¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes 

 En cas de problèmes ( Elina Weasley )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:47:10   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Pfff, mais moi j'ai pas son adresse!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:13:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'ai tenté en vain de la contacter sur msn, peut-être l'admin pourrait-elle envoyer un email ?
Enfin bon, Sakura est peut-être aussi très occupée en ce moment hein...

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:17:43   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Oui, peut-être bien ...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 19:37:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est fait!!! J'ai également contacté un membre (enfin "une" qui m'a avoué apprécier le forum mais ne pas avoir eu le temps d'y aller. Vous devriez la revoir ces vacances d'été....

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 17:30:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Elina, comment peut-on changer la couleur de fond du message flash? Je ne me souviens plus...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:25:44   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'explique avec des mots parce que les copies d'écran c'est pas toujours explicite.

Quand tu es dans la zone d'administration, tu sélectionnes "couleurs" dans la barre des menus et il faut que tu changes la couleur de la catégorie nommée "couleur de fond des cellules des tableaux 1" néanmoins quand tu modifies la couleur du message flash, la couleur du tableau où sont écrites les catégories change aussi.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 04:25:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

hum oui je cmpremds pas pourquqoi tu n'y arrive pas, c'est simple pourtant^^

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 09:19:29   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Simple ou pas, dans tous les cas elle sait maintenant

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 04:45:11   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

JE disais ca paceque je suis une grosse daube et meme avec tes explications je suis pas sur d y arriver^^'

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 11:20:47   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

oui mais c'est parce que tu n'as pas la zone d'administration sous les yeux

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:04:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah merci miss! Bon un problème: est-ce que la couleur des tableaux est désormais en accord avec le fond d'écran? Est-ce que ce nouveau fond vous plait (sincèrement)? L'ancien ne fonctionnait plus... \_/+ Et siiiiiiii vous avez des propositions de fond à faire, allez dans la rubrique "Design du forum". Thinks!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:23:16   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

bah je peux ptetre modif l'image pour qu'elle soit plus grosse

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:23:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hein? Laquelle?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:31:15   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Celle du fond d'écran!! Elle est découpée en 4!!

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 22:15:14   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Mais elle pas découpée en quatre là, si???

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:37:07   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais oui c'est bien ce que je disais -_-

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 23:01:17   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mais si, James doit forcément avoir raison si son écran est grand.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:40:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi elle est juste découpée en deux, mais c'est normal, mon écran de portable élargit un peut tout...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Beugs et autres problèmes  En cas de problèmes ( Elina Weasley )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum