¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George 

 Suite de syllabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:33:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

velléitaire -> terminus

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:35:01   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

terminus -> ustensiles

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:35:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ustensiles -> illuminé

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:48:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

illuminé -> nevralgie

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 20:59:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

nevralgie-gisements

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:01:40   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

gisements -> Mendeleïev [petit clin d'oeil à Jade]


Edité le 23-05-2008 à 21:02:41 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:12:24   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[oh je suis désolée mais je vois pas... C'est l'heure je pense, fatiguée ^^]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:57:35   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

tableau de Mendeleïev classement periodique des éléments, tu as fait S cette année??? ah tu n'aimes peut être pas la chimie...

pour le prochain Mendeleïev est un nom russe et se prenonce "f" a la fin!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 23:08:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mendeleïev -> effectivement...

[ Ah ! La classification periodique ! Je connais quelques phrases pour retenir les deux premières lignes... mais... euh... héhé... ]

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 01:20:47   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

[ Ne t'inquiete pas moi non plus, c'était juste de la frime , le cour de chimie d'aujourd'hui]

effectivement -> menstruation (non je ne suis pas un pervers vicieux mais simplement j'ai quelques pulsions en ce moment... je n'en voudrais pas à l'admin de supprimer mes messages juger fallacieux [ps : contrepèterie]) escusez moi je m'égare demain est un autre jour,non?

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 13:39:42   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ un mot en -tion en plus... -_- oui l'admin va se poser des questions hein ]

menstruations -> ombrelle

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:15:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

ombrelle -> elever

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:21:37   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

élever -> vérité

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 10:08:04   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

vérité -> testamentaire

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:05:07   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

testamentaire ->terminaison

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:05:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

terminaison-zombie (dsl mais mis à part ce mot, il n'y en a aucun Locke)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 14:56:37   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

zombie-billard

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:41:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ mmmh zon...zon... mouais, je dois avouer... ]

billard -> hardis

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:46:27   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

hardis -> divan

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 15:53:04   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

divan -> vendu

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:34:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

vendu -> durable

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:46:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

durable-bleuir

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:18:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

bleuir -> irradier

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:08:31   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

irradier -> diététicien

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 21:38:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

diététicien -> sienne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George  Suite de syllabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum