¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:35:15   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Et oui, c'est la grande classe!

Cette fois-ci je vais faire exception à mon sujet (Ooooo). C'est juste que lorsque j'ouvris la page de Yahoo, je tomba nez-à-nez avec ça:

"Quelle est la différence entre un clavier d'ordinateur et une cuvette de WC ? Bactériologiquement, il n'en existe aucune !"

C'est horrible! Enfin je pense que cela ne concerne que les ordinateurs publics, mais tout de même!

Bon pour ne pas choquer, je vais terminer par une belle citation tout en douceur, légèrement triste et assez réaliste, même si je ne l'applique jamais:

"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ."

Bibesco, Le Sapin et le Palmier.


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 21:32:57   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Rhooo, et si tu savais, il y a des trucs encore pire que le clavier de l'ordi.
Mais c'est vrai, pense à toute la crasse qui se dépose sur le clavier au long des jours, des années. Ou alors il faut se laver les mains avant chaque utilisation pour le garder propre. Mais c'est comme la souris, aussi.
Enfin bon, ça va encore donner du boulot à toutes les obsessionnelles de la propreté.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 11:35:03   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

My god, je suis malade. Adieux chers amis, je vous quitte provisoirement pour aller dévaliser le Cora au niveau hygiène. Snif.

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 12:22:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

lol n'importe quooooiiiiii...
si ça avait dû t'être fatal, tu serais déjà morte depuis un bout de temps.
Notre corps n'est pas sans défense, oh, faut lui faire confiance, plutôt qu'à des produits chimiques poluants et plus mauvais encore que la saleté.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 16:43:23   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

^^ Mais je sais ohhhhh, c'était pour rire ...

Bien, un peu de sérieux , méditons donc sur cette citation:

"La chance est une déesse qui se lasse d'habiter constamment auprès des mêmes."

Euripide


--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 20:02:30   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

bof, la chance...
Teh, je vais me citer moi-même du haut de mon orgueil démesuré, pour la postérité, ça fera de quoi remplir des topics comme ça quand je serai super célèbre :

" Il n'y a pas de chance, il n'y a que du hasard favorable à certains "


Edité le 03-05-2008 à 20:02:46 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 21:15:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

En attendant tu es connu en tant que chêvres, c'est un début. Bah quoi, elle est pas bien ma citation??? Je la trouve très réaliste!

Deux pour le prix d'une qui me font rire :

  • "C'est parce que la fortune vient en dormant qu'elle arrive si lentement."

    Alphonse Allais


  • "La vérité n'est jamais amusante. Sans cela tout le monde la dirait."

    Michel Audiard


    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
  • Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 04-05-2008 à 11:17:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Ah j'aime bien la deuxième !
    Quand à la fortune, hein... C'est comme la chance ça.

    Tiens, sur la vérité :

    " Toutes les vérités seraient bonnes à dire si on les disait ensemble "

    (Joseph Joubert)

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 07-05-2008 à 19:16:37   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    C'est assurément vrai.

    En voici une de moi pour te tenir compagnie:

    <<Les cons sont ceux dont l'esprit ne fait qu'un aller simple. Dommage, le retour serait la réflexion portée sur leurs actes.>>

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 07-05-2008 à 20:10:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Oooh, c'est joliment dit. Belle définition des cons. (ouais mais non, pas gros mot, je ne fais que citer la citation ^^')


    Edité le 07-05-2008 à 20:11:03 par Locke Cole




    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 08-05-2008 à 20:55:14   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    [^^ Je sais t'inquiète. Sinon merci ]

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 11-05-2008 à 23:51:08   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Ah, je suis retombé sur mes dissert de philo de terminale, ya des citations là-dedans...

    « On jouit moins de ce qu’on obtient que de ce qu’on espère et l’on est heureux qu’avant d’être heureux ». (Rousseau)

    Mmmmh... c'est stupide. L'espoir est constante souffrance pour un but inaccessible. Heureux avant d'être heureux ? Comment peut-on être heureux dans l'espoir ? Il n'est qu'illusion et idéalisation, et ne peut mener qu'à la déception, c'est inéluctable. Ou alors, être heureux dans l'illusion de l'espoir. Mais l'illusion, c'est pas mon trip. Plus on s'envole dans l'illusion, plus la chute sera douloureuse.
    Que je dis, l'espoir ; constante souffrance.

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 12-05-2008 à 19:29:18   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Oui, "on est heureux avant d'être heureux", c'est stupide!

    Par contre l'espoir peut rendre heureux! Il y a beaucoup d'espoirs accessibles, cela donne un but dans la vie.


    "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."


    Sagesse chinoise

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Jhika Laelian
    Secretaire
    Jhika Laelian
    194 messages postés
       Posté le 13-05-2008 à 21:30:00   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

    Sinon j'aime beaucoup celle-ci:

    "Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près."


    Confucius

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 20-05-2008 à 23:07:20   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    AHAH j'en ai une , bon je l'ai apprise quand j'étais au CP mais elle est jolie:
    "Savoir que nous savons, ce que nous savons et savoir que nous ignorons ce que nous ignorons, voila la veritable intelligence"
    Confucius

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 22-05-2008 à 20:27:44   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    J'approuve de plein pied ta citation, connaitre ses frontières est une grande sagesse.

    " Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. "

    Fontenelle

    Le bonheur est réellement construit par de petites satisfactions.

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 22-05-2008 à 20:48:51   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Et hop, un peu d'anomie...

    "L'opinion est si bien maitresse du monde que quand la raison veut la combattre, la raison est condamnée à mort"

    ... de Voltaire.

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 23-05-2008 à 12:55:17   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Ah je me disais aussi, il me semblait la connaître.

    "Tout ce qui est injuste nous blesse, lorsqu'il ne nous profite pas directement. "

    Vauvenargues

    Personnellement ça rejoint mon idée : "les hommes recherchent une vérité qui les arrange, car la véritable réponse les blesserait"Bon c'est l'idée, j'ai la flemme d'aller voir mes notes pour recopier mot à mot l'expression

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 23-05-2008 à 15:54:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Beeeeuuurrrk, encore un coup dans la gueule de l'esprit humain ! Bien dit Vauvau ! (un diminutif que je viens d'inventer)

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 23-05-2008 à 20:50:41   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    A-t-on le droit de citer Woody Allen??

    --------------------
    Jade Dawlstreet
    Directrice
    Jade Dawlstreet
    1201 messages postés
       Posté le 23-05-2008 à 21:14:52   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

    Tu peux citer ce que tu veux, même des citations personnelles

    --------------------


    "Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
    Et une seule vie à un seul espoir."


    Epictète
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 23-05-2008 à 23:14:42   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Woody Allen... aiiiiiie... J'en ai pas fait une de lui déjà ? Mmmh, j'en ai quelques unes en réserve alors...
    Avec lui ça vole haut.
    lol

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 24-05-2008 à 01:07:12   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    chouette, "ce n'est pas mal la masturbation, au moins tu fais l'amour avec quelqu'un que tu aimes" Woody allen, c'est vrai c'est en dessous de la ceinture mais je pense qu'il faut un peu de tout pour faire un monde (deuxieme citation je suis en forme!!!)

    --------------------
    Locke Cole
    Forever Rachel
    Professeur de Divination
    Locke Cole
    969 messages postés
       Posté le 24-05-2008 à 13:55:08   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    Ouais, je me souvenais que c'était dans ce goût là Woody... ^^

    --------------------
    James Hannigan
    Gryffondor
    James Hannigan
    419 messages postés
       Posté le 25-05-2008 à 10:10:49   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

    "Nespresso, what else"

    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
     
     ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les citationsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum