¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George 

 Suite de syllabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 20:45:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

omis -> misanthrope

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 09:07:17   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

misanthrope-peser

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 16:28:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

peser -> zébu

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:24:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

zébus-buse (merci pour le message laissé sur alloforum dans le registre "PUB"! Ca m'a fait très plaisir, je ne l'ai lu qu'aujourd'hui!!)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 23:07:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ oui j'ai vu, justement j'y suis passé tout à l'heure voir si quelqu'un avait répondu, ça tombe bien ]

buse -> user

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 17:45:41   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

user-zébu

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 18:52:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ zébu ? mais... je viens de le mettre là, au dessus... -_-' ]

zébu -> bucher

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:21:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[-_-' il me semblait bien...ahem]

bucher-chétif

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:45:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ bah, t'es pardonnée, immunité administrative de toute façon... ]

chétif -> tiphon

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:57:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[merci ^^ Avec tout ce que je fais pour récupérer des membres forcément c'est difficile d'écrire partout, d'être inspirée un minimum et de tout retenir. Je me suis inscrite sur un forum de pub ^^, je te filerai l'adresse si tu veux. De plus je peux te donner la présentation de notre forum, comme ça tu pourras t'inscrire sr un site de pub également et en faire la pub...^^ Dsl je tape tout à la suite, c'est rare mais...ahhh je peux pas rester longtemps, et puis j'attend des réponses de Sakura et d'alloforum...+ le forum de Rikku et celui de pub Mal de tête là]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:58:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

tiphon-fonte [j'allais oublier de mettre une réponse au jeu xD]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 23:50:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ lol, n'en fait pas trop quand même, keep cool Mlle l'administratrice ; te rend pas malade à cause de ton forum ... sinon, je suis pas très fort en pub, la promotion c'est pas dans mes cordes, donc bon... ]

fonte -> ontogenèse

(...oui les cours me pourrisse le cerveau.)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:09:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[lol oui en plus la 1ère S c'est chaud et ch**** (à part l'SVT) , l'année prochaine je passe en L car je ne souhaite plus faire pharma mais journaliste. Et puis et bien si, il faut faire de la PUB, encore et toujours de laPUB pour que ce forum fonctionne sans toi et moi !! Ah et il y les devoirs...ne me parles pas d'ontogenèse ça me fait penser-va savoir pourquoi- à génotype c-a-d à synthèse des protéines!!! or justement je travaille dessus pour une interro mardi, que je n'aurais le temps de réviser qu'en coup de bourre demain car ce soir: tennis de 17h30 à 19h00 puis enchaînement soirée privée rock de 21h00 à 1h00 du matin. Pff et demain je serai crevée, j'avancerai dans les devoirs à deux à l'heure, et donc pas bcp de temps pour le forum donc à part toi personne n'aura presque posté.... Ca y est, je suis hyper énervée...et des tonnes de fautes derrière moi certainement. BREF, je dois me préparer pour le tennis (un truc positif). ]

(C'était quoi le mot déjà? lol)

ontogenèse-aisée

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:56:32   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ c'est drôle quand je dis que les cours me pourrissent le cerveau je parle justement d'SVT... car l'ontogenese... ben la synthèse des protéines et tout ça... je suis en plein dedans aussi. tssss, tu as une vie que je ne pourrais pas supporter. Même pas un moment où tu n'as rien à faire ! Prendre le temps de rien avoir à faire, ça c'est bien... ]

aisée -> zéro

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:33:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(lol mouais)

(moral à )zéro (lol)-roseau

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 23:06:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

roseau -> zorro

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 14:52:07   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[ ]

zorro-rotir

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:43:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ rho ben quoi ? qu'est-ce que j'ai dis ? ]

rotir -> tirer

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:54:13   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[lol je pense que le smiley était pour moi ]

tirer-rétrécir

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:01:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ aaaah ok ok ]

rétrécir -> cirer

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:27:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[^^]
cirer-rétrécissement(bah quoi, c'est pas la même chose )


Edité le 17-03-2008 à 17:27:30 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:53:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ quelle imagination... ]

rétrécissement -> mensonge !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:36:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[en parlant d'imagination, fait attention que ton prix (500 gallions) ne devienne pas imaginaire... ]

mensonge!- stupidité ! (nan, je vise personne....)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:56:17   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Je ne fais pas ça pour l'argent ! Tiens, je vais d'ailleurs en donner 300 à une oeuvre charitative... euuh... le front de libération des elfes de maison ! Je sais plus comme s'appelle l'organisation... ]

stupidité -> idiot

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 21:37:15   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

[hum je crois que c'est la bonne appellation!!! Mais si tu as trop de gallions... je pourrais t'aider à t'en débarasser tu sais^^ qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour aider un membre xD]

idiot-Lo...heu nénuphare , tiens


Edité le 18-03-2008 à 21:37:47 par Jhika Laelian




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George  Suite de syllabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum