¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 En cas de problèmes ( Elina Weasley )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:40:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Si vous avez des questions ou autres, posez-les ici à Sakura Luna . Elle sera plus en mesure que moi de répondre aux problèmes techniques.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:54:32   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai demandé quelquechose, mais je n'avait pas vu cette rubrique donc il est dans les MP

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:09:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui ne t'en fais pas je vais m'en occuper, je m'excsue sincèrement d'avoir mis autant de temps à te répondre, mon planning est chargé en ce moment !! Ne t'en fais pas, je m'en charge, le début d'un forum est toujours assez difficil à gérer. En attendant, n'hésite pas à faire tourner ce site pour que le RPG débute facilement!
Cela se produira lorsque nous aurons assez de membres...(certains postes sont réservés, mais ils ne sont pas nombreux pour le moment, donc bon...)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 17:53:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah mince je me souviens plus de ce que je voulais demander...
Euh...
Ah ! Oui, je voulais savoir si il était possible de récupérer ma fiche de présentation de l'autre forum. Sinon tant pis, j'en referai une (je suis jamais à court d'idées), mais bon... J'aime pas comme ça tuer un personnage que j'ai créé.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 14:38:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais certainement!! Je te l'ai indiqué dans mon message il me semble... Ce serait sadique de ma part de t'empêcher de récupérer tes écris!! Reprend autant de messages que tu ne le souhaite... J'ai d'ailleurs demander à alloforum ne pas supprimer l'ancien forum pour que les membres puissent repêcher leurs sujets.

Je précise que suis désolée Harryde Mangetsu, je tente d'effectuer ta demande...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:00:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah oui, tu l'avais dit.
Bon, ben je m'en vais récupérer mes écrits alors. Merci.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 14:51:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sakura, j'ai créé un accès restraint à chaque sujet pour ne pas que les non-inscrits puissent les ouvrir et pourtant, lorsque je me déconnecte pour voir si cela fonctionne, je me rend compte que l'accès restraint est innexistant! Cela ne marche pas .... What's happened?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 18:31:36   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Quand je me suis connectée et que je ne m'était pas identifiée, il ne voulait pas que je voit le forum, donc tous les non inscrits ne voit rien.
Tu veuix mettre des mots de passe c'est ça ?
Je vais réglé le problème des avatars maintenant.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:51:44   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

Ma demande de quoi ? Oo

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:17:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et bien des avatards!!! J'ai demandé à Sakura de s'en charger !!!
Et maintenant ça marche, merci à toi Sasuke!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 23:19:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Sinon j'aimerai que les non-inscrits puissent rentrer SUR LE FORUM mais ne puissent pas OUVRIR les sujet. C'est possible?? Pfff, je commence à avoir mal à la tête ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:21:22   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Sasuke ?
Que les non inscrit vienne c'est possible, mais pour qu'il ne puisse pas lire les messages, je pense qu'il faut mettre un mot de passe à chaque catégorie.
Je ne voit pas beaucoup l'interet que les visiteurs puissent voir le forum, mais ne puisse rien lire.
Tu veux juste qu'il voit l'allure général, c'est ça ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 18:52:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, car sinon s'ils voient qu'il y a encore peu de personnes, ils ne s'inscriront peut-être jamais! Alors que là ils auront l'ensemble, et juste le nombre de messages!! Ils verront ce que l'on peu appercevoir lorsque l'on rentre l'adresse et qu'on se connecte quoi !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:08:22   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A mais oui, mainteant je sais.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 16:30:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Cool, tu vas résoudre le prbl alors???

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:32:15   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ba tu l'as fait.
Tu as interdit l'accès aux non inscrits pour certains sujet, c'est bien ça ?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:36:14   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ah ok, j'ai compris ce que tu as fait, tu as mit un accès restreint au plus bas niveau, c'est ce que j'aurais fait, vu que l'accès interdit aux non inscrits pour les catégories n'a pas encore été remis par les administrateurs d'alloforum.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 22:13:09   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais oui mais déconnecte-toi et tu verras que ça marche pas!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:45:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

bon, le problème est un peu HS vu qu'il ne concerne pas particulièrement le forum mais... Ya eu un gros bug aujourd'hui, ça vient d'alloforum non ? j'ai pas pu accéder aux forums ni à la page d'accueil d'alloforum.
Si je ne suis pas le seul, alors c'est alloforum.
donc ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:55:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ne t'en fais pas, j'ai eu le même problème!!! Oui en effet c'est certainement dû à un beug d'alloforum . Ouf, tout est revenu dans l'ordre!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:03:16   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Idem, c'est pourquoi je me rattrape en faisant ma tournée la!!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:28:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est bien, je suis fière de toi ^^.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:02:54   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Moi j'ai un BIG PROBLEME: il n'y a plus personne !!!! Sakura, viens vite à Poudlard, que l'on puisse arriver au château!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:37:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouais, on va pas passer la vie dans ce train !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:20:30   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ahhhh, et oui, il faut contacter Sakura ^^. Mais je ne souhaite pas l'ennuyer !

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  En cas de problèmes ( Elina Weasley )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum