¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George 

 Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:22:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Ce jeux n'est pas nouveau, de nombreuses personnes le connaissent si elles passent sur les forums RPG. La règle est tout bêtement de parler de la personne ayant envoyée le dernier message de ce sujet.

Exemple:

*Membre 1: Oohhh, hier j'ai répété avec mon groupe, c'était génial!

*Membre 2: Ah je remercie mon voisin du dessus, c'est pour cela qu'il a plu ! ^^

*Membre 3: Ma voisine du dessus risque de se prendre une réfléxion des plus désagréables!

Lets go!


Edité le 15-10-2008 à 12:30:38 par Jade Dawlstreet




--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 17:23:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[je débute]

J'exige que mes voisin(e)s viennent participer à ce sujet!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 21:42:48   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

La demande de ma voisine du dessus a été pensée si fortement que je me suis sentis obligé de venir immédiatement!

--------------------

Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 12:56:06   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Grâce à mon voisin du dessus, je sais désormais que j'ai le don de la télépathie! Ooooooooo

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:44:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ma voisine du dessus est tout simplement épatante ! Essaye voir la télépathie ?

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 19:25:59   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

*concentration extrême*
*adopte un air presque intelligent*
*plisse le front*

Ah ça y est j'ai envoyé un message à un ami au Canada et ce dernier m'a répondu, mon cher voisin du dessus!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 20:32:34   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

-_-' Ben voyons. Je te disais d'essayer avec moi. Fais moi venir sur le forum a une heure précise, et écrit-là avant que je vienne, pour qu'en arrivant, je découvre que oh ! C'était bien toi que j'avais entendu dans ma tête.

--------------------
Ulrich Haru
Serpentard
Ulrich Haru
107 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 13:39:39   Voir le profil de Ulrich Haru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulrich Haru   

Héhé, mon voisin du dessus a bien de l'espoir!

--------------------

Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:43:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je précise à mon voisin du dessus que je ne fais que mettre sa parole à l'épreuve !


Edité le 01-10-2008 à 21:44:11 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:07:56   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

J'avais pour ma part compris le souhait de mon voisin du dessus, et je répond que le Canada reçoit plus facilement les messages télépathiques. Il semblerait que lorsque l'on se rapproche de vous, cher voisin du dessus, certaines ondes négatives s'installent. ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:45:19   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

D'après des scientifiques, on dit que le pouvoir que possède ma voisine du dessus serait plus perceptible par des membres de la même famille. Mais il semblerait que le premier "contact" soit en fait, une envie d'appeler quelqu'un et que ce quelqu'un vous appelle avant qu'on ne le fasse...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:57:28   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Que je remercie mon voisin du dessus pour avoir soutenu mon formidable don!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:42:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je précise à ma voisine du dessus que les scientifiques se moquent éperdument de cette supercherie psychique -_-

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 17:52:01   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Peut-être que mon voisin du dessu a raison... Mais en tout cas, cela donne de l'inspiration et stimule l'imagination.

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:01:55   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Je confirme la réponse de mon voisin du dessus. Le voisin au dessus de mon voisin du dessus serait-il jaloux du don de sa propre voisine du dessus? (autrement dit pour vous embrouillez la voisine du voisin du dessus lui-même voisin de mon voisin du dessus )

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:10:47   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh...
Ma voisine du dessus cherche à m'embrouiller ! Tricheuse !

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:50:27   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Je suis dans le même état que mon voisin du dessus car sa voisine du dessus ne précise pas vraiment quand elle mentionne le voisin au dessus de son voisin du dessus... C'est-à-dire MON voisin du dessus... (Ahhh... maintenant, je comprends... XD)

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:49:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh... oO'
Mon voisin du dessus n'arrange pas vraiment les choooses...

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 23:18:22   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Eh beh! Ca fait un sacré immeuble tout cela!!! Je pense que mon voisin du dessus a un cerf-volant!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:15:15   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Mais non.... Le voisin de mon voisin du dessus, et qui était avant mon voisin du dessus, fait du basejump... Je l'ai vu sauté par sa fenêtre en hurlant et se tenant la tête avec les deux mains...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:23:59   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je compte sur mon voisin du dessus pour venir me ramasser avec un aspirateur.
ça fait désordre sur le sol du forum -_-

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 20:15:29   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Je sais que l'administratrice revient après plus d'une semaine d'absence, mais tout de même, mon voisin du dessus pourrait-il m'expliquer le rapport entre un immeuble, un cerf-volant, un aspirateur et... la réflexion de la voisine du dessus nommé Jhika? -_-' (looool j' adore ce jeux *rigole bêtement toute seule*)

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 22:56:26   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

je m'incruste dans ce sujet et avoue avoir beaucoup aimé la phrase du voisin de ma voisine du dessus.

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:31:53   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui je l'ai moi-même trouvé très drôle, mais par amour-propre je ne l'ai pas dit, chère voisine du dessus!

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 08:26:29   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Ma chère voisine du dessus préférée ait toujours autant de bruit avec ses chevilles enflées!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George  Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum