¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet

¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

Design du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:24:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Bon ça va alors!

--------------------

"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."

Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:56:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui carrément ! ça se vidait affreusement !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:41:48   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

OUi oui oui

Voila j'ai fait les Salles Communes et j'ai déplacé tes sujets mais il en manque mais en ce moment manque de temps pour les faire.

Je donnerais les mot de passe au membres une fois que tu m'aura donné ton aval

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:47:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mon "aval"? J'ai pas compris -_-' ^^

Sinon c'est très bien, l'organisation est parfaite désormais! Mais surtout si un membre a une remarque à faire, on attend! (et après on vous enferme dans un placard à balais gniark gniark)

--------------------

Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:16:57   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Ok alors moi j'ai une réflexion à faire: je trouve que le forum est trop bien. Résultat, bah il n'y a plus rien à changer, c'est pas drôle! xD

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 23:02:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

lol Heu par cntre moi je vais jouer l'admin' pénible: Elina, je préférai les anciens logos!!!

--------------------

Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:41:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je dois avouer que moi aussi...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 13:01:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca fait deux contre un!!

--------------------

Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:34:41   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Surtout que Hermione sur ces cartes n`est pas a son avantage!!!!

Edité le 24-06-2008 à 20:34:54 par James Hannigan

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:24:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ca fait 3 voix contre une!!! (enfin Emma Watson est toujours superbe, si seulement j'avais sa tête... )

--------------------

Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:56:51   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

euh.......

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:26:46   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh mais qui a changé l'image de "qui est là" ?!
Elle était bien l'autre !

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 08:50:54   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

J'ai compris je vais remettre tout ça, mais pas le temps avant le premier juillet.

A croire qu'il n'y a que moi qui aime ces cartes de chocogrenouille, c'est vrai que les persos sont petits.

Ulrich et Shenkara pourraient aussi voter

Miss ~> tu es jolie en vrai, pk tu dit ça ?

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:22:26   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

En plus je trouve qu`elle a un visage trop carre et anguleux....

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:33:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oh non c'est pas vrai, elle est super belle! Ok pas parfaite, personne ne l'est, mais franchement.... Pourquoi vous dites tous la même chose?Bon j'arrête de me plaindre, j'enquiquine tout le monde là ^^. Après mon entourage se met en colère, je n'aimerai pas que ce soit la même chose ici!

--------------------

Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:02:57   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Et en plus pour te complimenter sur ton physique le comble...

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:40:45   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mais je ne ma complimente pas! Oo'

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:43:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Non mais sincèrement, je me suis envoyée des fleurs? Non parce que je stress et culpabilise maintenant]

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 16:37:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Voici la tête qu'aurait notre nouveau bouton (en moins grand bien sûr
-_-]:

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 17:11:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et tadam!!!! J'ai créé tous les boutons "Inscription", etc... C'est bon Elina!! Ca vous plait ????? Bon allez je pars là, 5h00 d'ordi pour le design me sufisent... xD

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 17:12:35   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je pense qu'il n'y a plus d'icônes à retoucher là, non?

--------------------

Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 19:36:15   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ça vaaaa...
Mais les boutons "nouveaux messages" et "pas de nouveaux messages", ils étaient pas bien avant ? Enfin, au début quoi.

Edité le 28-06-2008 à 19:36:30 par Locke Cole

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:15:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je ne m'en souviens plus, étant donné qu'ils ont changé régulièrement! ^^ J'espère qu'Elina les a conservé...

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:15:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Cependant j'aime beaucoup l'ombre d'Harry au niveau des nouveaux messages, non?

--------------------

Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:06:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

hummmmmm... mouuuuaaaaais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Design du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum