¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Zoom sur Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 21:20:26   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Mais non on a rien vu!!

Mais dites-moi, quelque chose m'échappe... Ce voile blanc au Ministère de la Magie dans le 5ème tome est bien spécial. Son action semble apparemment "aspirer" les morts en quelque sorte, mais j'espérai que l'auteur explique plus en profondeur ce phénomène!

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 09:06:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bah, c'est tout simplement le voile de la Mort.
Tu le traverse, et t'es passé "de l'autre côté".
Autant dire, tu a franchi les rives du Styx. Tu a rejoint la Grande Faucheuse quoi.
Enfin d'après moi.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:12:20   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Certainement.... Mais tout de même, c'est étrange que Sirius soit tombé en plein dedans! Je veux dire... Imaginons qu'il soit mort à quelques mètres, est-ce que le voile l'aurais tout de même "emporté" ?

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:49:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non non, il est mort parce qu'il est passé de l'autre côté. S'il était mort autrement, ce serait pareil oui (à part que je me souviens plus si son corps disparait aussi, auquel cas s'il avait pas traversé, son corps n'aurait pas disparu).
Et puis eh, ça peut arriver, il a juste pas eu de chance. La vérité, c'est Ralph.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 15:56:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, interressante comme question. Merci de nous avoir éclairé Locke.
Il y a juste un point étrange avec la pierrre de résurection ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:06:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

mh ? quoi ? Je me souviens plus...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 19:55:40   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Moi nn plus xD . Ah ouiiii... attend ça va me revenir, je sors d'une intro pour mon roman, alors tu vois... Changement de sujet m'excuse ^^ .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:43:29   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bon alors ça vient ce temps de réflexion là??

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 22:20:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(Mlle l'admin a besoin de beaucoup de temps, elle est très occupée. ça demande du travail de gérer un monde de sorcier, mine de rien)
(on va la laisser cogiter un moment hein...)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:41:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(oui tout à fait merci Locke, tant qu'il n'y a pas de fumée je pense que je peux encore réfléchir un peu)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 21:31:21   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bon elle vient cette réflexion??

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:36:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais je ne sais plus, j'ai réellement oublié .... J'espère au moins que je me rappelle de mon prénom.
*Dix minutes plus tard*
Bon je me souviens quand même de mon identité. C'est déjà ça!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:43:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Et voila, déjà Alzheimer, si c'est pas malheureux ça...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 20:47:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, la vieillesse prématurée! Bouhouhouuuuu ....!!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-05-2008 à 21:33:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Fais-toi cryogéniser, on te ressortira dans mille ans :
"voila un spécimen du début du troisième millénaire parfaitement concervé", tu te rends compte ? plus de mille ans et pas une ride !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 12:38:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah oui, je passerai à la télé!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:04:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ça y est, les autographes, la télé... tu deviens folle.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 13:56:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Zoom sur Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum