¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Cinquième Etage 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:57:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 21:19:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: venant du train.

dj:
Maxims n'avait pas perdu de temps. Dés qu'il en a eu le temps, il était venu sur son lieu de travail, de vie à vrai dire. Ses affaires déballée, en partie du moins, il s'était occupé de la "déco". Se servant de la magie des runes, il en avait implenté dans les murs même de l'infirmerie, travail très dur et très fatiguant, même pour lui. Après cela, il avait sortit de ses affiares plusieurs bijoux, qui étaient en fait des artefact, sa spécialité magique, cela consistait en fait à réduire n'importe quel objet ou substance à l'état de petit bijoux, pour ainsi pouvoir l'invoquer quand bon lui semble, il s'était d'abord entraîné sur des épingle, maintenant il s'en servait énormément, d'ailleurs son unique sac de voyage ne contenait que des artfacts, qu'il utilisait quand le besoin se faisait sentir. L'arière de l'infirmerie, son "chez lui", il l'avait transformé en véritable labo-atelier, ayant un petit coin ''habitation'' dont il se servait pour dormir. Dans son labo, il fabriquait potion et onguant de soin, dans son atelir, il s'occupait de sa passion: les armes et armures magiques. Pour l'heure, il venait de finir la préparation d'un potion, il s'assit à son bureau, se reposant un instant.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:53:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Pendant que les élèves de première année marchait le long des couloirs pour aller jusqu'à la grande salle, Sakura n'avait pas pu s'enpecher d'aller dans une salle qu'elle semblait voir se déplacer à chaque couloir. Bien evidemment celle-ci était fermée, elle avait donc voulut utiliser un sort d'Alohomora mais il avait mal tourné, elle a donc été projetée en arrière et pendant sa chute, elle avait voulut se protéger le visage pour éviter son contatc avec le sol. Elle avait donc très mal au poignée et s'était donc absentée le temps du repas en l'honneur de la rentrée de cette nouvelle année.
Elle se dirigea vers l'infirmerie, elle mit un certain temps avant de la trouvée, évitant tout de même de refaire la meme erreur quand elle voyait la porte la narguer pendant sa recherche, elle ouvrit lentement la porte qui émit un long grincement. Sakura fut contente de constater qu'il y avait quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. Elle n'osait pas le déranger, il paraissait occupé. Elle recula donc pour frapper à la porte et ainsi montrer sa présence ...



Edité le 10-06-2008 à 21:56:32 par Sakura Luna




--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:11:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims releva la tête du parchemin sur lequel il dessinait, posant sa plume dorée en se levant. Il sourrit à la demoiselle

-Bien le bonjour....................je peux vous aider?

D'un geste désinvolte de la main, il fit se rouler le parchemin qui alla de lui-même se renger sur une pîle de parchemin de toutes les couleurs. Il désigna la chaise face à son bureau d'un geste de main.

-Vous voulez vous asseoir?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:19:07   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

A sa façon de se comporter, c'est comme s'il avait déjà perçu ma présence avant que je lui fasse remarquer.
Sakura resta bouchebé tout en suivant du regard le pachemin qui se baladait dans les airs. Il n'avait même pas utilisé de baguette. Il était déjà arrivé à Sakura de réussir à faire de la magie sans, mais c'était sans sa volonté. Tandis que cet homme le faisait avec une aisance remarquable.
Sakura lui expliqua ensuite la raison de sa venue.
Elle alla s'assoir sur un lit vers lui enleva le "bandage fait maison" qu'elle avait mit pour maintenir son poigné.
Ce n'était surement rien de grave, mais elle n'allait pas rester ainsi, avec le temps ça ne finirait que par s'aggraver.


--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:50:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims écouta le problème de la demoiselle et lui sourrit.

-Ne vous en faitespas mademoiselle, ce genre de blessures ne laissera pas de traces......attendez un instant, je vasi jetter un oeil à votre blessure....

Délicatement, il lui prit l'avant bras et le posa sur un petit plateau, histoire de le surélevé. Il joignit un instant les main, ferma les yeux et dit, d'une voîx mécanique et sans intonations.

-Scanarias.....

Dans un petit crépitement magique, les nerfs des ses mains prirent une couleurs verte un court instant, comme si, venant des épaules jusqu'aux doigts s'était écoulé un liquide couleur émeraude. Puis formant un carré avec ses deux mains, il plaça ses dernières au-dessus du poignet. A traves le carré formé par les mains, on voyait le corps de la demoiselle sous un autres angles, la peau n'était pas visible, les muscles et les os en revanches étaient comme mis à nu, il y avait égualement de petit filaments argentés qui passait par-ci par-là le long du bras. Maxims sourrit et claqua dans ses mains.

-Finite incantatem.

Ses mainsredevinrent normales et il regarda un instant la jeunes filles.

-Vous avez étée victimes d'un renvoie magique qui à froisé votre muscle, la chute n'a pas arengé les choses....je vasi vous soigner cela, ne bougez pas vous ne soufrirez pas^^.

Il posa sa main sur le poignet, puis il dit.

-Elementari reformare.

Il y eu un court instant une petite aura bleuetée qui émana de la main du Médecin et ce fut finit, Maxims retira sa main et demanda

-Vous vous sentez mieux?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:52:49   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Il était très souriant. Sakura était bien souvent d'une attitude positive, mais là, compte tenu de la douleur, elle l'était tout de même un peu moins. Il essayait de la rassurer, c'était gentil. A première vue, impossible de savoir ce que Sakura avait au poignée. Cepedant il trouva la raison de son mal en quelques sorts. Sakura ne les avait pas vraiment compris. Elle resta calme à la vue des couleurs que prenait son bras. Elle devait bien avouer qu'il était épatant. Après le troisième sort énoncé, elle ne sentait plus la douleur. Elle détacha alors son regard du poignée qu'elle regardait depuis le début. Elle regarda donc l'infirmier avec un air reconnaissant et lui adressa un petit sourire. Elle répondit à sa question.

- Oui merci c'est très gentil à vous.

Elle se leva et fit des petits mouvements avec son poignée. Elle entendit quelques craquements mais tout allait bien.
Elle ne put s'empêcher de poser la question.


- Vous n'allez pas à la fête du début d'année ?

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:28:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims haussa les épaules un instant
-J'y suis passé, j'ai salué mes collègues, du moins certains et j'ai mangé un morceau......puis je m'en suis allé, les dînner trop longs on tendace à m'ennuyer, mais de toute façons le reste du monde est sortit quelques minutes après moi, je terminais à peine un de mes plans lorsque vous êtes arrivé alors vous savez.....je n'ai pas perdu grand chose^^.

Il se gratta un instant la nuque, riant

-De toutes manières, je suis pas phisionomiste pou deux sous alors j'aurrais déjà oublié les visages ds nouveaux élèves.........enfin pour moi ils sont tous nouveaux vu que c'est ma première année^^.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:13:17   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

- Quoi le repas était quasiment fini ! J'ai passé tant de temps que ça à chercher l'infirmerie ! Ca va être galère pour trouver la salle commune de ma maison.

Elle observa la salle un moment.

- Vous êtes tout le temps seule comme ça. Ca ne vous gène peut-etre pas, mais au moins quand un élève vient pour se faire soigner, vous devez mieux aprécié sa venu à cause de la solitude toute la journée.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:43:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arca un sourcil, l'air interrogatif.

-Seul? Mais je ne suis jamais seul voyons^^.

Il sembla se renre ocmpte d'une erreur, rit un instant et s'expliqua

-Excusez-moi, je vous explique. Je suis d'origine belge, et dasn ma famille, nous sommes druides depuis plusieurs générations, nous avons pour habitudes d'écouter le monde, et par la fenêtre ouverte j'entend bon nombres de conversations intéressantes^^. Mais vous avez raison, voir un autre visage brise ma solitude^^.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:49:23   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

- Ce ne sont pas vraiment des présence humaine mais après tout pourquoi pas ...
Juste comme cela, vous connaitriez la direction pour aller jusqu'à la salle commune des Gryffondor ?


Elle se disait peut-etre qu'elle devait le géner et qu'elle allait donc s'en retourner. En partant elle aurait bien lancé un petit << en espérant vous revoir >> mais en y réfléchissant bien, ça voudrais dire qu'elle se serait fait mal ... donc c'était à voir.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:53:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Penchant la tête sur le cotés, il réfléchit.

-Vous n'avez pas tort, c'est parfois mieux de parler directement à quelqu'un, au moins on peu se faire une idée du physique, c'est plus convivial^^.

Il croisa les bras, réfléchissant

-Navré, je ne sais pas où se trouve la salle commune, j'ai pas encore appris le plan par coeur.....vous devriez demander aux portraits, ils sont ic depuis bie plus longtemps que nous, ils vous renseignerons si vous leur demandez gentillement......enfin sauf si vous tombez sur un farceur, mais à part Peeves, vous ne devriez pas trop avoir de problèmes, ils sont plutôt amicaux envers nous......à vrai dire c'est eux qui m'on renseignez pour arriver jusqu'ici^^.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:30:17   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

[a non pas Peeves, quand je jouais ça me faisait peur quand il sortait d'un coffre et qui foncait sur l'écran.... ! ]
[va voir dans le sujet là, j'ai fait une bannière pour toi si tu veux > ici

- C'est amusant, ça fait comme si vous étiez un élève de première année.

Elle regarda autour d'elle, cherchant un tableau. Elle ne vit que deux tableau. L'un où un homme dormait, elle n'allait tout de meme pas le réveiller et sur l'autre tableau, une jeune femme faisait le ménage. Sakura s'approcha du tableau pour ne s'en trouver qu'à quelques mètres. La Dame du tableau semblait ne pas l'avoir vue, elle était de dos et s'activait à une allure fénoménale pour ranger et nettoyer ce qui l'était pourtant déjà. Elle devait surement faire cela toute la journée faute de peu d'occupation. Après l'avoir observée pendant un moment, Sakura commença la conversation.

- .... Excusez moi ....

La demoiselle arreta sa petite chanson et arreta meme tout mouvement et se retourna lentement dans la direction de Sakura

- Qui a-t-il ? dit-elle d'un ton sec

Elle lui répondit un peu géné de l'avoir interrompu dans son travail

- Connaitriez vous le chemin pour aller jusqu'a la salle commune ?

Elle sembla bouguoner un instant puis répondit

- Suivez moi ! Je ne fait jamais rien de ma journée pourquoi pas aider une élève de première année qui n'est pas fichu de se retrouver dans les couloirs.

Elle alla vers la gauche du tableau, fit un bond et on ne la vit plus.

Sakura se retourna vers l'infirmier et aussa les épaule d'un air génée.

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:42:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims éclata d'un rire franc, la scène l'amusait beaucoup. Essuyant une petite larme a ucoin de son oeil, il lui fit au revoir de la main.

-Vous feriez bien de la suivre, elle n'est pas méchante mais pas très patiente non plus, pour savoir où elle va, c'est plutôt simple, suivez la direction dans laquelle elle part, si elle sort sur la gauche, elle part sur le tableau de gauche, bonne chance.....

Il tourna le dot à la jeune fille, fit quelques pas avant de s'arrêter, il sourrit à la jeune fille, lui disat

-Passez quand vous voulez, c'est toujours un plaisir de discuter avec une jolie demoiselle^^.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:50:43   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Alors qu'elle parlait avec la jeune femme, elle entendait l'infirmier qui pouffait de rire et finit par ne plus se retenir et elata de rire quand la dame du tableau s'était éclipsée. Il en pleurait de rire.

Sakura regardait l'infirmier quand il parlait tout en essayait de jeter des coup d'oeil à droite à gauche pour voir s'il y avait la jeune femme dans un tableau au alentour.

Il lui apprit qu'elle se trouverait sur le tableau en direction de l'endort d'où elle en est sortit.

Sakura se plaça donc en face du tableau puis regarda à gauche, elle en vit un autre dans le couloi d'où elle était. Car à gauche se trouvait la porte de l'infirmerie. Elle se dirigea donc vers la porte et se retourna avant de l'avoir passée pour accorder un regard à l'infirmier qui lui souria.

- Merci pour tout ! Rassurer vous, ce n'est certainement pas la dernière fois que vous me verrez. Je suis maladroite, et puis qui sait ce qui peut se passer en 7 ans ....

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:58:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Elina-> je fais comme si je ne t'avais pas apperçu, vu que tu as suivi un tableau! ^^]

En quelques minutes, Jade était parvenue devant l'infirmerie. Il lui semblait avoir vêcu dans ce château. En dépassant la salle d'examems B elle cru durant un instant entendre des pas précipités. Cependant la fatigue lui envahissait l'esprit, elle pensa donc recevoir l'écho de son épuisement. Elle apperçu alors que la porte était légèrement entrouverte, c'est pourquoi aussi se permit-elle d'entrer. Sa logique ne l'avait pas trompée, le jeune infirmier était attablé à son bureau.
-Vous êtes déjà plongé dans vos futurs cours? J'admire votre prévoyance!, s'exclama t-elle en riant.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:02:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims releva la tête de son parchemin en enendant une voîx qu'il avait déjà entendu, posant sa plume. Il sourrit à la demoiselle.

-Mademoiselle la directrice quelle bonne surprise^^.

Se levant de son siège, il sècha la plumed'un geste de main avant de la poser sur son bureau, afin de ne passalir son plan de travail, il rit un instant, trouvant les paroles de Jade assez drôle.

-Il n'est jamais trop tard pour apprendre, néanmoins sur ce plan-c, je m'affairais plutôt à autre cose que vos cours, navré si cela vous déçois........le repas de la rentrée s'est bien terminé?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:13:36   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Jade sourit à la remarque du jeune homme.
-Je vois que vous avez le sens de l'humour, répondit-elle en riant à nouveau. Cela me fait plaisir, c'est tellement rare de nos jours! Bien entendu, je m'attendais à ce que vous ne prépariez pas vos cours... Vous seriez bien le premier! Sinon le repas s'est parfaitement déroulé, je vous remercie... Dommage que vous ayez râté le dessert au chocolat des elfes. C'était délicieux! J'avoue être très gourmande, c'est l'un de mes nombreux pêchés mignons!
Tout en prononçant ces paroles, elle avait dépassé le seuil de l'infirmerie et s'était adossée contre un mur.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:20:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant

-En effet, il parait que j'ai un bon sens de l'humour, on me l'a souvent dis^^.

Lorsque la directirce parladu désert, il nia d'un signe de tête, l'air calme.

-Croyez-moi, et je ne cherche nullement à insulter les elfes, lon de là, mais vos désserts ne me tente pas vraiment, comme vous avez déjà du en entendre parler, je suis Belge d'origne, et c'est un peu le pays du chocolat là-bas^^. Je vais vous apprendre quelque chose, vous saviez que le sorcier qui a donné ses propriétés curative au chocoloat était belge?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:07:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Elle hocha négativement la tête.
-Non, je ne le savais pas! Oh je suis Française alors croyais-moi, je ne suis moi non plus pas une "accro" à la cuisine anglaise. Loin de là. Les puddings, tous ces desserts lourds... Je n'apprécie pas vraiment, c'est pourquoi j'y ai apporté ma touche personnelle. Je fais passer la qualité avant tout. Les plats des Elfes ont ainsi quelque peu changé.
Sa montre émit alors un léger tressautement.
-Déjà minuit!, s'exclama t-elle en haussant les sourcils. Le temps passe vite... Je suis désolée mais je dois vous abandonner! Ma secrétaire m'attend dans mon bureau. Pourrez-vous vous présenter demain à six heures devant la gargouille de ma tour, au septième étage je vous prie? Etant donné que les élèves se lèvent une heure plus tard, nous aurons un peu de temps pour faire le point sur quelques éléments importants. Les autres professeurs ont déjà eu part du message.
Elle lui serra ensuite chaleureusement la main et se dirigea vers le seuil de la porte. Cependant elle s'arrêta un instant.
-J'oubliais! Votre chambre se situe au second étage. Bonsoir!

[Septième étage-> Ancienne Tour de Dumbledore]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:34:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims serrala main chaleureusement tandue de la directrice. Lui souriant

-Fort bien, je serrai là en ce cas^^.

Alors qu'elle partait, elle lui indiqua que sa chambre se cituait au deuxième étage, Maxims la remercia d'un signe de tête. Lorsqu'elle fut partie, i lrejoignit son bureau, s'arrêtant un instant, se grattant la tête.[g]

-Ouais mais attend, au deuxième étage, d'accor, masi où? C'est pas comme s'il n'y avait que trois portes......bah tant pis, de toutes façons je ne contais pas dormir ce soir.....bon, au boulot, j'ai 5h00 devant moi....

[g]En effet, il n'était pas rare que Maxims passe une nuit ou deux sans dormir, se concentrant sur ses travaux, mais cela ne le dérangeait pas, vu qu'il méditait souvent. Il vint se rasseoir à son bureau et repris son dessin.


--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:05:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[ Bonne nuit! Essaye de ne pas attraper un torticolis en dormant de cette façon! ]

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:49:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

"-T'inquiète.... pas... on arrive Elina!..." dit James.
Sa tête et ses jambes pendaient dans le vide, branlantes au rythme des pas, laissant une trainée de sang derrière lui.
"Quelle idée de foutre l'infirmerie au 5eme étage!"pensa-t-il. Malgré le poid plume d'Elina, James n'avait que 11 ans. Il était épuisé.
Arrivait devant la porte de l'infirmerie, il tendit l'épaule et se laissa emporter par l'inertie. La porte s'ouvrit dans un grand fracas.

(là il faut attendre l 'intervention de Maxims)

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:53:06   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

L'infirmier leva les yeux, ne laissant paraître aucune marque de surprise. Néanmoins, il se leva d'un bond, prit Elina et la posa sur le lit le plus proche. Il commença l'oscultation et pria James de sortir.

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:19:01   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

[pas facile de creer une conversation ... ]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  Lieux RPG: Poudlard  Cinquième Etage  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum