¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte 

 Les citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 21:10:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"

je sais plus de qui c'est, mais tout le monde devrait se le rappeler, et l'élargir à chaque chose.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:39:38   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

xD Bon, histoire de remonter le moral, c'est sympas comme citation!


Pour ceux qui se sentent intouchables:

[i]"Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant." [/i]

Woody Allen

Et vlan! Ha, ça fait du bien... Comment ça, non non je ne règle aucun problèmes personnels à travers des citations! ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:08:25   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Une autre:

"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé."
André Gide

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:48:50   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Moi aussi:

Un homme en colère est un homme qui a faim.

--------------------

James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 22:35:32   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Dans la continuité:
Un homme qui a faim est un homme célibataire!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:49:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"Le courage,c'est la goutte d'eau qui ose tomber dans le désert."

(source inconnue, désolé ^^)

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 16:29:28   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Une d'Antoine de Saint-Exupéry... :

"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:19:58   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[Bien, si je ne répond pas aux autres sujets par la suite, c'est qu'internet aura beugué entre temps, je vous préviens *grognements*)

Ah, j'aime bien celle-ci Thomas .

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."

(source inconnue)


Edité le 14-10-2008 à 20:22:03 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:43:34   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Celle-la est mondialement connu, mais elle me fera toujours rire :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein -

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:01:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Albert Einstein, un véritable génie!

Une autre que je trouve égalemment superbe, de ce même personnage il me semble. Je ne me souviens plus exactement de la tournure, mais c'est à peu près ça:

"Si vous vous mettez par compassion à la place d'un autre, où va t-il se mettre, lui?"

J'ad-or-e


Edité le 15-10-2008 à 13:01:17 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  La plume à Papotte  Les citationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum