|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 06-06-2008 à 21:10:02
| "ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" je sais plus de qui c'est, mais tout le monde devrait se le rappeler, et l'élargir à chaque chose.
--------------------
|
|
Jade Dawlstreet | Directrice |  |  | 1201 messages postés |
| |
| |
Ulrich Haru | Serpentard |  |  | 107 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 14:48:50
| Moi aussi: Un homme en colère est un homme qui a faim.
--------------------
|
|
James Hannigan | Gryffondor |  |  | 419 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 22:35:32
| Dans la continuité: Un homme qui a faim est un homme célibataire!
--------------------
|
|
Locke Cole | Forever Rachel | Professeur de Divination |  |  | 969 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 15:49:10
| "Le courage,c'est la goutte d'eau qui ose tomber dans le désert." (source inconnue, désolé ^^)
--------------------
|
|
Thomas Wiener | La haine vous emprisonne... | Serdaigle |  |  | 178 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 16:29:28
| Une d'Antoine de Saint-Exupéry... : "Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
--------------------
" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... " |
|
| |
Thomas Wiener | La haine vous emprisonne... | Serdaigle |  |  | 178 messages postés |
| Posté le 15-10-2008 à 00:43:34
| Celle-la est mondialement connu, mais elle me fera toujours rire : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein -
--------------------
" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... " |
|
| |
|