¤O L'Ecole Des Sorciers O¤
Administrateurs : Elina Weasley, Jade Dawlstreet
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George 

 Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 12:47:33   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Oui, je dois avouer qu'il faut que je désenfle pour cet été, cher voisin du dessus.

Ps: Mais qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de vous revoir? ^^

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 21:13:41   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Ma chère voisine du dessus, pardi!!! Un brin de nostalgie et pof me revoilou! C'est-y-pas beau!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 13:13:27   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mon voisin du dessus en fait un peu trop parfois... Bon, on va faire une annexe au forum pour nous regrouper, et vous laisser tranquilles ^^

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:42:01   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[intenet ne fonctionne pas plus de 5 min donc je me dépêche... J'étais frustrée de ne pas avoir pu poursuivre ma tournée de "je poste des messages" hier! ]

Oh, mon voisin du voisin du dessus me touche profondément!

*tire la manche du voisin du dessus pour l'obliger à rester*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 16:55:47   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Bon ok, j'arrete de draguer ma voisine du dessus! (lol)

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 18:37:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah non mais moi j'dis ça comme ça hein...

*lache moi la manche bordeeeel !*

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 19:58:08   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Bizarre... mon voisin du dessus n'apprécie pas alors que certains aimeraient plutôt...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 20:34:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Hum, que mes voisins précédents m'excusent pour le petit HS (j'ai oublié le jeu au précédent post... -_-')

Qu'est-ce que mon voisin du dessus peut-il bien vouloir signifier ?

--------------------
Elina Weasley
Vive la Magie !
Gryffondor
Elina Weasley
294 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 13:08:02   Voir le profil de Elina Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elina Weasley   

Cher voisin du dessus, à mon avis ton voisin, en disant cela, pense à l'idée que tu rejetes le plus.

--------------------
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 13:54:40   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Le voisin du dessus de ma voisine du dessus serait-il un célibataire endurcis??? (si j'ai bien suivi)

--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:22:48   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Mes chers voisins du dessus commencent à me gêner au plus haut point, donc et bien... JE SUIS DEJA MARIEE A MON LAPIN!

*Hehé ouf sauvée*

*tire la manche de Locke une seconde fois: on ne jure pas!*

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:37:18   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

J'avais pas signé mon bail à ma voisine du dessus pour être à côté d'une zoophile!


Edité le 19-10-2008 à 17:38:22 par James Hannigan




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:53:04   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

Hein? Moi pas avoir compris petit voisin du dessus (par contre si toi par avoir compris moi toi avoir problème ^^) .

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:58:31   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Damned, Qu'ai-je dit pour que ma voisine du dessus soit changé en Africaine??"mariage lapin;ça pouvoir preter confusion"Heureusement mon traducteur n'était pas loin!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
Professeur de Divination
Locke Cole
969 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 19:26:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Euh... je vais laisser mes voisins du dessus dans leurs querelles conjugales hein...
Non en fait la réponse à mon précédent voisin du dessus était un peu ironique.
Ce qui n'empêche pas que j'aimerais bien savoir à quoi il pensait. Et à quoi Elina pense quand elle croit savoir quelle est l'idée que je rejette le plus ?
Alleeeez, quoi, dites le fond de votre pensée.

PS : Jade, je ne te stigmatiserai pas pour le choix de tes partenaires ; tu es libre t'aimer ton lapin. ^^'
*mais tu va lâcher ma manche oui !*


Edité le 19-10-2008 à 19:27:40 par Locke Cole




--------------------
Jade Dawlstreet
Directrice
Jade Dawlstreet
1201 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:55:50   Voir le profil de Jade Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Dawlstreet   

[lol j'adore toujours autant tes réponses Locke]

Je n'ai toujours pas compris le voisin de mon voisin du dessus. ^^ Désolé mon petit James!!!

Mon voisin du dessus à raison, comment se faire comprendre si l'on exprime pas le fond de ses pensées?

--------------------


"Il ne faut lier un seul bâteau à une seule ancre,
Et une seule vie à un seul espoir."


Epictète
Jhika Laelian
Secretaire
Jhika Laelian
194 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 22:09:36   Voir le profil de Jhika Laelian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jhika Laelian   

Si ça ne vous dérange pas voisine du dessus, je vais faire un petit tour hein... *sifflote*

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 02:09:53   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Je me demande bien pourquoi ma voisine du dessus a besoin de dire ce qu'elle va faire... Aurait-elle besoin d'avoir une autorisation?

En tout cas, concernant ce à quoi je pensais quand je parlais de mon précédent voisin du dessus, je pensais être assez explicite. Mais peut-être suis-je un peu trop sensible aux doléances des jolies demoiselles... Ahlala... un peu plus de volonté serait le bienvenu...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:26:58   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

J'aimerais dire à tout mes voisins du dessus que je ne comprends mais vraiment plus rien du tout... tout commença à"Bizarre... mon voisin du dessus n'apprécie pas alors que certains aimeraient plutôt... ", après se fut le bazard..... Elina dit"
Cher voisin du dessus, à mon avis ton voisin, en disant cela, pense à l'idée que tu rejetes le plus." et j'en avais conclu que c'etait le mariage.... Après, le lapin, dont on ne connait absolument rien mis à part ses relations conjugales avec Jade, apparut... et là j'ai perdu le fil... Donc le coupable est le LAP...euh... EH pis ZUT!

J'aimerais demander à mon voisin du dessus s'il s'est fait une couleur pour avoir ses cheveux blonds!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:08:00   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Cher voisin du dessus,

la réponse est non. Pas que je n'en ai nullement besoin, mais la couleur naturelle de mes cheveux est très bien comme elle est...

Si tu veux me soutirer mon portrait, c'est raté!

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 13:48:05   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

... de quoi parle mon voisin du dessus, je ne veux pas te soutirer son portrait...

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:35:59   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Alors pourquoi mon voisin du dessus me pose-t-il cette question? C'est pour un avis d'esthétisme capillaire?

Excuse moi pour avant, mais j'avais cru comprendre que tu voulais une photo de moi pour savoir la couleur de mes cheveux...

Mais maintenant que je lis à nouveau le post, je trouve que ta question est quelque peu... affirmative... Je tiens à signaler que j'ai les cheveux noir...

--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:26:33   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Les cheveux noirs, teintés ou alors naturellement noir, car si c'est le cas mon voisin du dessus à soit des origines chinoises ou africaines ou méditerranéenne!

--------------------
Thomas Wiener
La haine vous emprisonne...
Serdaigle
Thomas Wiener
178 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:40:53   Voir le profil de Thomas Wiener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Wiener   

Mon voisin du dessus ferait mieux de relire les quelques posts plus haut... Je cite :

Thomas Wiener a écrit :

Cher voisin du dessus,

la réponse est non. Pas que je n'en ai nullement besoin, mais la couleur naturelle de mes cheveux est très bien comme elle est...


--------------------

" Je vous croyais tiré de l'imaginaire, mais maintenant que je vous vois, je crois en vous... "
James Hannigan
Gryffondor
James Hannigan
419 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 23:00:33   Voir le profil de James Hannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Hannigan   

Mon voisin du dessus sait il faire la cuisine chinoise???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤O L'Ecole Des Sorciers O¤  La Gazette du Sorcier: Détente  L'encre de Fred et George  Hello ptit(e) voisin(e) du dessus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum