¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

 Design du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 20:31:09   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

L'image est simpa juste que de mon coté l'image est trop petite.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 16:03:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est vrai? De mon côté elle est parfaite!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:08:37   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ca dépend de la taille de l'écran. Mais ne t'embete pas pour moi, laisse comme c'est. A moins que pour les autres ça n'aille pas non plus.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 15:03:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, il faudra connaître l'avis des autres. Car il ne faudrait pas que d'autres non-inscrits voient le forum dans cet état!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:40:57   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Gén-ia-liss-ime!!! J'adore ce fond d'écra,, il claque! Je pense qu'il ne faut plus rien changer!

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 12:52:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Thinks Ulrich!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 20:01:44   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui j'aime beaucoup aussi le fond d'écran. Rien à changer.
Tout idem.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:23:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah parfait, champagne je vous prie!!! Et apportez-moi aussi une goutte de sauterne Albert je vous prie... Merci bien... Mais... NON DE DIEU FAITES ATTENTION DE NE PAS SALIR LE TAPIS DE MON POTE CHIRAC!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:30:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oula... oO'
L'admin a pété un plomb. Qui appelle le samu ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 12:48:51   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Non non ça va mieux, je récupère, c'était sur le coup de l'émotion. Hips.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:35:43   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

T'inquiète, les médecins blancs sont très gentils tu sais... Oo

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:45:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(attention, ne la brusquez pas, ces bêtes là ça s'énerve comme un rien...)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:58:49   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

("ces bêtes là"?? Tu me traites de... comment oses-tu?? File droit au placard à balais! Et sans jus de citrouille, petit mal élevé! Et toi Ulrich... Copie cent fois "On ne fait pas de sous-entendus grotesques à une administratrice" !!! )

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:31:38   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(naaaan pas le placard à balaaaais !!! )

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:50:09   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

(Mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:00:21   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

(et là, QUI plante le sujet, HEIN??)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 21:26:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ceci n'a rien avoir avec le sujet mais je me permets d'ouvrir une parenthèse ici car tout le monde lire régulièrement ce topic: je propose pour le prochain sujet "Les divagations de ma plume" de vous laisser choisir votre thème. Peut-être qu'ainsi plus de monde m'enverra des posts!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:07:01   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Oui j'ai vu ça!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 20:22:19   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'espère que vous y trouverez votre inspiration!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 12:54:41   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

J'ai une petite idée, on verra si ça te plairas

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 19:36:59   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Salut! c'est sympa les nouvelles bordures!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 23:33:02   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

* petit passage *

C'est vrai, t'aime bien, j'avais oeur que ca ne pkaise pas, personne ne donnait d'avis, mais bon, pas d'avais ne veut pas dire pensée négative
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 10:47:23   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Exactement!!!

Comme je l'avais déjà fait pour Agalëasia, je me suis dis que je pouvais m'en passer...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Design du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum