¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet

¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces 

Design du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:27:39   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Je les ai gardé les anciennes images mais finalement je préfère celle qui sont mise maintenant.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 11:53:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Il faut attendre le point de vue de James pour trancher...

--------------------

"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."

Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 11:37:05   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Et moi je peux voter ?

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 03:49:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

A-t-on appelé le maître? Il est là!
Je trouve ..... euh... que les images sont très bien étant donné que le pti Voldemort rapelle le grand du bouton et l'ombre rapelle mon avatar alors ...
Pour les vacances le maître trouve ces images acceptable!

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 09:15:44   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Ok donc on les garde

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:11:27   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce fond d'écran est temporaire, je vous rassure !!!

Edité le 05-09-2008 à 23:11:51 par Jade Dawlstreet

--------------------

Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 09:31:11   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Je me disais aussi que le forum était tout à coup devenu très epuré

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:22:44   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Cela fait un moment que je ne voit pas le fond décran, mais je ne me serait pas permise de le changer sans ton avis Jade.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:45:47   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

C'est gentil mais tu es tout de même seconde admin' Elina!

Sinon vous préférez quel fond:

http://www.fond-ecran-photo.com/images/wallpapers/lejoiejerome/images/Zed_Cinema_00594.jpg

http://www.fond-ecran-photo.com/images/wallpapers/lejoiejerome/images/Zed_Cinema_00592.jpg

http://www.fond-ecran-photo.com/images/wallpapers/lejoiejerome/images/Zed_Cinema_00594.jpg

https://pensine-de-poudlard.alloforum.com/design-forum-t1336-3.html (le fond d'écran actuel) ??

J'ai rien trouvé de mieux pour l'instant, c'est la déch' si je puis employer l'expression. Le reste est trop petit. -_-'

Edité le 06-09-2008 à 23:50:10 par Jade Dawlstreet

--------------------

Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 00:33:03   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Tu en as mit deux pareil.
L'image actuelle est pas mal dommage qu'elle n'est pas un peu plus grande.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:22:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Sinon, vous pouvez p'tetre, hypothetiquement, dans la mesure du possible, si vous le voulez, utiliser, et encore cela reste une humble idée, Photoshop, vous n'êtes pas tenues d'en prendre compte mais, pour modifier les dimensions! Après ce que j'en dit...

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:33:54   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

C'est mieux ainsi ? Avec mon écran c'est ok mais à savoir si ça va pour vous.

Voila un autre bouton à mettre en haut à gauche

Mais avec le fond d'écran actuel, le bouton que j'ai mit en ce moment est pas mal.

Jade ~> Tu peux enlever ton message de vacances dans le message flash.

La seule chose qui m'embete un peu sur le forum, c'est qu'il faut descendre des kilomètres avant d'arriver aux catégories...

Edité le 07-09-2008 à 15:06:01 par Elina Weasley

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 18:47:32   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

ééé ma signature lol

Le fond est pas assez grand depuis mon ordi, je le ragrandi ?

Super le message flash est moins long.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:46:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Comment ça il n'est pas assez grand? Pourtant il est parfait de mon côté...

Heu... loool A la base c'est un hasard au sujet du logo, je n'ai remarqué qu'àprès qu'il est identique à ta signature!!! Désolé...

--------------------

Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:06:50   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Lol pas grave.

En fait si ça va pour les autres le fond d'écran, alors ça me va aussi.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:51:08   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

A vrai dire les autres membres n'ont pas donné leur avis, si? Oo'

--------------------

Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:54:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Le fond d'écran ? Oh si si, il est très joli.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:24:22   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah merci Locke. Ca vous convient? Sinon j'ai aussi cette image: http://noelpecout.blog.lemonde.fr/files/2006/11/foret13.jpg

--------------------

Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 23:46:31   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Le's deux sont pas mal.

Sinon pour aller ave le logo :

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:25:16   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah pas mal je dois avouer, ça me plait de mon côté. Et vous autres...?

--------------------

Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:32:21   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Franchement j'm bien le fond d'écran et l'logo d' Elina est mieux

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:20:55   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

euh... c'est très bien à part(malheureusement) le fond d'écran!

Edité le 20-09-2008 à 22:21:17 par James Hannigan

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:15:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi j'aime bien celui qui y est en ce moment. L'autre bof.
Le logo les deux me plaisent bien.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 20:44:00   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

-> Locke: De quoi l'autre bof?

-> James: oui mais trouver des fonds originaux avec HP et qui ne se bloquent pas en milieu d'année, c'est pas facile :S

--------------------

Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 13:55:57   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'ai encore changer le design, et j'avoue être cette fois-ci assez satisfaite: le fond d'écran est tout à fait dans le thème, non? Il y a même un dragon. En plus de cela c'est assorti au reste tout en étant neutre (les filles l'aimeront certainement autant que les garçons lol). J'attend des remarques pertinantes, quelles soient négatives ou positives! ^^

--------------------

Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  Annonces  Design du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum