|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 20:35:15
| Et oui, c'est la grande classe! Cette fois-ci je vais faire exception à mon sujet (Ooooo). C'est juste que lorsque j'ouvris la page de Yahoo, je tomba nez-à-nez avec ça: "Quelle est la différence entre un clavier d'ordinateur et une cuvette de WC ? Bactériologiquement, il n'en existe aucune !" C'est horrible! Enfin je pense que cela ne concerne que les ordinateurs publics, mais tout de même! Bon pour ne pas choquer, je vais terminer par une belle citation tout en douceur, légèrement triste et assez réaliste, même si je ne l'applique jamais: "Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ."
Bibesco, Le Sapin et le Palmier.
--------------------
"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre, Et une seule vie à un seul espoir."
Epictète |
|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 02-05-2008 à 21:32:57
| Rhooo, et si tu savais, il y a des trucs encore pire que le clavier de l'ordi. Mais c'est vrai, pense à toute la crasse qui se dépose sur le clavier au long des jours, des années. Ou alors il faut se laver les mains avant chaque utilisation pour le garder propre. Mais c'est comme la souris, aussi. Enfin bon, ça va encore donner du boulot à toutes les obsessionnelles de la propreté.
--------------------
|
|
| |
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 12:22:50
| lol n'importe quooooiiiiii... si ça avait dû t'être fatal, tu serais déjà morte depuis un bout de temps. Notre corps n'est pas sans défense, oh, faut lui faire confiance, plutôt qu'à des produits chimiques poluants et plus mauvais encore que la saleté.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-05-2008 à 20:02:30
| bof, la chance... Teh, je vais me citer moi-même du haut de mon orgueil démesuré, pour la postérité, ça fera de quoi remplir des topics comme ça quand je serai super célèbre : " Il n'y a pas de chance, il n'y a que du hasard favorable à certains "
Edité le 03-05-2008 à 20:02:46 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-05-2008 à 11:17:16
| Ah j'aime bien la deuxième ! Quand à la fortune, hein... C'est comme la chance ça. Tiens, sur la vérité : " Toutes les vérités seraient bonnes à dire si on les disait ensemble " (Joseph Joubert)
--------------------
|
|
| |
| Posté le 07-05-2008 à 20:10:36
| Oooh, c'est joliment dit. Belle définition des cons. (ouais mais non, pas gros mot, je ne fais que citer la citation ^^')
Edité le 07-05-2008 à 20:11:03 par Locke Cole
--------------------
|
|
| |
| Posté le 11-05-2008 à 23:51:08
| Ah, je suis retombé sur mes dissert de philo de terminale, ya des citations là-dedans... « On jouit moins de ce qu’on obtient que de ce qu’on espère et l’on est heureux qu’avant d’être heureux ». (Rousseau) Mmmmh... c'est stupide. L'espoir est constante souffrance pour un but inaccessible. Heureux avant d'être heureux ? Comment peut-on être heureux dans l'espoir ? Il n'est qu'illusion et idéalisation, et ne peut mener qu'à la déception, c'est inéluctable. Ou alors, être heureux dans l'illusion de l'espoir. Mais l'illusion, c'est pas mon trip. Plus on s'envole dans l'illusion, plus la chute sera douloureuse. Que je dis, l'espoir ; constante souffrance.
--------------------
|
|
| |
Jhika Laelian | Secretaire |  | 194 messages postés |
| |
James Hannigan | Gryffondor |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 20-05-2008 à 23:07:20
| AHAH j'en ai une , bon je l'ai apprise quand j'étais au CP mais elle est jolie: "Savoir que nous savons, ce que nous savons et savoir que nous ignorons ce que nous ignorons, voila la veritable intelligence" Confucius
--------------------
|
|
| |
| Posté le 22-05-2008 à 20:48:51
| Et hop, un peu d'anomie... "L'opinion est si bien maitresse du monde que quand la raison veut la combattre, la raison est condamnée à mort" ... de Voltaire.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 23-05-2008 à 15:54:39
| Beeeeuuurrrk, encore un coup dans la gueule de l'esprit humain ! Bien dit Vauvau ! (un diminutif que je viens d'inventer)
--------------------
|
|
| Posté le 23-05-2008 à 20:50:41
| A-t-on le droit de citer Woody Allen??
--------------------
|
|
| |
| Posté le 23-05-2008 à 23:14:42
| Woody Allen... aiiiiiie... J'en ai pas fait une de lui déjà ? Mmmh, j'en ai quelques unes en réserve alors... Avec lui ça vole haut. lol
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2008 à 01:07:12
| chouette, "ce n'est pas mal la masturbation, au moins tu fais l'amour avec quelqu'un que tu aimes" Woody allen, c'est vrai c'est en dessous de la ceinture mais je pense qu'il faut un peu de tout pour faire un monde (deuxieme citation je suis en forme!!!)
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2008 à 13:55:08
| Ouais, je me souvenais que c'était dans ce goût là Woody... ^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2008 à 10:10:49
| "Nespresso, what else"
--------------------
|
|
|