limite plus rien...

Hum au sujet des études littéraires, il est vrai que quand on veut on peut, quand on est passionné on peut, quand on est doué pour quelque chose on peut, et que quand on sait que notre choix aboutira à une excellente situation... ça vaut le coup. Combien de personnes prennent S pour, au final, choisir un métier qui n'a rien avoir avec leur filière de base (sans compter que bon, S c'est bien beau, mais être fière de dire <<Et ouais je suis en S>> quand on a 7 de moyenne ou qu'on aime pas ça, bah heu...)? Beaucoup... Et puis on peut faire une L puis revenir en médecine (c'est possible, je connais une personne qui l'a fait).
Sans compter qu' à Sup de Co et LIEP, les plus brillants -entre les S, les ES et les L- sont très souvent des... L !!!

Bref tout ça pour dire: oui la S c'est ce qui ouvre le plus de portes, mais avec une bonne L, on peut tout réussir.

[bon internet re-beug, donc je ne sais pas si je pourrais poursuivre ma visite sur le forum ... ]


Edité le 17-09-2008 à 21:00:02 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:50:31   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oups le sujet... Heu j'écoutais "Gavin DeGraw - I don't want to be"

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:49:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Medecine avec L ? Etrange.
Sinon moi j'ai eu mes résultats, et j'ai réussi mon année... ouf.

Dragonforce : Revelations

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:02:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et oui, c'est possible. A près tout, tu refais les études, voilà tout.

Within Temptation-> Memories

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:56:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bah oui mais une filière littéraire, côté connaissances, ça prédispose pas trop à la médecine, avec l'arrêt de la SVT en première en plus...

ça alors ! exactement la même chanson que la dernière fois !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:52:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

mdr A croire que je beug. La vie est triste.

-> Aucune musique, mon père va me piquer l'ordi... -_-'

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:43:06   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Bah, les L ont la mémoire courte! xD

-> ACDC

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 23:05:52   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

C'est drole j'ai connu daft punk quand j'avais 5 ans et ils ont toujours pas changés leurs chansons!

daftpunk: one more time /aerodynamic

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 23:15:37   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

c'est moi en plus gros que prevu!


Edité le 20-09-2008 à 23:16:54 par James Hannigan




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:44:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah, l'album se complète. Mais c'est pas dans le bon sujet je crois.

musique.. euh... l'OST de Zelda -_-'


Edité le 22-09-2008 à 15:44:39 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:18:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hééééééééé James on met ses photos DANS le sujet concerné!! lol

-> The Camberries (Zombie)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:04:13   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Ahaha the boulet!

-> Sinatra

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:43:42   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

OHHHH MAAAAIISSS Quel ...................................!! dsl je suis un peu impulsif parfois!


Edité le 19-10-2008 à 17:41:54 par James Hannigan




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:45:38   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A tiens une photo de James. Hors sujet mais on a la photo tout de même

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 22:20:34   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

BG! hein???

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:39:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Pas de vulgarités ICI James! Allez, au PLACARD à BALAIS!! ZOUP! Et avec plus d'araignées que dans celui d'Harry et de Locke en prime! \_/+

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:42:42   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

(vois sortant d'un placard) J'ai crypté mes propos je peux sortir plizzzze???

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:02:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Juste si tu réponds au paragraphe de Locke héhé

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:03:46   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et paf dans mes dents...

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:16:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh mais non mais moi j'oblige a rien hein.
(un de ces jours, je sens que l'admin va finir dans un placard à balais...)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:59:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(lol mais c'est pour rire, j'essaye de mettre de l'ambiance, vous n'êtes pas drôle snif)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:31:28   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bon alors moi comme je suis un membre sérieux, je respecte ce sujet: j'écoute l'une des musiques de Narnia à cet instant précis (je ne sais pas laquelle, elle est appelée "Chihiro_Narnia" sur Youtube -_-')

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:15:48   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Moi la BO de Matrix reloaded... Moby... Et d'ailleurs je peux sortir!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Musique *Tralalilaaaaaaa*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum