¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Design du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:06:10   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai des bannières pour les maisons et j'en fait aussi pour les profs :










--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:26:59   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouaaa terriiiible ! J'ai ma bannière à moi tout seul !!! Merci Sakuraa !
Je crois que je vais troquer mon dragon pour cette jolie signature...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:56:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu peux. De toute façon le dragon tu l'as sur Agalëasia.
Contente qu'elles plaisent

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:48:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Génial!!! J'adore, du bon travail!!!! Merci miss

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:37:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Te-rri-ble (encore faudrait-il que je reussisse à la mettre^_^')

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:03:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

C'est bon, t'as réussi

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:37:34   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai encore changé quelques icones.
Vous pouvez me dire si ça vous plait ou si je dois remettre les autres.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:56:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oua, les icones au dessus des messages sont superbe je trouve, ça cadre parfaitement avec le reste.
Maaaais, les icones pour les nouveaux messages, je sais pas... faudrait voir avec les autres, mais j'aimais bien celles d'avant.


Edité le 11-06-2008 à 21:57:31 par Locke Cole




--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:02:10   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je les ai gardé no problème mais ce sré bien d'avoir l'avis de l'admin sur les changements elle est plou la

Sinon une ban pour Maxims

--------------------
Maxims Nilmer
Infirmier
Maxims Nilmer
29 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:35:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci pour la bannière^^

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:53:10   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

je t'en prit. Chaque membre bien gentil et qui vient régulièrement a bien le droit à sa bannière

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 23:43:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, ça fait très récompense pour les bons élèves ^^
... et les cancres, ils n'en auront pas ! na !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 11:44:29   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Mince le tit Ulrich il en a lol

Encore mit des nimages, je ne sait pas si ça plaira vraiment, mais de toute façon je garde toujours les anciennes images au cas où.

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 17:25:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah t'as changé de nom !
Jade le retiendra plus facilement celui-là ^^

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:57:55   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Oui j'ai changé beaucoup de chose en effet.
Et une rousse de plus dans la grande famille !

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 12:35:17   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Super une Weasley, ça donne vraiment envie de changer son nom en Malefoy

--------------------

Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:40:19   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ca veux dire quoi ça

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:21:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Oh j'adore les nouveaux icônes juste au-dessus !!! Ils sont superbes, c'est tout à fait ce que je recherchais... Par contre je suis de l'avis de Locke, je préférais personnellement les autres images ... Toutes les autres... Je ne sais pas, qui en pense quoi?
Hum superbe l'image de ton nouveau perso! J'aimerai bien en avoir un dans ce style! Mon dieu mais combien y at-il de roux dans la famille Weasley désormais? Ah et oui, je vais mieux retenir ce pseudo! C'est gentil d'épargner mon petit cerveau ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:24:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

PS: Je n'avais pas remarqué les petites gifs étoiles clignotantes!!! C'est très original et tout à fait dans le contexte du forum! Bravo.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:27:12   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je remet les anciennes images pour nouveau et pas de nouveau message alors

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:33:49   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Les revoilou ces images !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:02:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Youpi!!! *sautille, est contente *

Je trouve qu'elles s'accordent parfaitement avec tes images !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 07:45:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah l'admin est revenue !

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 11:57:39   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, j'ai fais mon "come back" ^^. Je vous ai un tout petit peu manqué j'espère!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:22:37   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Mmmmm un peu ouai ...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Design du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum