¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 On les aime: Les profs, les parents ...les adultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:29:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et ouiiii, ce sujet est quelque peu original, mais nous sommes ici pour décompresser en parallèle au RPG. Je vous offre à nouveau la possibilité de rire comme bon vous semble entre vous, créer des liens sympathiques avec les autres membres.

Le titre vous a peut-être semblé légèrement cliché: "On les aime: Les profs, les parents... les adultes". Certains l'auront peut-être interprété de façon ironique (oh les vilains, je vais le dire !^^) et d'autres pris au pied de la lettre.
EN TOUT CAS, nous avons vécu "grâce à" eux de grands fous rire,
des hontes et horreurs: en classe (-Madamme, j'arrive pas à souder!!/-Soude-toi déjà le cerveau, après on verra. /Je l'ai inventé bien sûr), au restaurant, au cinéma (et allez que l'on renverse le pop-corn sur une personne grincheuse), chez soi(regarder son père s'énerver sur la technologie moderne mdr trop fort)...
Sans eux si l'on y réfléchit, le monde serait bien triste. Pour ma part je suis en parfaite harmonie avec le monde adulte (les adolescents et jeunes adultes ne sont pas mieux), et donc certainement pas une personne frustrée pour avoir rédiger ce sujet ! xD

Non, je vous invite juste à faire part de vos scènes comiques qui se sont produites durant votre vie(certes pas souvent drôles à la base).
Voici un exemple (je plains la personne qui l'aurait vécue):


A la fin de l'année les parents qui commencent à mettre la pression pour des trucs stupides genre les bulletins:

Maman: -T'as intérêt à remonter tes notes, sinon tu fais un stage de maths cet été!!!!

Réplique de la victime: Mais mamannnnn, c'est pô juste, je dois aller avec Manu en Italie !!! Et puis Alex nous attend là-bas!

Papa (toujours la pression pour un rien): -Oui et bien dans ce cas tu bosses car interdiction de redoubler pour la troisième fois ta première S!!! Tu vas compter les carottes que tu auras dans ton assiette tiens, comme ça tu calculeras leur diamètre respectif puis leur barycentre.

Et vlan, ça fait mal, on se tait et on mange ses carottes.

Le mot de la fin: Je compatie chers amis, même si heureusement pour moi, ce traumatisme "rapport parents-enfants" ne m'est pas encore arrivé.
A vos stylos!


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:45:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Mmmmh... ce n'est pas un sujet pour moi ça.]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:00:49   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[oh non tu n'es pas drôle Locke!! Ce n'est pas parce que tu as 18 ans passé que... hein?]


Edité le 02-04-2008 à 19:01:15 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:38:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ lol non, d'abord, t'es méchante de me le rappeler, et puis c'est juste parce que je ne vois hélas rien de drôle dans mes différents avec les "grands", et que si je commence à raconter, ça ne va pas être DU TOUT dans l'esprit où tu l'attends, vu ma vision des choses. Je préfère donc m'abstenir d'étaler mes idées noires. ]

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 21:51:43   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Bien, bien ]

Je vais donc entamer ce sujet . Mon retour en arrière se portera sur mon année de 5ème en technologie. Ah, matière tant aimée! Ces élèves priant pour que le prof-surnommé "vieux bouc" en raison de ses curages de dents réguliers- soit tombé dans l'escalier, la délicate odeur d'un fer à souder qui nous brûlent les doigts, l'imprimante qui n'imprime jamais ce qu'il faut, les interros où personne n'y comprend jamais rien..... Mais surtout l'informatique. Souvenirs radieux.

Notre cher professeur -particulièrement solidaire- nous avez envoyé avec sa voie douceureuse habituelle(<Allez, ne restez pas planté là bêtement, bande d'incapables !!>> mon amie et moi sur les ordinateurs pour effectuer un travail à partir de feuilles. Je ne vous cache pas qu'un sentiment d'inquiétude avait grandit en nous lorsque nous avons allumé l'ordinateur.
En premier, il était très rare que les démarches accomplies sur écran ne nous obligent pas à faire des heures supplémentaires par manque de temps et parfaite incompréhension des consignes (<<Monsieur, je ne comprend pas>>/<<Et bien relis la question>>/<<Merci Monsieur>>).
Enfin, je vous assure qu'un traumatisme peut vous faire haïr l'informatique car il y avait toujours une chance sur deux que ce fichu bidule ne fonctionne pas.
Bref, après que l'ordinateur datant de l'âge des cavernes est affiché l'écran de bureau, nous avons commencé à nous bosser.

Mon amie, anxieuse: -Tu es certaine que c'est bien cet ordi qui fonctionne? Non parce que Charlotte s'est prise 2h00 de colles après l'avoir soi-disant planté.
Moi, tentant d'avoir l'air convaincante: -Mais oui, John m'a dit le 3ème à droite.
Une demi-heure plus tard, à la moitié du texte à taper:
Mon amie, toute excitée: -Ouah, pour une fois on va peut-être quitter à 14h30 !!!
Moi, en regardant Jérémi taper son écran en gémissant:-Et oui, d'autres ont moins de chance.
Deux minutes avant la sonnerie, nous étions dans un état d'euphorie total.
Mon amie:- Et voilà, c'est terminé!!!! Ah non attend, j'efface juste ce point en trop.
Malachance incroyable. Le truc qui ne vous arrive qu'une fois dans votre vie-et encore: la touche "effacer" se bloque. Le texte commence alors à disparaître sous nos regards impuissants.
Moi, au bord de l'arrêt cardiaque:-Noooooooooooon mais arrête çaaaaa tout de suuuuuite!!!
Mon amie, défonçant littéralement le clavier: Mais je peux pas, je peux paaaaaaaaaaaaas!!!!!!
Et oui, triste sort, notre travail réalisé avec hardeur (xD) fut supprimée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nous sommes alors allés voir le professeur, l'informant de toute urgence de la catastrophe qui venait de se produire. Ce sadique nous a alors fixé en souriant affreusement, nous soufflant doucement à l'oreille:
-Et bien vous resterez une heure de plus.
Mon amie, cinq minutes plus tard: -Tu remercieras john pour moi, si tu vois ce que je veux dire.
Moi: -J'y manquerai pas.

Il n'a même pas pris la peine de nous dire qu'il y avait une petite flèche pour annuler l'action précédente! Et nous, pauvres êtres naïfs, nous l'avons cru! Quelle injustice...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 23:30:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

...voila pourquoi il faut toujours sauvegarder couremment son travail sur ordi.
lol, excellent. Je serais incapable de sortir comme ça une histoire qui m'est arrivée, et tu racontes bien en plus.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 14:29:46   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Merci, merci ^^, mais je vois en me relisant que j'ai fais de multiples fautes. Mais chut ...

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:33:05   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Lol Hahaha, trop fort.... Hum cependant je n'ai pas d'idée ^^ .

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 20:16:34   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ah bah bravo, hein !!!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:40:08   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Bon, je ne sais pas quoi répondre moi non plus... Ils nous en ont tellement fait voir de toutes les couleurs!!!

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:59:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Bah justement, écris-les!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:51:12   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

" J'ai une luxation du doigt m'sieur "
"Luxe toi la langue "
( Cours de musique, ya deux semaines )

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:24:10   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

xD Trop fort !!! C'est toi qui l'a sortie?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 16:47:21   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

prof: "-vien au tableau!
moi: -avec plaisir!
prof: - non tout seul"

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:14:04   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

loool !
Celle là elle est terrible.

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:48:14   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

" Grrr.. J'y arrive pas!
- Bon Gaëlle, si tu veux que je morde, reste à la fin des cours, pas devant les autres voyons "

=D Mon Amour de prof (l)

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:44:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol, oua les relations éleves-profs ! oO'

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 07:43:11   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

XD
Elle est extra cette prof'..
Sinon.. Ma mère est en même temps ma prof' de karaté -.-

--------------------
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 10:52:38   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Tu fais du karaté?? Jade aussi !! Ce sont également ses parents qui sont profs!! xD

La prof de musique, avec beaucoup de philosophie: "Lorsqu'une scène se termine, on dit rideau. "
Un élève: "Et quand on souhaite que vous vous taisiez, on peut aussi employer ce mot???"

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:19:42   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

vlan, une beigne !

mmh, non, mais quand même, c'était pas gentil. La pauvre prof.
Il y avait comme ça une fois au collège, une classe qui avait commencé à lancer des pièces de centimes après que la prof ait fait un morceau au piano. La prof avait pleuré. Des rumeurs avaient couru comme quoi elle était dépressive, elle voulait se jeter par la fenêtre, bref des conneries, et des exagérations... mais tout le monde en rigolait, ils se foutaient de sa gueule.

Voila pourquoi je voulais pas participer à ce sujet ^^ mes expériences a moi, j'en vois surtout le côté derrière le rideau. Et c'est pas jojo.

Des parents profs de karaté ? Je vous dis pas quand ça dégénère à la maison...

--------------------
Harryde Mangetsu
La Lune augmente ma Puissance.
Prof Enchantements et Sortilè
Harryde Mangetsu
74 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:30:58   Voir le profil de Harryde Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Mangetsu   

C'est clair xD
Les expériences comme ça, je les garde juste pour moi
( On a eu une année très difficile au collège là. C'était un peu l'année des dépressifs et des effets de groupes.. )

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:53:02   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, c'est certain qu'être porfesseur devient une véritable galère. J'ai eu une classe de fou durant une année comme Harryde. C'était l'horreur et sincèrement, je trouve que les élèves n'ont plus de retenue.
Pour ma part j'ai toujours adoré dialoguer et rire poliment avec les profs, surtout en fin de cours! C'est sympas, et ce n'est pas pour autant du fayotisme comem disent beaucoup.
Il fut un jour où je fut décidée à préférer les adultes que les ados. -_-'
Et il fut également un jour où je souhaita devenir prof. Mais si c'est pour avoir des tarés que l'on ne peut même pas claquer -lol- et des gens qui te détestent et racontent des horreurs dans ton dos bah.. Non merci!^^ Donc j'ai abandonné l'idée! xD

Je pense que les pires classes sont la 4ème-3ème. C'est vraiment la galère durant cette période. D'ailleur, il y a pas mal de profs qui ne font que 6ème-5ème!!! Les 13-15 ans... My god!
Dans notre classe de 4ème, "on" a tout de même usé 6 profs de Français...


Edité le 31-05-2008 à 11:55:17 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 11:55:08   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Moi plus je suis seul, mieux je me porte, il y a vraiment des gens pour emmerder les autres, cependant, j'aime pas les gens comme moi, donc ceux la, je les aime pas

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:21:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben moi je préfère les ni adultes ni ados. L'entre deux âges quoi ^^ C'est après la connerie des ados, et avant la connerie des adultes. Juste au somment du pic, quand on a encore la possibilité d'aller plus haut, avant de s'écraser lamentablement au milieu du monde.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:59:54   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je pense qu'il y a des ados et des adultes stupides et intelligents. Certe, à un certain âge les années jouent pas mal sur la maturité ^^. Mais ... Un jeune idiot devient un vieil idiot, sauf si bien sûr il change. Donc je n'ai pas vraiment de préjugés mais comme je disais c'est clair que l'âge joue quand même sur beaucoup. Enfin bon, j'ai de grands amis géniaux, et ils ont 16-17-18 ans donc .... ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  On les aime: Les profs, les parents ...les adultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum